Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Phrases cultes

Samedi 11 Août 2007 10:47

Bonjour à tous, je créer u post un peu débile mais qui peux etres marrant, c'étais pour savoir si vous aviez des phrases ou des expréssions cultes que vous ressortez asser souvent entre amis pour plaisentez.
Nous en ce moent on sors beaucoup "c'ets un temps à vider les cuves et à remplir les femmes".
Donc voilà j'attend les vôtres ^^

Samedi 11 Août 2007 11:00

Bah y' en a un paquet, en ce moment le trip avec un pote, c'est d' imiter les jeunes filles de 15 ans qui veulent faire trop stylé, alors quand y' a un truc qui est drôle, on se regarde et on dit
" Non mais LOOOOL kwaaaaaaaaaaennnnnnnnn"
ou " Lol, j'suis trop AIMEDé èreeeeennnn" MDR

Samedi 11 Août 2007 11:02

le doute m'habite...

Samedi 11 Août 2007 11:03

Citation de Boss1703 :
le doute m'habite...

Émoticône

Samedi 11 Août 2007 11:07

On sait tous la pénibilité et le stress liés aux conditions de travail des caissières d'hypermarchés aussi je ne manque jamais, surtout en début de semaine, de leur souhaiter un ... "bon dimanche ..." une fois mes achats réglés.
Elles ne réagissent pas la plupart du temps ou me renvoient un regard songeur.
Et moi, de rajouter:
" ... chaque heure qui passe vous en rapproche!"

Et là, un gros sourire illumine leur visage ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Août 2007 11:09

Citation de kam88 :
Bah y' en a un paquet, en ce moment le trip avec un pote, c'est d' imiter les jeunes filles de 15 ans qui veulent faire trop stylé, alors quand y' a un truc qui est drôle, on se regarde et on dit
" Non mais LOOOOL kwaaaaaaaaaaennnnnnnnn"
ou " Lol, j'suis trop AIMEDé èreeeeennnn" MDR

J'avoue qu'on le fait aussi, mais en boite avec les voix de pouffes histérique "hannnnn c'est ma chansonnnnnnnnnnn"

Samedi 11 Août 2007 11:11

Bible j'espère que le "bon Dimanche" sera encore de bon gout et non pas du second degré dans quelques mois !
Pour en revenir au sujet j'aime bien l'expression "bien vu l'aveugle !".
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 11:12 par cyrilus54

Samedi 11 Août 2007 11:16

C'est clair, cyrilus54, clair et chaud! Clin d'oeil

Samedi 11 Août 2007 11:17

tchooooooooooooo! Émoticône

Samedi 11 Août 2007 12:03

celle de Chuck Norris c'est " Je mets les pieds où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule " . C'est tiré d'un film de Bradock ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 12:04 par grosse_plume

Samedi 11 Août 2007 12:07

Souvent un ... choc la rencontre avec ... Chuk!

Samedi 11 Août 2007 12:35

se qui est sympa aussi, c'ets dans south park "aller tous le monde je vous autorise a rigoler de lui en le montrant de doigt hahaahahaha"

Samedi 11 Août 2007 12:56

c'est la porte ouverte à toutes les fenetres

dans quel etat j'ère ?

bon a rien mais pret a tout

je suis sceptique, comme dirait la fosse

pour trinquer : a nos femmes a nos chevaux a nos escaliers et a ceux qui les montent

et pour tester l'humour d'un mec ou d'un groupe de mecs : "on boit un coup ou on s'encule...moi j'ai pas tres soif..." effet garanti, mais faut etre sur de soi, en même temps le tri entre ceux ayant de l'humour et ceux qui n'en ont pas est vite fait
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 11 Août 2007 13:45

Citation de bible :
C'est clair, cyrilus54, clair et chaud! Clin d'oeil

Bien mon légionnaire !

Samedi 11 Août 2007 13:55

Au moment de trinquer :
"à l'intelligence, car la santé on l'a..."

Samedi 11 Août 2007 14:03

mdr abuser.
Y'a aussi tous les pti truc pour qu'on nous resserve en alcool ( en Vendée on connais bien sa)

Genre notre verre est vide "depeche toi j'ai le vertige"
tu fait tomber ton verre " ba heuresement qu'il étais vide"
"pas plus haut que le doit" (en montant le doit au fur et à mesure)

Sa me rappel une scene culte aussi du film la cités de la peur " vous voulez un whisky?" "oh juste un doight" "vous voulez pas un whisky avant"?

Samedi 11 Août 2007 14:28

sinon il y aussi des vendéens qui savent ecrire "doigt" Émoticône

en restant sur la boisson

c'est meilleur qu'un coup de pied au cul

j'ai pas soif, pas d'eau dans mon ricard
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 11 Août 2007 14:39

"Je suis sur un coup, je sens que je vais conclure"

et un peu après

"J'étais sur le point de conclure"

"Oublie que t'as aucune chance et fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"

JCD avec un D comme Dusse
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 14:41 par François

Samedi 11 Août 2007 17:24

Un verre à la fois et pas plus haut qu'le bord.

A boire pour les hommes et que les femmes se donnent.

Samedi 11 Août 2007 18:33

dommâge que je ne sache pas comment mettre une vidéo, je vous aurais bien montrer poruc eux qui ne l'ont pas vu le moment dans le film full metal jacket ou il y'a la présentation entre le sergent instructeur et ses soldats ^^
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café