sérieusement je ne pense pas qu'un européen puisse gagner vu le niveau de wang hao en ce moment, si il garde ce niveau c'est très probable qu'il gagne mais comme tout le monde le dit cela depend des tirages...
Très franchement le bungee est une plaque très polyvalante qui conviendrait très bien a ton jeu en 1,5. Elle est très résistante et ne s'use pas vite voir très lentement. Je l'aie utilisé un an et je peut te dire que tu aura plus de sensations avec en revers qu'avec un tackiness D. Voila^^. Maintenant je pense que le mieux se serai d'essayer de récupérer un tackiness D et/ou un bungee auprès des personnes de ton club pour les testées. Après c'est a toi que reviens le choix. @+^^
tu aurais du mettre le club d'Issy les moulineaux.
Avec jerome bahuaud (n°19francais, mon entraineur^^) qui est en train de regagner du classement et son pote jonhston (n°25 francais) et tou les autres bon numérotés faut s'attendre a des surprises
Voila, un post pour savoir si quelqu'un aurait des infos concernant les Jo 2008:
_qui il y aura ou pas
_chaînes sur lesquelles les matchs seront diffusés (très très important^^) etc...