Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 3

Jeudi 10 Janvier 2008 02:47

Bonjour à toutes et à tous,
Voici l'affiche de ce tournoi série A: http://les3bping.wifeo.com/tournois-frottbf.php

Bienvenue à tous Émoticône et puis Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 15:54

-Tennis de table.com est la vitrine Web du tennis de table francophone (pour preuve, il arrive en tête dans tous les moteurs de recherche)
Il doit par conséquent soigner son image de marque
Citation de varispin :
De mon point de vue, il y a moins de connectés depuis que certains membres qui apportaient beaucoup, comme Smartiz, ont été je trouve injustement bannis.
Il en résulte une baisse incontestable du niveau, notamment dans les sujets de fond sur le ping, comme ceux traitant des règlements et des orientations générales de notre sport.
On n'échange plus sur la meilleure façon d'envisager les centres de haut niveau, sur la gestion sportive de notre élite présente et future, sur la meilleure façon d'envisager la formation des plus jeunes, on n'explique plus les règlements (je pense à celui des bords de table qui donne lieu à des erreurs très fréquentes, comme celle de penser que si la balle descend elle est faute), on ne parle plus des formules de nos différentes compétition. Bref on se contente des sujets faciles ou non pongistes.
Ce forum ne pourra à mon avis redevenir le lieu des idées échangées et la mine d'information qu'elle était qu'avec la reconnaissance de ce que je considère comme étant des erreurs fondamentales de jugement et donc la fin du bânissement des membres concernés, je pense en tout premier lieu à Smartiz.

Les forums attachés souvent à un siteo/blog n'ont pas le même objectif (ce serait présomptueux), ils sont là pour informer un nombre limité de personne et servent bien souvent de lieu de discussion
De mon côté, j'essaie d'apporter ma contribution à un et à l'autre (avec quelques fois des débordements)
Je suggère donc que chacun reste dans son rôle (V. Varispin)

Mercredi 09 Janvier 2008 10:35

Citation de Chgirard :
Il se trouve que l'entrée est à 5 euros.
Tu peux même en trouver sur ebay...

Belle arnaque, en Belgiqque les compétitions de ping sont gratuite pour tout le monde sauf le championnat de Belgique série A, la coupe du monde Émoticône et ponctuellement un petit club
Concernant Charleroi, les places sont disponiblent gratiutement dans les magasins, les clubs................
Pourquoi des tickets alors ?
C'est un support pour satisfaire les sponsors. Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 00:17

J'en aurais le même nombre, je serais super content Émoticône
Pour l'instant, le compteur des connectés est en panne, mais de toutes façons à cette heure-ci, il n'y en a jamais plus.
En plus, ce compteur ne veut rien dire puisque la majorité des connectés ne sont pas réellement sur le forum
Je suis allé faire un tour sur différents forums pour voir leur fonctionnement et je n'ai jamais vu beaucoup de visteurs en même temps Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 23:40

Citation de PICOT33 :
Une réponse à ma question ?
Dans la plus part des forums, il n'est pas rare de se retrouver à plus de 500 connectés....

Tu peux me donner quelques adresses svp

Mardi 08 Janvier 2008 21:11

En principe, tu as beaucoup plus facile de faire des montage à partir d'un caméscope qu' à partir d'une carte mémoire
Voici un outil super connu et facile: Media coder
http://mediacoder.sourceforge.net/start/welcome.htm?p=19819&build=3997

Ps: il faut aussi parfois aller chercher les codecs (divix par ex.)
Tu as aussi:
Muvee auto producer 5 et maintenant la version 6
http://video-editing-software-review.toptenreviews.com/muvee-auto-producer-software.html
C'est livré gratuit avec HP (moi, j'ai du HP pour tout; c'est un peu plus couteux à l'achat)
Bon montage

Mardi 08 Janvier 2008 17:51

C'est au départ d'une caméra ou d'une cate mémoire ?

Mardi 08 Janvier 2008 15:35

Bonne prestation de l'équipier d'Eric...................................................au bar n'est-il point mon trés cher AndreB Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 01:40

Citation de Noritaka :
SI je t'ai demandé ca c parce que j'ai peur qu'un parent porte plainte (je ne parle pas spécialement des parents de Simon mais tous les parents en général).
Sinon tu utilises toujours Vegas pour faire tes clips ? Tu connais le logiciel de chez Pinnacle ?

Faudrait arrêter le délire Émoticône
1 Les parents n'attendent que ça
2 Sur you tube, la majorité des vidéos ne respectent pas les droits d'auteur
3 A partir du moment ou ton travail ne porte pas atteinte à l'enfant (c'est-à-dire que tu le filmes lorsqu'il pratique son sport et que tu ne fais pas des commentaires négatifs) Tu n'auras jamais de problème
Les tribunaux seraient pleins a craquer alors et que dire de la presse écrite et des JT régionaux ou nationaux.
Si tu n'as pas un nom célèbre ou commun, tapes ton nom dans Google, tu seras étonné Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 01:12

Moi, je suis payé et même bien payé pour...........................ne pas jouer Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 08:52

- Le tournoi de Centre Manage est annoncé sur: http://les3bping.wifeo.com/les-tournois.php
Émoticône mais aussi Émoticône

Bienvenue à toutes et à tous.
C'est le dernier tournoi comptant pour le challenge de régularité qui désigne 5 joueurs de plus pour participer aux championnats de Belgique dans toutes les catégories Émoticône
Ce classement est disponible sur: http://les3bping.wifeo.com/tournois.php

Lundi 07 Janvier 2008 01:38

Moi, si l'adversaire est trop fort, je change ..............................................de table Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 01:32

Pour y rester souvent la nuit, je peux vous dire que connecté ne veut rien dire; une quizaine reste connecté alors qu'ils sont dans leur lit
Et puis, cela veut dire quoi ? Et à quoi cela sert-il ?

Vendredi 04 Janvier 2008 23:08

Faut pas non plus rejeter une quelconque erreur sur le forum, parfois c'est une simple manip. à faire dans les outils ou l'affichage Émoticône
Si tout le monde était dans votre cas, on pourrait penser que c'est le forum................. Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 19:35

Et vider le cache du navigateur ??????????? Émoticône
Citation de Patateur :
La dessus je en peux pas te répondre
Il se peut que ce soit une simple MAJ que tu n'as pas faite
Moi la je suis sous IE et aucun soucis

Je suis dans le même cas que toi, tout marche Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 00:59

Les mômes du TTC Villers avaient présentés un début de danse en leur honneur: http://les3bping.wifeo.com/les-videos-2008.php
En fait, c'est le bourgmestre qui avait demandé de les voir.
Cette danse étant prévue pour l'anniversaire du club (fin mars), elle n'est pas encore au point Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 22:35

C'était pour l'interview, en plus c'est le relanceur qui ne suis pas.
Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 23:53

Citation de pin47 :
Il me semble que c'est un sujet sur Simon Gauzy et non les colles? Merci... Émoticône

Faut ouvrir un sujet sur les colles, comme cela on aura du Gauzy Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 23:28

Je vais demander un smiley (grandiose) spécial pour toi Émoticône

RESPECT Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu