Dimanche 02 Mars 2008 17:37
Voila, un post pour savoir si quelqu'un aurait des infos concernant les Jo 2008:Dimanche 02 Mars 2008 18:21
_qui il y aura ou pas : ça dépend des tournois de qualifsDimanche 02 Mars 2008 18:26
merci mais je parlai des eventuels bléssés (comme timo)etc... mais le plus important c'est les chainesDimanche 02 Mars 2008 18:37
Je pense queTimo sera rétablit en aout.Lundi 03 Mars 2008 18:59
alors des nouvelles pour les chainesLundi 03 Mars 2008 18:59
alors des nouvelles pour les chainesLundi 03 Mars 2008 21:50
Il ne faut pas trop regarder la TV, sinon les chaînes font de toi un esclave
Mardi 04 Mars 2008 18:18
bah la majorité des chaines chinoises. On aura de quoi faire s' ils se repartissent les matchs un peu comme cctv5 et gd-sport la semaine derniereMardi 04 Mars 2008 18:41
Niveau qualification j'ia vu la liste, et je pense à Saive évidement si il les fait (je n'ia aps trop suivit l'actualité pour savoir si il les fera ou pas) et Chen Weixing.Mardi 04 Mars 2008 19:41
et est-ce que cctv5 et gd-sport sont sur canal sat? si non où peut on les voir?Mardi 04 Mars 2008 19:48
Vendredi 28 Mars 2008 07:31
Vivement mercrediVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales