Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Messages de Rookie77 - Page 14

Samedi 08 Mars 2008 17:13

je sais que sur wack yen a pas mal mais je voudrais savoir le matos de ceux qui n'y sont pas^^
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 08 Mars 2008 17:11

du nouveau?????
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 19:16

Ou alors regarde chez Daweï, très bon bois carbone et pas chers du tout ( au alentours de 15 euros). Regarde sur le site eacheng
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 19:12

Grubba carbon évidemment^^
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 19:11

sérieusement je ne pense pas qu'un européen puisse gagner vu le niveau de wang hao en ce moment, si il garde ce niveau c'est très probable qu'il gagne mais comme tout le monde le dit cela depend des tirages...
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 19:06

Très franchement le bungee est une plaque très polyvalante qui conviendrait très bien a ton jeu en 1,5. Elle est très résistante et ne s'use pas vite voir très lentement. Je l'aie utilisé un an et je peut te dire que tu aura plus de sensations avec en revers qu'avec un tackiness D. Voila^^. Maintenant je pense que le mieux se serai d'essayer de récupérer un tackiness D et/ou un bungee auprès des personnes de ton club pour les testées. Après c'est a toi que reviens le choix. @+^^
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 18:58

Juste un petit poste pour avoir vos avis sur la différenc entre ces 2 revets, et surtout pour savoir lequel est le mieux pour vous.
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 14:58

saive kinetic off- + 2 mambo ou gallardo power
sound
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 08:54

mais je pense plutot a l'année prochaine.=}^^
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 06 Mars 2008 08:51

tu aurais du mettre le club d'Issy les moulineaux.
Avec jerome bahuaud (n°19francais, mon entraineur^^) qui est en train de regagner du classement et son pote jonhston (n°25 francais) et tou les autres bon numérotés faut s'attendre a des surprises
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 05 Mars 2008 08:49

moi je pourai t'envoyer des choses si tu est encore sur le forum
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 05 Mars 2008 08:00

ên final je vois plutot vladi contre timo.....
oulala j'ai un de ces mal de tete en ce moment
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 04 Mars 2008 19:41

et est-ce que cctv5 et gd-sport sont sur canal sat? si non où peut on les voir?
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 03 Mars 2008 18:59

alors des nouvelles pour les chaines
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 03 Mars 2008 18:59

alors des nouvelles pour les chaines
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 02 Mars 2008 18:26

merci mais je parlai des eventuels bléssés (comme timo)etc... mais le plus important c'est les chaines
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 02 Mars 2008 17:37

Voila, un post pour savoir si quelqu'un aurait des infos concernant les Jo 2008:
_qui il y aura ou pas
_chaînes sur lesquelles les matchs seront diffusés (très très important^^) etc...
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 22 Janvier 2008 16:54

ou habite tu???? sa peut mintérréssé
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 22 Janvier 2008 16:50

ooooooups dsl
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 22 Janvier 2008 16:47

et si on restait dans les gallardo hum????
Et oui, c'est la reprise !
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Résolu