Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 27

Jeudi 24 Janvier 2008 09:25

Citation de Moule :
et beh ya que des blessés au ping en ce moment alors...du moment qu'il n'a pas la tendinite de la connerie tout va bien...

celle la je lai chope a la naissance et ya pas de remede
arm the homeless

Jeudi 24 Janvier 2008 09:24

je verrais bien la semaine prochaine pr les indivs je suis deja oblige de m entrainer qu une fois la semaine a cause de cette m***e de tendinite ( et de mon jeu de boeuf aussi un peu )
arm the homeless

Mercredi 23 Janvier 2008 16:27

Citation de matmax3 :
nan pas le mensuel de janvier!!! mais celui de mai messieurs!! cela doit etre mentionné dans le reglement 2008!!!! a bon entendeur!Rire

c etait pas janvier l an dernier?
arm the homeless

Mercredi 23 Janvier 2008 12:17

tout le monde a lair de penser que le plaisir dans le ping est uniquement du a la longueur des echanges ok !! mais n est ce pas du a la configuration actuelle du jeu qui veut que les echanges longs soient rares? N est ce pas la rarete de ces echanges qui nous fait + les apprecier ? Si la norme devient des echanges de 2 mn a chaque balle le plaisir ne passera t il pas un gros coup terminal au bout de du 1er ou 2eme echange?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 12:17 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 23 Janvier 2008 12:04

Citation de Moule :
question sportive.. (pour une fois!!!)
pour le nombre de points des joueurs, vous prenez le classement de debut de phase (janvier) ou la mise a jour du mois ou deux mois avant comme cela avait été débattu????

le mensuel de janvier moule a notre desavantage
arm the homeless

Mardi 22 Janvier 2008 10:49

j avais pas lu que vs etiez handicaped mer** c est la tuile ca !!
arm the homeless

Mardi 22 Janvier 2008 10:47

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
Citation de Moule :
vous jouez qui les branlicos de lisieux?

on va a st lo et vous ?

..ya du petit jeune qui taquine la bas...

ah ouai?? je connais pas trop leur equipe ca serait pas mal de confirmer ce weekend pr pouvoir bien se faire plaisr par la suite..
pour vous cherbourg !! oui ils sont pas evident a jouer fabrice va bien s amuser je crois la bas ... faudra faire la diff' en B
arm the homeless

Mardi 22 Janvier 2008 10:08

Citation de Moule :
vous jouez qui les branlicos de lisieux?

on va a st lo et vous ?
arm the homeless

Lundi 21 Janvier 2008 10:17

Citation de Greg :
Pour un Joo combien de clônes topspineurs ? Grosse plume, tu prends un exemple minoritaire du joueur défensif le plus spectaculaire pour dire qu'il y a du spectacle, c'est assez malhonnête.

A l'époque du passage à la balle de 40, on était beaucoup dans le club à se demande si on se foutait pas de nous avec cette mesurette. On trouvait que la hausse du filet était la seule façon d'allonger les échanges et d'avoir plus de spectacle.

Je suis donc complètement pour.

je ne suis pas persuade que l augmentation du filet aura un effet sur le nombre de clone topspineurs.. peut etre que si tout le monde topspine c est une question d efficacite ;.. Depuis l augmentation de la taille de la balle je prend moins de plaisir a jouer car cela favorise les joueurs allround rotation qui manquent de puissance, je n ai pas l impression qu il y ait plus de spectacle qu avant simplement cela favorise la bidouille à la table...Donc en resumé l augmentation de la taille du filet ne ferait a mon avis qu accentuer cette impression ( qui n engage que moi du reste!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 10:19 par kaisernonoss
arm the homeless

Vendredi 18 Janvier 2008 13:37

Citation de Moule :
j espere que mes 2 petits branlitos parigos pourront refaire l edition avec moi ..aux dernieres nouvelles ca s annonce pas mal
a putaing ca va etre bon ca !!!!!!!!!!!!!!!

ouai enfin tu ne seras plus 55 petit et donc fini de partir avec 2500000 points d'avance...!!!!

oui mais ca me fait plaisir qd meme de les refaire ces 24h !!!!
apres ca risque d etre moins facile pr moi je vais gouter aux joies de la branlee a 6h du mat par un 70
arm the homeless

Vendredi 18 Janvier 2008 11:51

j espere que mes 2 petits branlitos parigos pourront refaire l edition avec moi ..aux dernieres nouvelles ca s annonce pas mal
a putaing ca va etre bon ca !!!!!!!!!!!!!!!
arm the homeless

