Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 139

Vendredi 04 Juillet 2008 19:18

Citation de nico_ping :
Moi pour les vacances pour changer un peu j'ai pris un picot (FL2) et je me suis mis a defendre et c'est simpa car tu fait de nouveau geste et tu prend du plaisir autrement.

perso, si je me mets au picot, je ne prendrai pas le fl II pcq pas assez bon pour les blocs a la table, d'apres les dire des forumeurs ^^

et puis, vu mon niveau, il m'en faudrait un plus facile a prendre en main afin de m'habituer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 19:19 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 04 Juillet 2008 19:16

pour ce qui en est de l'entrainement, je me dépense du mieux que je peux, je transpire ca c'est clair!!! je m'entraine aussi ac les + hauts classés (meme si je me prends des branlées... :p )... aussinon je vais le + souvent possible aussi aux entrainements dirigés (bien qu'ils soient terminés mtn...)... disons que je fais vraiment le max pour reproduire ce que j'ai appris mais en match ca ne fonctionne pas, je n'y arrive pas --> difficile d'etre encore motivé en match j'avoue... et puis qd j'analyse un peu mon jeu, j'ai l'impression d'etre plus passif qu'actif, j'attends + souvent la faute de l'autre que tenter de prendre l'initiative moi-meme... donc voila pq je pensais me mettre au picot aussi...

qu'en pensez-vous?
TTC Manage - H177

Vendredi 04 Juillet 2008 18:59

oula alex, fameuse evolution!!! tu joues ou et en quelle div? et quoi comme matos? ^^
TTC Manage - H177

Vendredi 04 Juillet 2008 18:56

Bonjour amis pongistes,

voila mon probleme... je ressens un manque de motivation... cela fait 6 ans mtn que je joue au ping-pong mais je n'évolue pas vraiment. Je me suis dis ici dernierement : "pq ne pas tenter de me mettre a la defense picoteuse en rv, moi qui ai un jeu assez "allround", principalement composé de blocs, poussettes, tops rotations (a mi-distance et sur quelques balles seulement) voire meme coupe defensive dans mon revers et de blocs, frappes et topspins (a mi-distance) en cd?"...

Voila donc pq j'ai pensé passer " du coté obscur du ping-pong Émoticône "...

Malheureusement je ne sais pas lequel choisir ni en quelle epaisseur ainsi que, quoi mettre dans le cd... J'aimerai surtout, pour le picot, ne pas trop prendre les effets au services, pouvoir gener avec avec et pouvoir mettre de beaux blocs passifs et coupés ainsi que de la defense en coupe et chop si je recule de la table. Et, pour mon cd, pouvoir topper ou contre-topper pcq je ne suis pas trop adepte pour la defense totale...
Je monterai tout ca sur un bois tibhar samsonov premium contact et un primorac off- (quoique pas encore sur pour ce dernier) ...

Je joue pour le moment avec le materiel qui est dans mon profil

voila donc ou j'ai besoin de vous... que me conseillez-vous? Rester avec mon materiel de maintenant et tenter de persévérer avec, dire que ca finira bien par payer un jour ou l'autre ou tenter l'aventure du picot?
Si vous me conseillez le picot, lequel alors et en quelle épaisseur a allier avec quoi en cd? Perso, j'avais p-e deja repéré le curl p1-r ou l'octopus de joola...

voila a vos avis et merci d'avance
TTC Manage - H177

Lundi 16 Juin 2008 23:53

le 729-2 sensor... si tu veux savoir j'en ai un en 1.8mm noir que je n'utilises plus (pas pouir moi...) ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 12 Juin 2008 18:46

un bon conseil : faire comme les alcooliques qui veulent arreter : s'inscrire chez les anonymes :p (les colleurs anonymes, ca pourrait le faire non?)... bon ok je sors MDR
TTC Manage - H177

Mercredi 11 Juin 2008 20:13

primorac off-, je l'ai acheté hier et testé ac 2 vari spin... franchement un bon bois, tres sur et pas trop rapide... je dirai qu'il pourrait te convenir pour ce que tu recherches Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 11 Juin 2008 19:08

d'ailleurs ce que j'ai la ds mon profil est justement ce que j'ai acheté chez decathlon ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 11 Juin 2008 19:06

ui ui j'y suis passé hier (c'est dingue cmt c'est moins cher en france par rapport a la belgique pour le meme matos :s)... j'y ai trouvé mon compte pour pas trop cher dc je sais que je pourrai y retourner des que j'aurai besoin ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 11 Juin 2008 12:39

si tu aimes ces 3 marques, fais un mix des 3... (ex : bois andro + plaque tibhar bungee en cd + palque sriver el ou fx en Rv)...
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 23:07

Sujet : Sport > L'euro 2008
perso par rapport a ce qui a ete vu ajd, je pense qu'anelka doit pas etre mis des le debut du match... il n'a pas vraiment pesé sur la def roumaine... et comme henry n'est pas en forme excellente, je pense qu'il faut tenter gomis qui a l'air d'etre l'attaquant le + en verve du moment.... moi je dis benzema-gomis ca peut le faire ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 22:51

le joueur qui est derriere la ligne ne s'est pas mis de lui-meme... c'est buffon qui le recule==> but valable (d'apres les commentaires d'un superviseur d'arbitres sur la deux, chaine belge)
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 22:45

bah j'ai un kinetic titanium all+... assez rigide comme bois... si tu veux fais moi un mp ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 22:44

et en comparaison au sriver el, le bungee donne quoi?
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 22:30

est ce que ca sent deja la poudre pour l'italie???... les pays-bas sont de gros gros outsiders au vu de ce qu'ils montrent ici!!!
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 18:19

ok ok... au fait je vois que tu joues ac en 1.8mm ds ton rv, pourrais-tu me decrire ton type de jeu car je pense le faire aussi ds la meme epaisseur... perso je joue en coupe, bloc, top rotation et defense coupee... ds mon rv ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 18:00

voila pourriez-vous me comparer ces 3 plaques, sans colle au niveau controle en bloc et poussette, vitesse et rotation... suivant mon niveau pour mettre en CD ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 15:48

celle de llodra est pas mal non plus ds son style ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 15:38

Citation de great_ptitho :
qqun sait si le decathlon (je pense qu'il est a maubeuge ou tt près) a un bon choix de plaque et bois?

apres verification, il se trouve a hautmont mais est ce que qqun sait me repondre?
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu