Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 14

Lundi 02 Juin 2014 18:18

Citation de Tibhar1703 :
Citation de great_ptitho :
Citation de Tibhar1703 :
joël, anthony et moi, on devrait sans doute se voir au challenge shop-ping.be...

ouaip pour ma part, je confirme que je serai présent Content. Amène ta "planche" avec hein pierre MDR

ce sera sans joël qui est retenu dans son club.

planche? tu parles de la palette de mon profil?

sinon, je suis toujours avec ma palette 13/14 (gewo texalite def+joola maxxx 450 max+tsp curl p-4 ox noir)

Dommage pour joel, ca m'aurais fait pliaisr de le revoir...

sinon oui je parlais de celle de ton profil Clin d'oeil. Prends la aussi avec on se tapera la balle ainsi (moi j'aurai 802-40 Ox, Dr evil Ox sur primorac off - )... Par contre, j'aurai le même bois que mon profil mais le reste.. euh... sais pas encore ^^
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2014 17:21

Comment joues-tu avec ton orthodox megatop?

Je sais que tu as essayé le Terminator mais pas aimé du tout... P-e du a ton utilisation (longue) de l'orthodox?

Perso, en revers, j'aimerais avoir qqch qui me permette d'être plus "facilement" offensif en ayant un peu plus facile en bloc ou le pl moussé me fait faire trop d'erreurs notamment sur des tops plus "forts" (et je ne veux pas changer de bois tant j'aime les sensations qu'il procure).
De plus, depuis que j'ai vu k-all du forum et la façon dont il joue avec son dr evil (dans son cas), j'avoue que ce type de jeu me plait bcp et j'aimerais bien tenter le coup... Pas en aussi bon mais dans le même genre en tout cas ^^

Je relance pour mégatop Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2014 22:52

Citation de Tibhar1703 :
joël, anthony et moi, on devrait sans doute se voir au challenge shop-ping.be...

ouaip pour ma part, je confirme que je serai présent Content. Amène ta "planche" avec hein pierre MDR
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2014 22:06

Pour moi aussi, mes dispos sont un peu difficiles a prévoir à l'avance... Je ne sais jms d'une semaine à l'autre ce qu'on prévoit... :/... dc j'attends de voir ce que vous ressortez et je dirai si c'est ok ou pas ds mon cas Content
TTC Manage - H177

Samedi 31 Mai 2014 00:10

pq pas éventuellement alors un pl et un anti ou alors un pl et un soft Ox (style terminator)? Ca te permettrais un peu plus de variation et qques attaques plus "simples" qu'avec 2 longs Clin d'oeil.

Et te faire insulter de tricheur bah... tu t'en bats les c......s je dirais pcq ceux qui t'insultent de la sorte ne savent certainement pas jouer contre les PL et, je parie, savent encore moins s'en servir! Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 31 Mai 2014 00:00

des bois très léger, le super core cell off- ou off de chez andro... aux alentours de 75gr...
TTC Manage - H177

Vendredi 30 Mai 2014 22:14

Citation de archeo :
Tu n'as pas l'occasion de tester un anti parmi tes partenaires de club ? Pour le soft 0x, je comprendrais que ça soit plus compliqué mais un anti, ça se trouve.

ah mais j'ai déjà pu tester l'anti hein Clin d'oeil... J'avais essayé un anti power 2mm mais pas assez de contrôle avec... Mais j'aimais bien la sensation avec... D'ou ma pensée vers le 1.5mm.
Pour le soft Ox, je me suis monté pour le fun une palette hardbat avec un Dr evil en Rv et un 802-40 en Cd... Faut seulement que j'essaye mais j'ai aussi déjà essayé 2 orthodox... Pas mal... Et le terminator, sur les qques minutes que j'ai pu le tester n'était pas si mal... A vérifier éventuellement Content.

Citation de spécu :
Un bon vieux toni hold 1.5 vaudrait la peine d’être essayé.
Car je le joue de la façon dont tu aimerais jouer et sa fonctionne bien.

C'est une possibilité éventuellement oui... Juste peur pour le poids pcq'il a l'air lourd non?
TTC Manage - H177

Vendredi 30 Mai 2014 21:52

Sur un plan perso, j'espère pouvoir continuer ma progression de cette saison ou, au moins, maintenir mon classement...

Sur le plan de l'équipe, la période de transfert n'étant pas encore finie, je ne sais tjs pas ce qu'il en sera au niveau des équipes (pour le moment en IN : 1 C0, 1C4, 1 D0 réserve et 1 E2. En OUT : 2 B6 (dont un dont le transfert n'est tjs pas acté..) et 1 NC... P-e l'un ou l'autre arret en plus...) mais j'espère en tout cas avoir une place assez régulière en div4... Et pq pas aider la div5 à remonter ds les matchs importants si jamais il jouent la tête Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Vendredi 30 Mai 2014 21:03

Bonjour à tous, Armel et les modos en tout particulier. Je sais qu'il ne s'agit pas de la chose la plus "primordiale" su forum mais ne pensez-vous pas qu'il serait bon de remettre à jour le tableau des équivalences de classement du forum?

Voici un lien qui pourrait vous aider à y parvenir : http://www.affrbtt.be/assets/Vie-fdrale/Classements/TABLEAU-DEQUIVALENCE-2013-2014.pdf

Voila voila. Bonne soirée à vous
TTC Manage - H177

Vendredi 30 Mai 2014 21:00

Salut a tous. Voila en vue de la saison prochaine, je compte faire changer d'orientation mon jeu et j'aurais besoin de votre avis...

En effet, je me suis rendu compte au cours de la saison que le PL n'était p-e pas la plaque la plus adaptée pour le jeu que je veux développer en Rv et ce, que ce soit avec mousse ou Ox... La remarque m'ayant déjà été faite par certains de mes équipiers comme certains de mes adversaires (gagnés ou perdus)...

De plus, lors du tournoi de planche, 2 équipiers B4 belges (équivalent 17 à 19 francais), m'ayant vu jouer en Rv m'ont conseillé de me diriger plutôt vers un anti ou un planche Ox car cela me conviendrait bien mieux pour mon jeu développé, à savoir poussettes/coupe, placement de balle, bloc au rebond ainsi que attaque et frappe au rebond... Et si je recule, défenses occasionnelles et frappe ou "top" avec le bras et un petit coup de poignet...

Je viens donc vers vous pour savoir un peu quel type de plaques, dans celles mises dans mon titre, me permettrait le mieux ce type de jeu? Perso j'avais repéré qques "possibilités", à savoir :

- Terminator (contre lequel j'ai joué cette saison et perdu à la belle... Et que j'ai essayé qques minutes sur un Balsacarbo X3... Franchement pas mal et très aisé pour bloquer je trouve!)
- Orthodox (pour avoir vu marmotte et toff jouer avec)
- Anti power en 1.5mm
- Autre?

Merci d'avance pour vos avis!

PS : J'ai déjà essayé plusieurs softs "moussés" et l'un ou l'autre mi-long moussés mais le jeu s'accélère trop avec ce type de plaques et je n'arrive pas à suivre alors! Il me faut qqch qui me permette de "ralentir" le jeu en Rv pour pouvoir ensuite prendre l'initiative avec mon Cd (pivot ou non).
TTC Manage - H177

Jeudi 29 Mai 2014 15:39

Bon ben verdict des réclamations... Et commencera la saison en tant que D4! Elle est donc passée MDR !
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Mai 2014 12:51

Comment joues-tu avec ton orthodox megatop?

Je sais que tu as essayé le Terminator mais pas aimé du tout... P-e du a ton utilisation (longue) de l'orthodox?

Perso, en revers, j'aimerais avoir qqch qui me permette d'être plus "facilement" offensif en ayant un peu plus facile en bloc ou le pl moussé me fait faire trop d'erreurs notamment sur des tops plus "forts" (et je ne veux pas changer de bois tant j'aime les sensations qu'il procure).
De plus, depuis que j'ai vu k-all du forum et la façon dont il joue avec son dr evil (dans son cas), j'avoue que ce type de jeu me plait bcp et j'aimerais bien tenter le coup... Pas en aussi bon mais dans le même genre en tout cas ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Mai 2014 10:38

Merci a vous gilles et sisic pour vos réponses. L'orthodox je l'ai essayé 10-15 min mais en hardbat... c'etait pas mal... le terminator lui je l'ai rencontré 1x et le gars tournait énormément en remise de service notamment et clair qu'il m'avait bien ennuyé... j'avais aussi pu l'essayer qques minutes mais sans pouvoir vraiment me faire une idée précise. .. mais en tout cas, il entre clairement ds ma short list en compagnie de l'anti power 1.5mm p-e un 799 en tres fine épaisseur alors..
TTC Manage - H177

Mardi 27 Mai 2014 22:43

Qqun pourrait comparer l'orthodox avec le terminator?
Et par rapport a un pl avec mousse, est ce que l'attaque est plus simple? Quels seraient les choses a changer en terme de gestes sachant que je defends très peu, pousse, bloque et attaque plutot bcp par contre, a la table et un peu en recul.

Merci a vous les orthodoxiens ;-)

je relance ma question au cas ou... Content
TTC Manage - H177

Lundi 26 Mai 2014 22:07

Alors, plus de news concernant ces nouvelles balles?
TTC Manage - H177

Lundi 26 Mai 2014 22:06

(Début du hs) : Keynes, tu as un mp Content... (fin du hs)
TTC Manage - H177

Dimanche 25 Mai 2014 18:56

Qqun pourrait comparer l'orthodox avec le terminator?
Et par rapport a un pl avec mousse, est ce que l'attaque est plus simple? Quels seraient les choses a changer en terme de gestes sachant que je defends très peu, pousse, bloque et attaque plutot bcp par contre, a la table et un peu en recul.

Merci a vous les orthodoxiens ;-)
TTC Manage - H177

Dimanche 25 Mai 2014 13:17

Citation de Ivanof :
bonsoir a tous,

en quête pour la saison prochaine, je pensais garder mon aurus en cd qui me convenait parfaitement jusqu'a... Ben jusqu'aux derniers interclubs joués en fait, dans une salle plutôt rapide, dans laquelle je n'ai réussi a passer quasiment aucun (et je n'abuse pas) top cd plus en force... Ma balle sortait a chaque fois et je devais retenir mes coups que ce soit a la table comme en recul... Rien a faire...

Alors certes mon bois est un off mais malgré tout je n'avais jamais remarqué cela aussi fort avant... Mais en y repensant, c'est vrai qu'en dehors de ses qualités (bloc, contrôle en petit jeu, frappe), j'avoue que mes tops n sont pas tjs très réguliers si je me laisse aller... Je m'oblige a retenir mes coups...

Enfin voila ou je voulais en venir : Je cherche donc une plaque plutôt "dure" (au-dessus de 40°), qui soit assez linéaire, adhérente mais pas trop collante (pas du ressort d'un 729 par ex que je n'appréciais pas vraiment) et permette un jeu a la table et en recul assez "complet" sans être forcément une fusée... Pensez-vous que le Véga pro 1.8mm entrerait dans ces critères? Et sera-t-il fort différent en termes de sensations de l'aurus?

D'avance merci à vous Content

j'ai fait qu'un petit essais de VP, qui à remplacé mon AS 1.9, en face d'un AS 2.1, je peux donc te dire que les 2 n'ont rien à voir...
je trouve que les "petits' tops passent plus facilement avec une plaque plus tendre et dynamique, donc l'AS, mais je VP permet de garder le contrôle qd on s'engage beaucoup plus pour faire des tops très saucés, tout dépends ce que tu cherches...

mais si tu veux un tensor mi dur qui va moins te changer de l'AS niveau sensation, vaut peut etre mieux rester sur du ... mi dur, comme l'aurus soft, l'hexer dure, le ventus spin, etc...c'est pas ça qui manque (NB: je ne me permet pas de citer le véga europe que je ne connais pas.... encore)

Ce que je recherche avant tout, c'est une plaque dure (je trouve que l'aurus normal, pas le soft, est qd meme plus dure que mi-dure... enfin c'est mon ressenti), assez adhérente pour le jeu en rotation et le service, mais plus controlable que l'aurus si on s' engage notamment ds des salles plus rapides... voila ;-)
TTC Manage - H177

Samedi 24 Mai 2014 17:24

bonsoir a tous,

en quête pour la saison prochaine, je pensais garder mon aurus en cd qui me convenait parfaitement jusqu'a... Ben jusqu'aux derniers interclubs joués en fait, dans une salle plutôt rapide, dans laquelle je n'ai réussi a passer quasiment aucun (et je n'abuse pas) top cd plus en force... Ma balle sortait a chaque fois et je devais retenir mes coups que ce soit a la table comme en recul... Rien a faire...

Alors certes mon bois est un off mais malgré tout je n'avais jamais remarqué cela aussi fort avant... Mais en y repensant, c'est vrai qu'en dehors de ses qualités (bloc, contrôle en petit jeu, frappe), j'avoue que mes tops n sont pas tjs très réguliers si je me laisse aller... Je m'oblige a retenir mes coups...

Enfin voila ou je voulais en venir : Je cherche donc une plaque plutôt "dure" (au-dessus de 40°), qui soit assez linéaire, adhérente mais pas trop collante (pas du ressort d'un 729 par ex que je n'appréciais pas vraiment) et permette un jeu a la table et en recul assez "complet" sans être forcément une fusée... Pensez-vous que le Véga pro 1.8mm entrerait dans ces critères? Et sera-t-il fort différent en termes de sensations de l'aurus?

D'avance merci à vous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2014 17:26 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 23 Mai 2014 00:26

Dernières news niveau transfert : roger van cleemput et luc monnoye, tous 2 D4, ainsi que damien mons et vercruysse emmanuel, c6 chacun, quittent l'ett centre pour rejoindre leurs voisins du new ping manage
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu