Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 15

Lundi 19 Mai 2014 23:40

hey... le juge-arbitre moustachu dans la dernière vidéo, c'est notre andré mahieu international!! N'est-ce pas @diabolosyl (si tu passes par ici Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Lundi 19 Mai 2014 13:07

Citation de beuargh :
Avec toutes les précautions de circonstances (tant que rien n'est définitivement signé), arrivées à l'ALPA d'un série A évoluant à l'étranger pour toutes les rencontres et d'un gros numéro français en double appartenance pour quelques matchs pour renforcer la 1ère nationale. Aussi dans l'air, plusieurs B4.

C'est paru sur le net cette info concernant le série A.. Dc j'imagine que c'est confirmé... Petit indice pour ceux qui ne l'auraient pas vu, les initiales sont L. B. Content
TTC Manage - H177

Lundi 19 Mai 2014 13:04

Citation de Tibhar1703 :
cédric merchez et frédéric sonnet sont sponsorisés par shop-ping.be?

merchez oui je pense l'avoir vu sur son facebook.. Sonnet je ne sais pas mais je sais qu'il était déjà présent pour une des phases l'année passée dc je le pense bien
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Mai 2014 20:00

Citation de Joël :
Citation de Xyphis :
J'ai fait un doodle pour les différents w-e de juin et j'ai laissé le 31 mai (il sera toujours temps d'enlever les dates "sans ouvreur de salle" après).

Ce sera plus facile que de faire le sondage date après date.

Ok merci, mais la salle de Forest sera très probablement occupée les samedis 21 et 28 juin (tournoi interne du club et match amical avec un club allemand). Peux-tu retirer ces dates stp ?

Par contre, ceux qui souhaiteraient jouer les samedi 21 et 28 juin peuvent s'inscrire au challenge de Shop-Ping.be Émoticône

Ouaip shop-ping, c'est un chouette challenge! Perso je le fais chaque année! Et cette annee encore bie entendu. C'est d'ailleurs l'occaz de croiser qques series A sponsorisé par shop-ping.
TTC Manage - H177

Mardi 13 Mai 2014 17:58

Julien Warrand, B4 de chez nous, part au club de castellinoise.

Jonathan Dehaes, B4 aussi de chez nous, devrait partir pour un club de la région de Charleroi (Chatêlet? Bosquet?).
TTC Manage - H177

Mardi 13 Mai 2014 17:56

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 17:58 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 13 Mai 2014 16:29

Citation de Diabolosyl :
Un petit stage?Rire

lool j'avoue que ca me plairait bien mais.. il faudra voir si les moyens seront la et si le temps me le permettra ^^... Mais pas impossible que cette année j'en fasse un petit Content
TTC Manage - H177

Lundi 12 Mai 2014 23:56

Gregory dedecker d6 quitte buffalo pour retourner au ctt chatelet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 17:58 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 12 Mai 2014 22:52

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
Bon ben, pour moi, la feuille de réclamation sera introduite sous peu... On verra si mon argumentation sera suffisante, ce que j'espère pcq là, je vous avoue que j'en ai gros sur la patate de me voir tjs au même classement... Je reconnais que mon 2ème tour n'a pas été terrible, que ma feuille n'est pas extraordinaire mais qd je vois certain joueurs qui sont montés avec bien moins que ce que j'ai pu faire, je vous avoue en avoir gros sur la patate... Émoticône

Tu es victime d'un 2ème tour moins bon de ce que tu n'es plus considéré comme jeune par la Fédé. Émoticône
Bonne chance pour ta réclamation Émoticône

Mrci joel. En effet, je paye pour mon 2eme tour fort mitigé. .. et pour la malchance que j'ai eue ds les belles!! Grrr... mais bon, qd je vois certained personnes monter avec des fiches pas specialement plus belles que la mienne, j'avoue pester... et avec ce que je lis un peu partt, je ne suis pas le seul loin de la!
Mais bon j'espere que le bon sens primera pour une fois sur l'informatique. .. wait and see
TTC Manage - H177

Lundi 12 Mai 2014 16:03

Alors me revoila avec qques nvx echos ^^.
Vincent trullemans d0 de la palette le roeulx retourne ds son ancien club a savoir le np manage.

Mathieu boulinguez d0 d'anderlues retourne aussi ds son ancien club a savoir ping la louviere.
TTC Manage - H177

Lundi 12 Mai 2014 11:03

Citation de Bob_Razowski :
Perso, assez déçu par la tournure de la fin de saison.
Après une saison pleine et bien disputée en P3, avec une équipe bien soudée et pour laquelle je me suis battu toute la saison, nous terminons 2ème et accédons à la montée via les barrages. Mais je sais déjà que je n'aurais plus ma place dans l'équipe la saison prochaine. Un ou 2 probable transferts, combinés au fait que mes équipiers montent de classement et pas moi font que je ne serai plus en ordre utile pour pouvoir jouer dans ce qui était "mon" équipe. Sur le coup, le soft qui calcule les classements n'a pas été super généreux avec moi.
Avec ma feuille de cette année, je pense que je pouvais espérer mieux que juste me maintenir C6. Enfin...
C2 C4 C6 D0
1 8 11 13
1 8 7 4