Lundi 14 Janvier 2008 12:20

felicitations a gaetan pour son 600 c est pas mal et toi tas fait quoi maxwell?
arm the homeless

Lundi 14 Janvier 2008 12:14

Citation de Moule :
[quote="Moule
a ouistreham 2: yoyo caspar 35 mat morin 35 pierrick delalande 40, mika boutry 40 M.lepage 40 j lecomte 40 bref du tres tres solide (enfin ca c'est l'equipe q j'avais vu en r2 au dernier match..

ah oui effectivement c est du costaud ca se jouera sur votre B
ils ont une equipe d un bon niveau r2 etonnant qu ils soient redescendus !!! ils avaient une poule de la mort ou quoi?

c'est clair va faloir renforcer la B... ehehh....
non pas de poule de la mort, ya eu un bidouillage (erreur avec yoyo qui a joué un tour en d3 3 semaines avant et ou le numero de journée etait vérolé etc...) et donc ont perdu sur tapis vert le match du maintien sur querqueville alors qu'ils avaient gagné 11/9...)

ah oui effectivement j avais vu ca sur le forum putain devaient etre deg les mecs...
je pense que le match contre cherbourg sera une bonne indication pour vous car c est une solide equipe de r3
arm the homeless

Lundi 14 Janvier 2008 12:06

[quote="Moule
a ouistreham 2: yoyo caspar 35 mat morin 35 pierrick delalande 40, mika boutry 40 M.lepage 40 j lecomte 40 bref du tres tres solide (enfin ca c'est l'equipe q j'avais vu en r2 au dernier match..

ah oui effectivement c est du costaud ca se jouera sur votre B
ils ont une equipe d un bon niveau r2 etonnant qu ils soient redescendus !!! ils avaient une poule de la mort ou quoi?
arm the homeless

Lundi 14 Janvier 2008 11:58

c est clair il a encore fais peter les decibelles et apres il vient faire sa victime sur le forum...Rire
cherbourg 2 chui d accord avec toi mannix c est pas tres glamour mais c est efficace...
ouistreham 2 je connais pas leur compo
arm the homeless

Lundi 14 Janvier 2008 10:16

Citation de Ouistreham :

Pour notre part nous avons gagné contre St Germain par 14 à 06.

felicitation atoi marc as tu le detail de votre match
arm the homeless

Dimanche 13 Janvier 2008 13:34

Citation de Moule :
on gagne 12/8 sans trop s'arracher....la reprise quoi.....
et marco: ils font quoi ouistreham 2 sur carentan???
bien joué les branleurs de lisieux!!!!!

ouai merci moule ca c est bien goupille pr nous ...
quand a toi greg tu peux pas revenir a ton meilleur niveau en 15 jours !!!
patience et entrainement ya que ca de vraiRire
arm the homeless

Samedi 12 Janvier 2008 23:13

Citation de anto61 :
Citation de matmax3 :
bon bah victoire de lisieux contre argentan en R2 12 à 8!!!
he bah oui nous aussi ona du mal a y croire......

tu as fait quoi ?
matmax & kaisernonoss

matmax fait 2bat le 35( michel) et le 85
jeperd sur hamard 11-09 a la belle et jebat laurent et roland
arm the homeless

Vendredi 11 Janvier 2008 14:27

Citation de reyping :
Tu as joué à la Butte ?
Tu venais je crois à l'équipe ou lisieux venait souvent s'entrainer chez nous avec alain pichon, gregory latellec et les autres (dont j'ai oublié le nom)
Ca rajeunit pas

oui 1 an saison 1988-1989 effectivement ca ne nous rajeunit pas... pkoi tu as joue la bas egalement mais jai joue de 1990 a 1998 à lisieux
arm the homeless

Vendredi 11 Janvier 2008 12:45

Citation de maxwellQC :
roland t'entrainait où? Émoticône

j'te donne la compo d'argentan contre lisieux:

Hakeem Hassan, Julien Pasquette, Pierre Hervé, David Robillard, Aymeric Martin et le 6ème c'est un p'tit jeune qui débute il s'appelle Paolo Raucha je crois, parait-il qu'il tripote la balle, il vient de passer sa balle blanche et il entame un cycle d'apprentissage des rotations... Émoticône

c etait à la butte
pour la compo bah c est plutot rassurant
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu