Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 42

Vendredi 17 Août 2007 11:19

Et Cécile Ozer dans tout ça ? Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 10:56

Citation de magic :
ce site est très simple pour des infos

http://www.ophtalmologie.fr/cataracte.html

Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 10:49

Citation de Joël :
Très belles photos...Personne n'en a des forumeurs présents, par hasard ? Émoticône

J’en ai quelques unes, mais je ne suis pas un as de la photo ; j’essaierais de les mettre bientôt sur mon petit site.
Citation de Cunor :
Ozer plus forte que Samsonov ?

Il y a 3 fois plus de visites sur les photos de Cécile Ozer que Samsonov ! Émoticône

Je veux bien faire 15 jours de prison pour passer 2 heures avec ! Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 02:11

Et la pipe la dedans, moi ça ne me gène pas Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 01:46

Salut Justice, t’es pas celui qui m’a réglé mon appareil photo par hasard ?
Quand on voit Cécile Ozer, le port de la jupette et du décoté devraient être obligatoire pour les filles (V. sujet port de la jupette)
Merci pour les photos
Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 01:37

Citation de kiss cool :
Citation de wills :
Je parie que les3bping est sur le sujet "Qui veut sauver le soldat SMARTIZ", devinez pourquoi ? Émoticône

Pourquoi y serait-il ?

A ton avis? Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 01:35

Et maintenant Wills, vite vite un lien pour un .................... cardiologue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 01:35 par les3bping

Vendredi 17 Août 2007 01:27

Un MP est en route Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 00:48

Message pour Kiss cool:
C'est-à-dire dans 10 minutes si c’est un film de cul Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 00:42

Citation de unmotarddu45 :

nan t'inquiete pas je prend de moins en moins plaisir a boire

De toute façon, pense à ta mère avec qui je suppose tu vis. Si en plus tu n’aimes pas spécialement de picoler, ne le fait pas, tu aideras sans t’en rendre compte toute ta famille
En ce qui concerne ton papa (je dis papa exprès car rien n’est jamais perdu), plus vite au fond du trou et plus vite on réagit.
Ne jamais empêcher un alcoolique de boire, que du contraire ; mais en cas de violence, ne pas hésiter à porter plainte (chacun est différent et le fond du trou varie d’un individu à l’autre)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 00:43 par les3bping

Vendredi 17 Août 2007 00:22

Me voilà tout réconforté, merci superU, merci beaucoup, oh oui, je suis vraiment rassuré, encore merci ; tiens, tout à coup, il me semble que je vois déjà mieux, je crois que je vais attendre encore un peu Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 23:40

Merci de ton témoignage Unmotarddu45; mais fait attention à ne pas tomber dans le même schéma que ton père.
Cela ne rendrait service à personne, sinon lui procuré un soi-disant motif pour continuer de plus belle

Jeudi 16 Août 2007 23:13

Vite, vite, vite ……..un lien ; Wills, vite, dépêche, un lieeeeeeeeeeennnnn !!!!!!!!!!!! Émoticône
Citation de wills :
Non mais c'est pas bientôt fini les vieux vicieux ? Émoticône Émoticône

C’est vrai que c’est un vieux vicieux celui-là Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 23:16 par les3bping

Jeudi 16 Août 2007 23:06

Citation de Nightwisher :
ils explosent ton cristallin grâce au laser, puis le remplacent par un synthétique. Le voile que tu avais devant tes yeux disparait, plus de halos, et le tout sans douleur. Tu peux y aller serein!

Si cela marche bien pour mes yeux, je demanderais que l’on me fasse la même chose autre part…………..si on peut choisir la taille………………………. du synthétique évidement Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 13:52

Citation de d_vario_s :
Essaye de faire des recherches avec Google Clin d'oeil

Entre la théorie et la pratique, il y a parfois une grosse différence ; c’est pourquoi je demandais l’avis d’un ou plusieurs membres qui auraient eu ce petit problème

Jeudi 16 Août 2007 13:14

Cela consiste en quoi exactement ? Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 12:01

Prochainement, je devrais me faire opérer de la cataracte, je n’ai pas encore pris rendez-vous car j’ai peur. Pouvez-vous m’expliquer en quoi consiste cette intervention et quels sont les risques ? Il devient urgent pour moi de faire quelque chose, car j’ai des difficultés à conduire ma voiture le soir
Merci de ne pas trop me faire paniquer, mais dites-moi la vérité

Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 11:34

Un des nombreux ravages de l’alcool, DareDevil :
-La destruction massive des neurones Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 11:30

Toutes Bible, toutes les solutions sont bonnes pourvus que j’atteigne le nirvana Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu