-C'est un tournoi inter. Donc ouvert à tous
Les classes représentent des catégories: voir +d'infos, cliquez sur P, D, F et pdf
si cela ne va toujours pas, je t'envoie un mail perso
En venant de Begique par le train, la salle est-elle loin de la gare?
A quelle gare faut-il s'arreter?
Ma fille cherche une joueuse pour le samedi (elle est B4)
Ou trouve t-on la liste des engagées?
Merci
c'est + complexe que ça:
-tu peux jouer à la royal et/ou à l'ouvriére si tu ne joue qu'en individuel à la FFTT
-Suivant l'age que tu as, tu peux même faire les critérium nat. ( sous certaines conditions)
-L'ouvriére est possible pour tout + la FFTT pour tout
Au tournoi d'ostende, l'équipe Nat. belge "Handi." est présente et joue dans les mêmes séries que les valides.
D'une maniére générale, les "handis" peuvent jouer avec les autres
En doubles, il faut appliquer le réglement "Handi"
En Belgique, c'est comme ça
De toute façon, les allemands, polonais,.. seront là.
Donc pas de stress, ils sont +++++forts que les belges et les français
A cause du TICC
Par ex: -Les polonais s'inscrivent ou ils veulent Le tout est de participer
PS: Waldner a été invité pour le " Msters". Mais???????????????
-Je t'ai envoyé un mail
-Je n'ai pas encore reçu tous les fichiers des clubs, mais tu as déjà les contacts
-Je suis en train de construire un fichier facile et lisible, mais je dois attendre les infos des clubs, alors en attendant vas voir sur le site
-N.B. Pour ostende, on peut dormir sur place (v organisation)
Le++++beau tournoi pour les jeunes est " la youth cup d'hasselt" 180 tables,+ de 15 pays participants (japonnais, polonais, ...........) 3jours et une remise des prix superbe. c'est fin du mois de mai 2007
IL existe plusieurs grands tournois ( Anvers, Hasselt, Wenduine, Liége, Ostende.........) Mais aussi des tournois de qualité au sud de la Belgique.
Pour en savoir plus, je suis à votre disposition
De mon côté, j'aimerais savoir les tournois intérréssants pour les dames( 25 à numérotés) qui se dérouent en France, au G-D. et en Allemagne Merçi
Pour le moment, il existe 9 tournois dit de 1ère catégorie (avec série A). ILy a aussi de trés beaux tournois dans la province de Luxembourg, et qui sont ouverts à tout le monde ( ITTF) max série B
Aprés l'assemblée générale du C.P. on sera fixé si ils refont le challenge de régularité ( sorte de mini pro tour)
ils avaient arretés cette formule en 2006/2007, ce qui a provoqué une chute des inscriptions. mais ils vont réagir positivement
Pour tous les tournois qui se déroulent en belgique, je peux vous renseigner.
pour moi, les plus relevés sont:-Ostende,-Anvers,-Torhout,-Wenduine,.........
Mais la plus belle compétition pour les jeunes, c'est la Youth cup d'hasselt (180 tables,15 pays........) Une remise des prix magnifique.Cela se joue sur 3jours
et les logements sont trés bien