Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil bois pour reprise après 4 ans !

Samedi 30 Mai 2015 13:16

Hello tout le monde,

Ancien grand passionné et actif sur le forum (il y a environ 6/7ans), j'ai décidé de reprendre le ping après 4 ans d'arrêt, maintenant que j'ai fini mes études.

Mon problème est là : je possède deux Aurus Sound en 1.9 neuves, et je compte les garder.
Sauf que je ne sais pas quel bois prendre pour recommencer. Mes Aurus sont montées sur un Andro Blax Off, définitivement trop rapide pour ma reprise.

Comme je sais que vous êtes de bon conseil, je vous facilite la tâche : j'ai ma grande préférence pour Andro (je n'ai presque toujours joué qu'avec leurs bois), Nittaku, Butterfly, Tibhar et Xiom (je viens d'en entendre parler et ça m'a l'air vraiment pas mal).

Quel(s) bois me conseilleriez vous pour ma reprise, sachant que j'avais un jeu très offensif et j'étais plutôt bien classé (45 à 14/15 ans) ?
J'avais un petit faible pour les Andro Temper Tech Off-, Treiber H et Treiber G et Kanter Explorer. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Merci beaucoup de vos réponses en espérant que vous m'aiderez, et je suis heureux de faire mon retour ici !
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 13:45 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois