Viré ! Modérateur, modérateurs……………….virés-moi ce jeune impertinent
Non mais des fois !
Ô grand maitre Armel que ton nom soit sanctifié en ce jour de luxure et de stupre en ton honneur (pour certaines personnes, c’est tous les jours n’est-il point Nitro ?)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 16 Août 2007 11:02 par
les3bping
Nitro, DareDevil et micpidu29: tout de suite chez les AA, non, chez les JB et ce n'est pas une marque d'alcool
JB: jeunes bourrés (dans les 2 sens héhéhé); mais quand c'est comme ça, on ne tient plus debout, mais on ne sait plus s'asseoir non plus
En fonction de ta demande, les adresses mails ne sont pas les mêmes ainsi que les adresses postales. Mais, le siège central est basé en Suisse à Lausanne
Cependant, il existe des services dans le monde entier : Shanghai, England……..
Message adressé aux hauts dignitaires de ce forum
Afin de me faciliter la vie (je n’écris pas assez vite sur le chat)
Je demande officiellement la réintégration de Monsieur Smartiz et ce dans les plus brefs délais
Merci de votre compréhension et de votre vitesse d’exécution
Le président en question ne l'est plu depuis le 1 juillet et semble t'il a démissionné
Confirmation ; alors que cet homme s’était représenté et élu à l’AG fin juin 2007, comme les autres membres élus ne l’on pas reconduit dans ses fonctions de président, celui-ci a démissionné
Cela dit bien la motivation qu’était la sienne !
Attention quand même à l’obésité, elle peut parfois causer pas mal de surprise.
En fait cela dépend au stade où vous en êtes.
Au stade le + élevé, on croit qu’on se fait faire une petite gâterie par la voisine (blonde à forte poitrine) et en réalité, c’est Robert, l’autre voisin
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Août 2007 01:55 par
les3bping