Mardi 08 Janvier 2008 13:32
Mardi 08 Janvier 2008 01:53
Mardi 08 Janvier 2008 00:39
Lundi 07 Janvier 2008 23:54
Lundi 07 Janvier 2008 23:14
Lundi 07 Janvier 2008 23:13
J'imagine que parmi les numérotés, il doit y avoir des gens doués qui arrivent à ce niveau sans trop se fouler, mais à l'inverse, être numéroté n'est pas un signe du mec doué. C'est forcément quelqu'un qui s'entraine bien, a commencé assez tôt avec des entraineurs/clubs corrects et n'a pas d'embarras physique particulier.Lundi 07 Janvier 2008 23:03
Lundi 07 Janvier 2008 18:04
Lundi 07 Janvier 2008 17:59
Lundi 07 Janvier 2008 17:56
Lundi 07 Janvier 2008 17:30
Lundi 07 Janvier 2008 17:23

Lundi 07 Janvier 2008 03:18

Lundi 07 Janvier 2008 03:15
Alors là, je ne te suis pas du tout. La réponse, c'est quoi, qu'il y a des classements minima dans toutes les divisions ? Sinon je ne vois pas.
Lundi 07 Janvier 2008 03:06
Lundi 07 Janvier 2008 03:02
J'ai voté oui surtout du fait de l'évolution récente des licenciés, en particulier dans les catégories jeunes, ce qui ne prédit pas vraiment d'amélioration future.Dimanche 06 Janvier 2008 05:00
Le plus dommage c'est que la dernière fois que je suis allé voir une rencontre de coupe d'Europe à Levallois ( j'habite à côté ), c'était aussi un match retour quasiment plié ( je crois qu'il fallait gagner tous les matchs), les deux équipes étaient complètes et après la première partie perdue, Samsonov-Schlager s'est transformé en match d'exhibition improvisé.Dimanche 06 Janvier 2008 04:55
Dimanche 06 Janvier 2008 04:53

Dimanche 06 Janvier 2008 04:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard