peu de salles parisiennes ouvertes l'été.
J'ai l'habitude d'aller à Paris 13 TT (salle spécifique avec beaucoup de monde de tous les niveaux) ou à Reuilly (club de l'Espérance de Reuilly dans le 12ème arrondissement).
Dans les 2 cas l'accès à la salle est payant. Je n'ai pas encore regardé à quel prix cette année.
Merci pour ta réponse, je comptais effectivement m'inscrire à l'Espérance Reuilly dès le début de saison prochaine.
Ce que j'aimerais savoir c'est si le club est ouvert toute l'année, été compris ?
peu de salles parisiennes ouvertes l'été.
J'ai l'habitude d'aller à Paris 13 TT (salle spécifique avec beaucoup de monde de tous les niveaux) ou à Reuilly (club de l'Espérance de Reuilly dans le 12ème arrondissement).
Dans les 2 cas l'accès à la salle est payant. Je n'ai pas encore regardé à quel prix cette année.
Merci pour ta réponse, je comptais effectivement m'inscrire à l'Espérance Reuilly dès le début de saison prochaine.
Ce que j'aimerais savoir c'est si le club est ouvert toute l'année, été compris ?
Merci pour ta réponse, je comptais effectivement m'inscrire à l'Espérance Reuilly dès le début de saison prochaine.
Ce que j'aimerais savoir c'est si le club est ouvert toute l'année, été compris ?
Je pense que oui mais ne jouant pas dans ce club le mieux c'est de les contacter pour avoir confirmation.
Pour moi, la meilleure formule pour s'entrainer à Paris tout l'été (ou presque car la salle ferme une semaine tout de même je crois), c'est à la salle spécifique Carpentier, dans le 13eme. L'opération s'appelle "Ping en tong". C'est tous les jours de 17h à 22h en semaine et le weekend de 14h à 21h le samedi et de 14h à 18h le dimanche (je dis ça de mémoire, à vérifier cette année). Le tarif était l'an dernier de 15€ pour les deux mois d'été. C'est tout à fait démocratique je trouve.
Je te rassure, personne ne joue en tong. Le niveau est très relevé (ça va de loisirs à petit numéro), beaucoup de compétiteurs d'Ile de France s'y retrouvent tous les soirs sur 26 ou 30 tables, je ne sais plus trop.
Le principe c'est de prendre la gagne sur une table et d'y rester si tu le souhaites en cas de victoire. Ca tourne donc. C'est assez stimulant parce que ça créé un enjeu.
Parfois beaucoup d'affluence. Le mieux est d'arriver tôt.
Je confirme "ping en tong - été 2015", j'y suis allé aujourd'hui. C'était la première fois. La salle Carpentier est ouverte du 04 juillet au 02 aout et du 10 aout au 31 aout 2015. Les horaires sont les memes comme écrit plus haut. La carte d'accès à la salle est à 20€.
La salle est située ici. On y accès par ici. Si vous êtes en voiture, on peut se garer (payant sauf dimanche) dans cette rue.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Juillet 2015 23:24 par
john_doe