Mercredi 09 Janvier 2008 19:53
j'allais le dire...Mercredi 09 Janvier 2008 19:12
Mercredi 09 Janvier 2008 18:49
Mercredi 09 Janvier 2008 18:35
Mercredi 09 Janvier 2008 16:31
Mercredi 09 Janvier 2008 16:30
Peut on dire que tous les numérotés ne sont pas forcément doués, mais qu'ils ont tous au moins un point en commun : ils aiment le ping car faut forcément y consacrer un peu de temps.Mercredi 09 Janvier 2008 16:25
Mercredi 09 Janvier 2008 14:14
Je pense que les CD pourraient s'intéresser de plus près à ce genre d'anomalies si le système n'en générait pas autant par ailleurs.Mercredi 09 Janvier 2008 14:07
Mercredi 09 Janvier 2008 13:59
Mercredi 09 Janvier 2008 13:53
.Mercredi 09 Janvier 2008 13:28
Mardi 08 Janvier 2008 15:39
Mardi 08 Janvier 2008 15:27
Mardi 08 Janvier 2008 15:19
Mardi 08 Janvier 2008 15:17
Mardi 08 Janvier 2008 15:01
Rookie,Mardi 08 Janvier 2008 14:08
La médiatisation et les médailles ont beau dos je trouvent. Cela n'explique pas tout. La saison 2006/2007 a vu l'arrivée de 75.000 nouveaux licenciés mais malheureusement, l'arrêt de 78.000 pongistes. Vu l'énormité de ces chiffres, on peut se dire que le problème n'est pas tout à fait de faire venir des nouveaux dans les clubs, mais de les garder (imaginons que l'on en garde un peu plus, on aurait vite plus assez de place).Mardi 08 Janvier 2008 13:50
Mardi 08 Janvier 2008 13:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard