Bonjour à tous, je créer u post un peu débile mais qui peux etres marrant, c'étais pour savoir si vous aviez des phrases ou des expréssions cultes que vous ressortez asser souvent entre amis pour plaisentez.
Nous en ce moent on sors beaucoup "c'ets un temps à vider les cuves et à remplir les femmes".
Donc voilà j'attend les vôtres ^^
Bah y' en a un paquet, en ce moment le trip avec un pote, c'est d' imiter les jeunes filles de 15 ans qui veulent faire trop stylé, alors quand y' a un truc qui est drôle, on se regarde et on dit
" Non mais LOOOOL kwaaaaaaaaaaennnnnnnnn"
ou " Lol, j'suis trop AIMEDé èreeeeennnn"
On sait tous la pénibilité et le stress liés aux conditions de travail des caissières d'hypermarchés aussi je ne manque jamais, surtout en début de semaine, de leur souhaiter un ... "bon dimanche ..." une fois mes achats réglés.
Elles ne réagissent pas la plupart du temps ou me renvoient un regard songeur.
Et moi, de rajouter:
" ... chaque heure qui passe vous en rapproche!"
Bah y' en a un paquet, en ce moment le trip avec un pote, c'est d' imiter les jeunes filles de 15 ans qui veulent faire trop stylé, alors quand y' a un truc qui est drôle, on se regarde et on dit
" Non mais LOOOOL kwaaaaaaaaaaennnnnnnnn"
ou " Lol, j'suis trop AIMEDé èreeeeennnn"
J'avoue qu'on le fait aussi, mais en boite avec les voix de pouffes histérique "hannnnn c'est ma chansonnnnnnnnnnn"
Bible j'espère que le "bon Dimanche" sera encore de bon gout et non pas du second degré dans quelques mois !
Pour en revenir au sujet j'aime bien l'expression "bien vu l'aveugle !".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Août 2007 11:12 par
cyrilus54
pour trinquer : a nos femmes a nos chevaux a nos escaliers et a ceux qui les montent
et pour tester l'humour d'un mec ou d'un groupe de mecs : "on boit un coup ou on s'encule...moi j'ai pas tres soif..." effet garanti, mais faut etre sur de soi, en même temps le tri entre ceux ayant de l'humour et ceux qui n'en ont pas est vite fait
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
mdr abuser.
Y'a aussi tous les pti truc pour qu'on nous resserve en alcool ( en Vendée on connais bien sa)
Genre notre verre est vide "depeche toi j'ai le vertige"
tu fait tomber ton verre " ba heuresement qu'il étais vide"
"pas plus haut que le doit" (en montant le doit au fur et à mesure)
Sa me rappel une scene culte aussi du film la cités de la peur " vous voulez un whisky?" "oh juste un doight" "vous voulez pas un whisky avant"?
dommâge que je ne sache pas comment mettre une vidéo, je vous aurais bien montrer poruc eux qui ne l'ont pas vu le moment dans le film full metal jacket ou il y'a la présentation entre le sergent instructeur et ses soldats ^^