Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontres de club et clubs de rencontre....

Sondage

Avez vous recontré votre copine grâce au ping?

Oui plusieurs - 6.9% - 7 vote(s)
Oui une fois - 14.7% - 15 vote(s)
Non - 38.2% - 39 vote(s)
Non impossible, pas assez de filles dans les clubs - 24.5% - 25 vote(s)
Vraiment pas interressant comme sujet - 10.8% - 11 vote(s)
Je suis une fille et j'ai trouvé mon mec au club - 4.9% - 5 vote(s)
Je suis une fille et je viens pas pour ça - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 28 Janvier 2008 14:52

allez! une question à la fois serieuse et drôle!


je suis sûre qu'il doit y avoir de très belles histoires à raconter...



pour l'avant dernière question (je suis limité en nombre de lettre (désolé pour le mot "mec"Clin d'oeil

Lundi 28 Janvier 2008 15:18

Manquent "je suis une fille et j'ai rencontré ma copine au ping" et "je suis un garçon et j'ai rencontré mon copain au ping" http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 15:19 par Calopus

Lundi 28 Janvier 2008 15:22

Que vux-tu, les mentalités n'évoluent pas très vite... Émoticône

J'ai voté pour "sujet inintéressant".

Lundi 28 Janvier 2008 15:30

Normal, tu ne joues pas à ce fabuleux sport MDR

Lundi 28 Janvier 2008 15:31

Citation de Calopus :
Normal, tu ne joues pas à ce fabuleux sport MDR


Mais même pour les autres sports, le sujet ne m'intéresse pas plus que ça...

Lundi 28 Janvier 2008 15:34

C'est toujours plus pausible que : "je suis une nonne et j'ai rencontré mon mec au couvent" ou "je suis un moine et j'ai recontré mon mec au monastère" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

Lundi 28 Janvier 2008 15:40

ohlala, zouzou en mode rabat-joie Émoticône ...alors comme ça le sujet n'est pas intéressant, est-ce que vous avez rencontré votre mie dans le ping..pourtant c'est vendeur comme sujet, raconter son expérience avec fougue, s'émoustiller d'une hypothetique romance dans le cadre de sa passion..
d'ailleurs de la même façon sur les forums de looseurs extrème nerdo-geeké, il y a aussi des sujets, rencontrer sa copine dans W.of.WarCraft ou Counter Strike est-ce possible?.....et ils espèrent tous que oui les bougres... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 28 Janvier 2008 15:48

Citation de Calopus :
C'est toujours plus pausible que : "je suis une nonne et j'ai rencontré mon mec au couvent" ou "je suis un moine et j'ai recontré mon mec au monastère" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif


La 2nde possibilité est plausible...

Lundi 28 Janvier 2008 15:57

Citation de eattheball :
ohlala, zouzou en mode rabat-joie Émoticône ...


Pourquoi rabat-joie? J'ai bien le droit de dire que je trouve ce sujet inintéressant, non? Émoticône Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 16:02

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
ohlala, zouzou en mode rabat-joie Émoticône ...


Pourquoi rabat-joie? J'ai bien le droit de dire que je trouve ce sujet inintéressant, non? Émoticône Émoticône


non interdit, tu dois trouver ce sujet frais, original et emoustillant au minimum... Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 28 Janvier 2008 16:28

Si Mrcroche lance le débat, c'est sans doute parce qu'il y a trouvé son... Octave à lui !!!

Moi, comme dirait Bobby Lapointe, j'ai joué mon... "aubade à Lydie en do" ! Émoticône Émoticône ... résultat du chorus, et après moult soupirs... on a enfin trouvé les clefs de la fugue !!!
e pericoloso sporgersi

Lundi 28 Janvier 2008 17:29

J'ai commencé le ping en même temps qu'un Monsieur. Celui-ci a réussi à faire jouer son épouse dans le club.
Ils n'avaient pas d'autres solutions que d'emmener leurs enfants à la salle pendant les entrainements.
J'ai donc connu celle qui allait devenir ma femme par le biais du Ping.
Elle m'a ensuite donné deux beaux enfants qui, ce n'est pas une surprise, font du ping tous les deux.

Lundi 28 Janvier 2008 17:39

Faudra quand même les lui rendre un jour MDR

Lundi 28 Janvier 2008 17:57

Citation de Calopus :
Faudra quand même les lui rendre un jour MDR


Non non, donner c'est donner !!!

Lundi 28 Janvier 2008 20:09

J'ai voté "non pas asser de fille", bien que hier aprem je jouait en R2 à cotés des fille juniors qui jouait en R1 et j'avoue que une femme pongiste sa doit etre sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 20:11 par Nitro

Lundi 28 Janvier 2008 20:44

Citation de Nitro :
J'ai voté "non pas asser de fille", bien que hier aprem je jouait en R2 à cotés des fille juniors qui jouait en R1 et j'avoue que une femme pongiste sa doit etre sympa.


Et oui une femme pongiste y'a rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!Rire

Lundi 28 Janvier 2008 21:10

Citation de dily :
Citation de Nitro :
J'ai voté "non pas asser de fille", bien que hier aprem je jouait en R2 à cotés des fille juniors qui jouait en R1 et j'avoue que une femme pongiste sa doit etre sympa.


Et oui une femme pongiste y'a rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!Rire


surtout si elle joue en jupe Émoticône

moi dans mon club il y a pas mal de filles...et plutot jolies Content

Lundi 28 Janvier 2008 21:11

Tout dépend de son revers et de son coup droit ; ou on dit son côté recto et son côté verso, je ne sais plus http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif

Lundi 28 Janvier 2008 21:31

C'est clair que ça manque de filles, j'en affronte rarement, cette année, j'en ai joué qu'une, certes à 2 reprises, elle est un peu trop jeune pour moi, comme d'ailleurs les filles de mon club.

Mardi 29 Janvier 2008 14:02

pas le temps de donner tous les noms des heureuses élues désolé
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général