Ben en fait la difference se fait surtt par le fait que comme l'impuls est plus tendre, j'ai plus simple lorsque je recule pour tailler la balle qu'avec mon vario... sinon au niveau top mi-distance ca va, je trouve que ca ne me change pas trop, faut juste que je rentre un peu + dans ma balle... la seule grosse difference est au niveau du bloc, ou je dois "rentrer" un peu plus dans ma balle...
ui j'y avais pensé aussi... beaucoup de gens ont l'air de l'apprecier et c'est vrai qu'elle a l'air assez polyvalente aussi, on peut faire beaucoup de choses avec... je pense alors mettre sur mon bois grubba carbon all+ avec un impuls 1.8mm rouge en RV et un sriver EL 1.5mm ou 1.7mm en CD... Vous en pensez quoi alors? Bonne combinaison?
Ben en fait j'ai peur qu'en CD un friendship soit un peu trop "dur" , trop sec comme plaque... je ne sais pas trop quoi y mettre, j'ai deja essayé plein de chose (yasaka max speed, mark v, tackifire special soft, pistol de neubauer, impuls, anti power) mais je ne sais vraiment plus trop quoi mettre (en + mon classement n'etant pas tres élevé du tt, c'est vraiment difficile pour moi de trouver ce qu'il me conviendrait...) :s
Si vous avez d'autres idées pour moi, n'hesitez pas a me le faire savoir pcq la je suis un peu "perdu" :s
je sais qu'au niveau dureté elles n'ont rien a voir mais tu penses que laquelle serait la mieux? en sachant mon jeu décrit ci-dessus... Il m'arrivait parfois de retourner ma palette en match mais le vario en CD n'allait pas fort bien... donc je sais que l'impuls normal en RV pourrait aller mais c'est surtt pour l'impuls speed que je voudrais savoir...
ben mon style de jeu est un peu comme le tien, un bon top RV (surtt a mi-distance), une bonne poussette, de temps en temps je me mets a la defense coupées aussi... aussinon mon CD est bon a l'entrainement en top mais en championnat je n'en mets quasi pas un sur la table :s... donc je pense a reprendre une plaque aussi tendre que celle que j'ai pour lez moment (impuls==> impuls speed en 1.5mm) et mettre mon impuls en RV car je le trouve plus polyvalent que mon vario... (enfin pour ca j'ai posté un sujet pour avoir des avis... donc c'est en attente)
voila, je dois renouveler ma palette car j'ai cassé mon bois et mes caoutchoucs sont "out" donc j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 plaques...
pour le moment je joue avec un impuls 1.5mm en CD et le vario 1.8mm en RV mais j'aimerai p-e changer pour mettre un impuls speed 1.5 mm en CD et remettre mon impuls 1.8 mm en RV...
mon jeu est basé sur un bon bloc CD et RV, un bon top RV a mi-distance et de temps en temps je me mets a la defense coupée du RV... le CD est plus basé sur un top de temps en temps sinon sur la poussette coupée et le bloc...
Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez, donnez moi vos avis
Normalement ca devrai aller, d'après les dires d'autres personnes qui ont essayés des bois andro, il se marient bien avec des plaques tendres et des picots... de plus il est bon pour tt type de jeu, donc pas de probleme pour le placement et la rotation logiquement
perso j'ai joué qques mois avec le kinetic titanium all+ mais il ne me convient pas... aussinon c'est un bon bois avec une double vitesse (jeu passif-actif), très léger, qui a un bon touché (on sent la balle), tu sais tt faire avec... si tu veux je le revends donc tu peux me MP...
Bonjour, j'aimerai savoir quelles différences y a t-il exactement entre plaques rouges et plaques noires car je vais me refaire une palette complete pour le second tour, la mienne etant complement out... je vais prendre un bois grubba carbon all+ (si qqun en a un en bon etat a me proposer, n'hesitez pas en MP) + un andro impuls 1.5 ou 1.8 mm et un vario 1.8mm.... et justement je voudrais savoir laquelle de ces 2 plaques prendre en rouge ou en noir, s'il y a une difference entre les 2 couleurs...
ui, il est assez beau, assez large, et un peu + lourd que les bois andro, je te confirme ... aussinon je ne connais personne qui ne se soit plein de ce bois, ts ceux que je connais qui l'ont essayé l'ont adopté (a part p-e les gros bourrins qui le trouvaient trop lent...mdr)...
j'espere que tu t'amuseras bien avec... en tt cas de mon coté, les coups reviennent et c'est vraiment un plaisir que de jouer avec ... j'attendrai tes reactions avec impatience
franchement a fond, c'est un super bon bois... je connais un joueur C2 en Belgique (équivaut a un joueur classé 30 en France) qui joue depuis des années (plus de 10 ans sur) avec ce bois et 2 double fish 830 et il fait quasi que du placement de balle et du bloc... il a un jeu vraiment terrible ... c'est vraiment un bois polyvalent
ui je peux te confirmer que c'est un bon bois dans le petit jeu ainsi que pour les blocs, tres sec et tres rassurant car il a un niveau de controle enorme et une vitesse tres respectable pour un bois all+... je te le conseille vraiment... j'ai moi mm essayé de le changer pour un andro titanium all+ et j'en suis revenu a moi grubba carbon all+