Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 156

Lundi 26 Novembre 2007 20:47

de rien de rien Clin d'oeil... franchement pour moi tu sais faire plein de truc avec, tu as une bonne coupe, un bon toucher, tu sais bien toper... le seul truc c'est qu'elle est tres tendre... mais bon moi perso, j'ai essayé d'en changer et finalement je pense bien y revenir pcq je vois que mes resultats ne suivent pas... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 26 Novembre 2007 18:45

niveau de vie, je l'ai tenu 1/2 saison... niveau adherence je trouve qu'il est assez adherent
TTC Manage - H177

Dimanche 25 Novembre 2007 14:55

donc pour toi megatop, il vaudrait mieux que je prenne l'impuls ou l'impuls speed?... personnellement, je pense + a reprendre l'impuls que le speed car j'ai peur qu'il soit trop rapide pour moi... mais je ne sais pas en realité que faire exactement... :s...
TTC Manage - H177

Dimanche 25 Novembre 2007 13:02

mais aussinon par comparaison des 3, vous me conseilleriez quoi? pcq je voudrais vraiment retrouver un jeu "correct", ce qui n'est pas le cas avec mes plaques actuelles (ni mon bois!!!)... a part pour mon RV... donc voila pq il me faut changer!!!
TTC Manage - H177

Samedi 24 Novembre 2007 20:28

Voila tt est dans le titre, je voudrais des précisions sur ces 2 plaques... pour avoir + de pécisions sur mon jeu allez voir dans le sujet "besoin de conseils" qui se trouve dans "revetements" deja...

d'avance merci
TTC Manage - H177

Samedi 24 Novembre 2007 19:12

Ok ok, je vais p-e mettre un nouveau post alors... pour avoir les comparaisons entre les 2 pour etre vraiment sur de mon choix... et sinon un dernier truc, au niveau de la dure de vie, tu saurais me dire lequel des 2 est le mieux pcq moi avec l'impuls normal, c'etait 1/2 saison en "tirant" dessus (enfin quasi plus d'adherence a la fin quoi) et puis c'etait a remplacer...
TTC Manage - H177

Vendredi 23 Novembre 2007 22:48

Ben est ce que tu pouurrais me comparer les 2 alors cipca? comme tu connais les 2... pcq personne ne joue avec le d-techs a mon club malheureusement...
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Novembre 2007 22:55

Pq pas le Kinetic CF Titanium All+, c'est celui avec lequel je joue pour le moment, il est léger, un bon toucher... mais j'ai un peu de mal avec donc si ca t'interesse, dis le moi en MP.
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Novembre 2007 22:11

non ca c'est certain, je ne prendrai pas plus epais que 1.8mm... 1.5 j'ai peur que ce soit un poil lent qd mm c'est pour ca que je pense que 1.8mm sera nikel pour ce que je veux faire Content...
Aussinon tu penses que l'impuls serait mieux cipca, tu saurais m'en dire + (meme si je le connais deja puisque j'ai joué avec la saison derniere Clin d'oeil) au niveau comparaison des 2?

Aussinon merci a toi pour le lien Content
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Novembre 2007 21:37

ok et bien alors je crois que j'ai trouvé ma compo de palette pour la suite de ma saison: un grubba carbon all+, un vari spin d-techs 1.8mm en CD et mon fidèle vario 1.8 mm en RV...

Il ne me reste plus qu'a aller acheter tt ca (ouille mon portefeuille :s)... si vous connaissez des gens qui revendraient ce bois et/ou le vari spin d-tecs (rouge svp) 1.8mm en occasion, faites le moi savoir (par MP) ce serai cool

Merci a tous pour vos conseils...

Bonne soiree
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Novembre 2007 20:11

Ben ecoute si je peux m'amuser en jouant (a l'entrainement pour pouvoir me perfectionner, en match pour gagner des matchs et aider ainsi mon equipe) alors je suis partant pour ces plaques... tu penses pas que ce serai mieux en 1.8mm pcq 2 ca me parait deja un peu epais pour mon coup le + faible...
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Novembre 2007 18:44

alors aucun autre avis?
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Novembre 2007 18:05

Je voudrai le changer car je n'ai plus de jeu depuis que j'ai pris celui-la a la place du grubba carbon all+, je n'arrive plus a mettre un revers toppé sur la table :s... voila pq je veux changer...

aussinon c'est vrai que c'est un tres bon bois, avec un bon son,...
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Novembre 2007 17:58

p-e aussi le vario qui est une reference au meme titre que les mark v, sriver,... et le vari spin d-tech aussi p-e Content
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Novembre 2007 21:41

toi c'etait du RV avec ton vari spin d-tecs mais est ce qu'il marche aussi bien du CD?, je ne veux vraiment plius me tromper et enfin reprendre du plaisir a jouer pcq pour le moment c'est pas ca quoi...
TTC Manage - H177

Mardi 20 Novembre 2007 18:38

bon ben alors je pense que je vais m'opter a racheter un grubba carbon comme le mien est out et pour le CD je pense mettre un vari spin d-tech en 1.8mm et garder mon vario 1.8mm en RV... bonne combinaison? ou autre chose a me proposer?
TTC Manage - H177

Mardi 20 Novembre 2007 00:02

merci merci maikeul... qu'est ce que tu penses qui serait le mieux pour reapprendre (enfin pour en savoir +, tu peux aller voir dans la rubrique "revetements", le sujet "besoins de conseils" tu sauras aussi mon type de jeu ainsi Clin d'oeil)?

maze passion + vari spin en CD+ vario en RV
grubba carbon + vari spin en CD+ vario en RV
maze passion + impuls normal en CD+ vario en RV
grubba carbon + impuls normal en CD + vario en RV ?

ou autre chose a me proposer?
TTC Manage - H177

Lundi 19 Novembre 2007 23:48

ou alors est ce que vous croyez que si je remet un impuls normal ca irait aussi? je jouais avec ca l'annee passée...
TTC Manage - H177

Lundi 19 Novembre 2007 23:35

Je pense que cela pourrait bien me servir pcq il est vrai que j'ai souvent changé de bois et de caoutchouc et que je fais assez bien d'erreurs je trouve (la preuve cette saison!!!) je pense que je vais repasser a des caoutchouc plus "conventionnel" pour pouvoir retrouver mes gestes...

J'ai comme mankind tenté l'experience du soft aussi (pistol de neubauer) mais j'ai vite abandonné...

Vous pensez donc que le vari spin serais une bonne plaque pour corriger tt ca alors? ou alors qu'est ce que vous me conseilleriez d'autre? et pour le bois? reprendre un grubba carbon ou tenter autre chose qui lui ressemble?
TTC Manage - H177

Lundi 19 Novembre 2007 22:38

je remonte le sujet pcq j'aimerai une comparaison entre le maze passion et le grubba carbon all+ svp...
d'avance merci
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu