ui, personnellement l'entraineur de mon club joue avec un gant car il fait des allergies a certains composants des bois... rien ne l'interdit donc je pense en temps normal et encore moins en cas de raison medicale
rectification, ce sont des allergies a certains composants chimiques qui sont dans les caoutchoucs et pas dans le bois...
ui, personnellement l'entraineur de mon club joue avec un gant car il fait des allergies a certains composants des bois... rien ne l'interdit donc je pense en temps normal et encore moins en cas de raison medicale
pq pas essayer un grubba carbon all+... tres tres bon controle, assez sec et vachement bon pour le bloc a la table... perso ici je vais justement passer au sriver el 1.7mm en CD donc je pourrais donner mes impressions si ca tente qqun, aussi petites soient-elles mais pas avant la semaine prochaine minimum pcq je commence mes exams demain ...
ok ok seulement j'habite en belgique... je sais pas s'ils ont un site pour pouvoir commander?
aussinon personne pour me comparer la vario au vario cooper?
personne n'a d'avis? est-ce qu'on pourrait me dire aussi ou le trouver et si donic va arreter sa production? pcq perso je ne le trouve pas dans mes catalogues...
ui c'est clair, mais ce que je veux dire c'est que si je pouvais deja trouver le bois en occasion (le mien est cassé ...), ce serai deja pas mal... puis pour les plaques, on ne sais jms quelqu'un qui aurait pu les tester et qui n'aurait pas aimé (ex: 2h de jeu ou qqch comme ca) qui les revendraient... sinon c'est clair que je n'acheterai pas ces plaques a un gars qui me dirait que ca fais deja des mois qu'il joue avec... je prefererai alors en racheter des neuves dans ce cas la
ui mais je pense plutot a remettre l'impuls normal en RV pcq c'est avec celui la que je jouais jusque mtn... sinon c'est vrai que pour le bloc, c'est plus difficile mais par contre pour la coupe en retrait, c'est vraiment genial, c'est pour ca que je pense en reprendre un... et puis comme j'aime bien demarrer du revers aussi, je pense que ca me suffira en 1.8mm ... j'ai peur que le speed soit un peu trop rapide qd meme pour moi, que je pensais mettre en CD... mais bon comme j'ai mis plus heut, je pense a me faire donc un grubba carbon + 1 sriver EL en 1.5 (si ca existe) ou 1.7mm en CD (noir) et un Impuls normal 1.8mm (rouge) en RV... ca devrai etre une bonne combi je pense
tiens au fait je pensais a une derniere chose... est ce que tu saurais p-e me comparer le sriver EL avec le tackifire special soft? pcq j'ai joué un peu avec mais je n'ai pas vraiment apprecié au final......
ui c'est pour ca d'ailleurs que je vais prendre comme tu me l'as conseillé un sriver EL, au moins niveau finance et duree de vie il ne devrait pas y avoir de soucis, etant donné que je n'ai pas un budget a rallonge :p
lol ui je m'en doute bien... par contre pour mettre des patates avec, c'est un des meilleurs du moment (voire le meilleur meme )... un jeune du club qui progresse tres bien joue avec et qd il tope avec c'est dur dur a aller rechercher apres!!!
moi le bryce risque d'etre trop rapide pour moi defendre... a la limite pour toper ca irait mais avec mon petit niveau, la defense risque d'etre trop dure pour moi avec le bryce... d'ou le pourquoi je voudrait une plaque plus tendre, avec laquelle je pense avoir un meilleur controle
ui je sais, mais de tte maniere en match, il m'arrive souvent de reculer (meme si je sais bloquer a la table, ca doit etre un reflexe) donc je pense qu'en jouant ainsi ca me conviendra mieux... c'est pour ca que je voudrai changer