Clair que c4 n'aurait surement pas ete volé pour toi... A ta place je reclamerais ne serait ce que pour que tu puisses continier avec tes equipiers la saison prochaine. ... perso, j'hesiterais pas
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Mai 2014 20:46

pour ma part, je sais que notre salle ne ré-ouvre ses portes qu'après le 25 mai (elections et fancy-fair obligent) jusque vers la mi-juin pour ensuite se refermer jusque début août.. Donc ca risque d'être difficile de pouvoir vous y accueillir (à moins que l'un de mes équipiers, qui a les clé, soit d'accord.... mais il faut encore que j'en discute). Je sais que Baris (Bozo sur le forum) du ping la louvière était intéressé aussi par l'idée... Peut-être qu'il pourrait nous accueillir chez lui? A voir...

Donc voilà pour le moment de mon côté Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Mai 2014 20:42

Citation de LUMAYTOIS :
Peut-être dois-tu prendre la balle à un autre moment: au sommet du rebond, avant le sommet du rebond (balle montante), ou juste au rebond.
Plus tu veux envoyer du lourd, plus tu dois fermer l'angle de ta raquette.
Ce n'est pas la panacée, mais c'est une piste. Émoticône
Perso, je ne joue plus qu'avec des bois de défense et actuellement mon CD ne dépasse pas 1,7 d'épaisseur.
Depuis, j'ai beaucoup plus de contrôle et cela ne m'empêche pas d'envoyer des missiles (CD) de temps en temps.

oui c'est vrai que notre entraineur m'a dit la même chose, bien fermer et rentrer dans la balle.. Faire attention au timing aussi... Mais ici, à la table surtt, même lorsque je me plaçais correctement, la balle finissait derrière la ligne... donc sans doute la fermeture qui n'était pas assez bonne...

Après... je t'avoue que question bois, j'ai déjà fait pas mal d'essais mais celui-ci me plait vraiment bcp... Je n'ai pas vraiment envie d'en changer a nouveau... Donc ben... Je ne sais trop encore que faire... Plusieurs pistes sont à explorer mais il me faudra me décider assez vite afin de pouvoir recommencer la prochaine saison au mieux et au plus vite!
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Mai 2014 20:31

Bon ben, pour moi, la feuille de réclamation sera introduite sous peu... On verra si mon argumentation sera suffisante, ce que j'espère pcq là, je vous avoue que j'en ai gros sur la patate de me voir tjs au même classement... Je reconnais que mon 2ème tour n'a pas été terrible, que ma feuille n'est pas extraordinaire mais qd je vois certain joueurs qui sont montés avec bien moins que ce que j'ai pu faire, je vous avoue en avoir gros sur la patate... Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Mai 2014 21:22

Citation de vince diesel :
A quoi ça sert de savoir dans quelle province et dans quel club tu joues ainsi que ton nom ???

ca je ne sais pas par contre... Mais pour la province, c'est simplement qu'au nv des classements certaines sont plus "souples" et d'autres plus "sévères"... Un D0 (par exemple) du hainaut n'aura pas le même nv qu'un autre de liège ou du Brabant d'après ce que j'ai déjà pu lire et/ou entendre Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Mai 2014 17:14

Citation de Tibhar1703 :
je n'ai pas trouvé l'aurus excellent non plus...

Disons que, pour ma part, l'aurus aura été plutôt bon en remplacement du genius que je trouvais trop rapide en petit jeu... mais ici, ds une salle plutot rapide (parquet en bois fixe et tables sponeta comme chez nous ca...), j'ai vraiment eu du mal a placer un cd rapide... en rotation pas de.soucis mais en top en force, rien n'est passé, je devais retenir mes coups... saur eventuellement en recul de la table... enfin voila, j'ai sans doute vu les limites de mon jeu, ds ce type de salle, abec une plaque trop rapide pour moi... Pleurer
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Mai 2014 16:00

Citation de vince diesel :
Citation de Fransv13 :
Bonjour,

Vous parlez assez bien de vos futurs classement pour la saison prochaine.

Vous pouvez aller sur cette page:
http://www.lepingnamurois.be/index.php?option=com_content&view=article&id=406&Itemid=53

C'est une estimation, bien sur... Émoticône

C'est quoi cette daube !!! il ne détecte pas les match joué !!

Normal, faut les encoder toi meme avec ta fiche Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2014 21:04

Petit retour sur les barrages qui se déroulaient dimanche passé pour une qualif au 2ème tour et, éventuellement, se mettre en bonne position de réserviste pour une montée en div3.

A 10h, 1er match contre l'équipe de Thuin H, composée de 2 D0 et 2 D6 (montant respectivement D0 et D2 normalement...). 4 jeunes en pleine progression... Chez nous, l'équipe était composée de 1 D2, 1 D4, 1 D6 et... 1 NC (en pleine progression et normalement E4 la saison prochaine). Bref, cela s'annonçait plus qu'ardu dans une salle assez rapide en plus... Et le score défila, lentement au début puisque nous restions à égalité 1-1, puis 2-2 puis... Ben... 14-2 pour eux... Score sévère, car bcp de sets en 2 ou 3 pts, mais logique... Notre D2 fait 1, notre D4 (tjs blessé à l'épaule) fait 0 tout comme notre NC mais qui s'est super bien défendu en prenant 1 set à l'un des D0 assez surpris!

Pour ma part, je fais 1, battant leur 1er D0 à la belle (je m'étais fait écraser par lui en championnat chez nous...), profitant de l'éblouissement qu'il avait d'un côté de la salle (pas bien je sais...). A la belle d'ailleurs, je mène 5-4 lorsqu'on tourne et gagne 11-4 car il ne voyais rien à cause du reflet du soleil ds les bâches bleues mises aux fenêtres...
Je perds le 2ème D0 à la belle et perds 3-1 et 3-0 contre leur 2 D6... Ca c'est fait ^^.

A 14h, le match n'a pas été joué par FFT d'Obourg B (z'ont eu peur Émoticône ). Avec la victoire de Thuin contre Mons Ecurie, notre sort n'était pas encore scellé...

A 18h, Ecurie G était là avec une "petite" artillerie mais de grosses surprises qd même... Leur équipe était composée de 1 D2 et 3 D4 MAIS un de leur D4 avait une fiche positive jusque... C2!!! Émoticône ... Et les autres joueurs n'étaient pas non plus des manchots loin de là... Et le score a, à nouveau, défilé : 2-0, 4-0,... Jusque 12-0, moment ou, en commun accord, les 2 équipes ont décidé de stopper, le sort en était jeté et la fatigue plutôt présente... Le score final est donc de 15-1... Seul notre E4 "gagne" un match...
Pour ma part, je perds le 1er D4, défenseur avec Grass d'tecs Ox en Rv monté sur un defence de Butterfly et tackiness C en Cd, en ayant pourtant mené 2 sets à 0... Un match a l'image de ma saison quoi...
Mon 2ème match, joué contre le "faux" D4, s'est soldé sur une défaite 3-1 sans qu'il n'ait besoin de jouer son jeu, se contentant de remettre mes attaques en fond de table... Dommage qu'il n'ait pas joué, j'aurais préféré... Enfin soit.
Mon 3ème match s'est soldé sur une nouvelle défaite à la belle contre le D2, joueur avec un... Terminator en Rv! Je reviens de 0-2 à 2-2 mais n'arrive pas a conclure... Dommage mais bonne ambiance avec ce joueur!
Je n'ai pas joué mon 4ème match par contre...

Enfin malgré ces défaites, j'ai tiré qques enseignements de ces rencontres, à savoir que mon cd n'a jamais été aussi mauvais dès que je rentrais dans mes balles... Toutes dehors!! Je devais tout retenir... Sauf éventuellement si je reculais... Les rotations par contre, ça allais plutôt bien.. A méditer.
En rv, mon pl m'a servi en remise de service et sur qques attaques... Par contre il m'a bien desservi en bloc sur tops forts ainsi qu'en défense... L'essai du terminator par contre (qques minutes seulement sur BalsaCarbo X3) m'a plutôt surpris et les qques sensations que j'ai eues avec étaient plutôt pas mal... Certes moins gênant qu'un pl mais... Un bien meilleur contrôle en bloc notamment.. Bref me tâte (seul l'entraîneur de notre club me dit que ça n'a pas trop mal été avec l'AP... Plein d'autres, dont mes adversaires du soir, m'ont demandé ce que je faisait avec ça...) car, après le tournoi de planche de jeudi passé (ou je fais demi-finale et perd a la belle sur un B4 de chez nous, avec 3 pts d'avance et en ayant mené 2 sets à 0!!...), j'avoue que l'idée de la planche en Rv revient à la charge tout comme celle de l'anti... La plaque défensive pourrait aussi être une option mais là, les remises de services pourraient être un problème..
Donc, seul le bois est sûr de rester, le reste... Wait and see ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2014 18:54

Et bien, plus bcp d'échos pour le moment alors que les inscriptions battent leur plein... Et j'ai déjà vu qques noms connus ^^.

Sinon, chez nous, départ de jonathan dehaes B4 en direction (d'après les échos) d'un club carolo afin de se rapprocher de son domicile.
TTC Manage - H177

Dimanche 04 Mai 2014 22:36

J'ai joue un petit peu avec le genius et je dois dire que mis a part ds le petit jeu ou je le trouvais fort "bondissant", pour le reste c'est une plaque terrible!! Angle de rejet assez haut, excellent en bloc et une grosse adhérence pour les rotations notamment a mi-distance. Bref vraiment bien!!

Apres je ne connais pas le rasant par contre ;-)
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu