Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba

Samedi 19 Janvier 2008 16:28

bonjour, je vais vous exposez mon probleme:
Je joue avec un Samba 1,8 en coup droit (en revers je joue avec un grass devil), et je trouve qu il est assez rapide pour moi et a un controle parfait. Mais je trouve qu'au service je ne mets pas assez d effet. J'ai doc essayé un vari spin a la place, je le trouve parfait pour le service, mais moins rapide que mon samba et moins tendre a mon gout.
Donc voila je voulais avoir votre avis: Connaissait vous un revetement qui a à peu pres le meme toucher que le samba mais qui est un peu plus adherents ou tout du moins qui permet de mettre plus d effet au service ?

Je dis peut etre des betises mais c'est vraiment ce que je ressent... donc voila si vous pouvez m aider, n hesitez pas !

Samedi 19 Janvier 2008 17:43

Aucun problème, prends le juic driva smach super soft. Le driva smach est le même revêtement que le samba; et sa variante, le super soft permet plus d' effet en ayant un chouia moins de vitesse. Il te suffit de le prendre en 2mm.
Je connais bien ces revêtements, je joue avec les deux sur deux raquettes identiques. Je suis passer au samba, car on le trouve plus facilement en 1.5 mm.
Bonne chance.

Samedi 19 Janvier 2008 17:52

Interressant, savez vous sur quel site je pourrais le trouver ?

Samedi 19 Janvier 2008 18:05

c bon je l ai trouvé.

Sinon d autres suggestion ?

Samedi 19 Janvier 2008 18:05

c bon je l ai trouvé.

Sinon d autres suggestion ?

Samedi 19 Janvier 2008 18:07

Tu peux les avoir chez dauphin ou chez friendship à Paris (moins cher et pas de frais de port)

Samedi 19 Janvier 2008 18:37

Moi je préfère le mambo au samba , proche au niveau tendreté et sensations mais je trouve le mambo un peu plus percutant et plus adhérent

Samedi 19 Janvier 2008 19:52

Je pense que le mambo a mon niveau est un peu rapide pour moi, malgres que j ai un coup droit correct j ai peur de perdre du control..,non ?

sinon d autres avis ?

Dimanche 20 Janvier 2008 02:22

éffectivement le xt pourrait te convenir

Dimanche 20 Janvier 2008 02:51

Quel est la marque du xt ?
(dsl je suis quand meme assez debutant donc..)

Dimanche 20 Janvier 2008 09:28

Citation de arthur3 :
Quel est la marque du xt ?
(dsl je suis quand meme assez debutant donc..)


La marque c'est LKT (nom complet : LKT Pro XT).

Dimanche 20 Janvier 2008 16:31

ok, merci du renseignement je vais voir ce que je vais faire maintenant.

Merci pour vos réponses.

Lundi 21 Janvier 2008 09:58

Citation de arthur3 :
ok, merci du renseignement je vais voir ce que je vais faire maintenant.

Merci pour vos réponses.

j'en ai 2 à vendre joué 2-3 heures à 5 euros pièce si cela t'intéresse en 2.0 ce qui correspond à du 1.8 en samba . contact par MP Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 16:54

ou habite tu???? sa peut mintérréssé
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 23 Janvier 2008 01:47

Citation de Rookie77 :
ou habite tu???? sa peut mintérréssé

En Belgique mais cela ne change pas grand chose suis en train de faire plein d'échanges ou commerces de plaques avec la France

Samedi 26 Janvier 2008 16:22

Salut moi je dirais un LKT pro Xp
Je jouais avec un samba avant j'aimais bien mais ça manquait un peu d'effet. j'ai l'impression que c'est pareil pour toi? j'ai pris le pro xp en 2.2 sans colle c'est un peu trop lent je trouve. je vais essayer avec colle rapide et on verra. Pour les services c'est bien, pour les coupées niquel, pour les frappes ça va, pour les tops bien, par contre j'ai plus de mal pour l'instant aux démarrages sur balles coupées mais ça vient petit à petit.

Samedi 26 Janvier 2008 16:30

le pro xp est plus tendre que le samba, et le pro xp est encore plus tendre que le xt, mais le xt est trop lent. je l'ai sur mon revers énorme pour un jeu de coupes et de démarrages en tops rotations lents (la balle tombe juste derrière le filet)
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements