Mardi 11 Mars 2014 10:02
c'est pas tout çà mais le temps avance et la saison des rumeurs approche à grands pas.
Mardi 11 Mars 2014 10:40
Parler ... ? de rumeurs ?
Mardi 11 Mars 2014 10:46


Mardi 11 Mars 2014 11:09
Pour respecter les règles du forum, on ne va pas mettre de petites annonces ici.Mardi 11 Mars 2014 11:33
Tout à fait, je ne faisais pas d'annonce en ce qui me concerne, je ne faisais que répandre des rumeurs...Mardi 11 Mars 2014 16:42
D'après les rumeurs, stephan fiorini D0 quitterait le roeulx pour retourner à Houdeng-Ecaussinnes.Mardi 11 Mars 2014 16:53


Mercredi 12 Mars 2014 08:25
Mercredi 12 Mars 2014 12:13
Tiens, petite question hors sujet que je me posais suite à ce sujet sur les transferts:Mercredi 12 Mars 2014 13:35
Ca dépend de beaucoup de choses. Primo, quelle partie de ton temps est passée au club (compétition, entraînements, activités ...) ? Le mec qui va s'entraîner quatre fois par semaine va forcément beaucoup plus profiter d'un club proche que celui qui ne fait que les compètes.Mercredi 12 Mars 2014 14:17
J'habite en Brabant wallon et joue en province de Namur (3e prov.) depuis quelques années. Mon club actuel se situe à +/- 28km de mon domicile.Mercredi 12 Mars 2014 14:34
Mercredi 12 Mars 2014 22:50
Tout comme Lumaytois, j'habite à peine à 30 mètres d'un club tout petit (3 équipes) et pourtant j'ai évolué à Stavelot 2 ans, club distant de 7 kms de mon domicile. Cette année, j'évolue à Tiège à environ 22 kms de chez moi. Le mardi je m'entraine au Donald, à 60 kms de chez moi, salle qui se trouve sur le chemin de retour du boulot et surtout, club dans lequel je suis bien accepté.Jeudi 13 Mars 2014 09:05
Il faudrait peut être créer un sujet rien que pour cette question, si on se met tous à raconter notre histoire de choix de club, on va just eun peu beaucoup pourrir le sujet de départ.Jeudi 13 Mars 2014 10:42
Pour ma part,il est fort probable que je quitte Mont sur Marchienne en fin de saison.....Pour ou? Wait and see
Jeudi 13 Mars 2014 12:16
Jeudi 13 Mars 2014 12:18
Jeudi 13 Mars 2014 15:37
Jeudi 13 Mars 2014 19:08
ouaip dom, je suis quasi sûr que ton choix ira vers anderlues ;-).Vendredi 14 Mars 2014 07:59
excellente question. apparement beaucoup de départ de chatelet et de ath aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général