Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 140

Lundi 09 Juin 2008 14:51

qqun sait si le decathlon (je pense qu'il est a maubeuge ou tt près) a un bon choix de plaque et bois?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 14:51 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 05 Juin 2008 19:29

Ben tu te prends pas la tete, tu te dis que c'est un match comme un autre et que tu peux battre l'autre en face comme tu as fait pour en arriver jusque la ^^... ou alors tu imagines ton adversaire en ss-vetements, ca marche aussi a ce qu'il paraitRire MDR
TTC Manage - H177

Jeudi 05 Juin 2008 16:56

Citation de dirladada :
Citation de great_ptitho :
Citation de okage :
Citation de nighthawkii :
dsl, c'était trop tentant... Émoticône

j'étais mort de rire en lisant ton post , et ptitho qui n'avait pas remarqué , c'était bien vu Émoticône

oui... franchement sur ce coup-la j'ai rien vu, un aveugle aurait pas fait pire....Rire

rassure nous ptitho ta copine sur la photo elle tire la langue ou elle a une excroissance de la lèvre???

non je rassure tt le monde, elle tire bien la langue Content
TTC Manage - H177

Mercredi 04 Juin 2008 00:35

pour moi ce sera :

bois : primo off- ou grubba carbon all+

cd : bungee 1.5mm ou 1.8mm

rv : vari spin 1.5mm ou 1.8mm

envie de revenir a du matos de mon niveau parce que marre de changer sans cesse ^^
TTC Manage - H177

Mardi 03 Juin 2008 23:39

Citation de okage :

j'étais mort de rire en lisant ton post , et ptitho qui n'avait pas remarqué , c'était bien vu Émoticône

oui... franchement sur ce coup-la j'ai rien vu, un aveugle aurait pas fait pire....Rire
TTC Manage - H177

Mardi 03 Juin 2008 00:05

sans rancune t'inquiete Clin d'oeil... c'est le detail qui ne m'a pas sauté aux yeux du tt sur ce coup :p
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 23:44

Citation de okage :
oui bien sûr, il est prévu de renouveler l'opération le 31 juin.

Émoticône Émoticône excellent le 31 juin n'existe pas Émoticône

comment avoir l'air con... j'aurais pu faire un film la
Émoticône

bon je sors hein, a la prochaine ^^
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 21:23

ah ok... avec les meme plaques?
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 20:50

moi je voudrais savoir si qqun sait si wack compte refaire une offre du meme genre que celle-ci? p-e avec des plaques differentes bien sur ^^
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 19:39

ok merci francis je vais voir ca de suite ^^
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 19:33

bah comme normalement il sera interdit, c'est pour cela que je pensais le mettre dans ce topic puisqu'il parle de l'interdiction de picots longs et que, jusque mtn, le razor en fait partie Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 12:52

Citation de Diabolosyl :
Je différencierais surtout deux types de crabes: le crabe bidouilleur et le crabe ultime (je réinvente les fonds marins là)

Le bidouilleur: de temps en temps, il te fait des geste inconnus dans tous les catalogues, sans raison particulière, juste parce qu'il a décidé de prendre la balle autrement même si ce n'est pas forcément efficace. Il se sort de toutes les situations vu que peu importe où est la balle, il trouvera (ou inventera) un geste pour essayer de la remettre.

l'ultime: à le voir jouer, on se demande s'il ne joue pas en prise japonaise mais avec un seul revers, couvrant toute la table jusque derrière le filet avec en général un pl ou un anti. Et vas y que je te pousse et que je repousse avec mon mousse de crabe (communément appelé "picot de m..de"Clin d'oeil.
Parfois, il y a le crabe ultime aggressif qui non content de se ballader avec son revers, profite d'un moment d'inattention pour te mettre une mine du coup droit, limite en s'excusant (comme si ce n'était pas fait exprès alors qu'il n'attend rien d'autre).
Et il y a le crabe passif, pourquoi se fatiguerait il, à force de faire le crabe, l'adversaire va bien tenter un truc qui sera risqué...

Quand au défenseur, ben il défend lui, il court autant que pour un marathon pendant que son adversaire semble juste avoir courru jusqu'au frigo pour se prendre un verre.

Alors la diabolo, ta représentation est tout bonnement artistique!!! franchement je me méfierait mtn lorsque je jouerait un crabe, je lui demanderait avt s'il n'est pas trop agressif et je sortirai mon filet avant, on ne sait jamais avec ces betes-la Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 12:42

oui ac un peu de chance s'il leur reste encore du materiel ils le braderont p-e ^^
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 12:38

Citation de Francis :
Citation de great_ptitho :
hello, je ne sais pas si la question a deja ete posée pcq je n'ai pas lu tous les posts mais voila j'ai un ami de mon club, 85, qui joue avec un razor en Rv sans mousse en defense a la table... je pense qu'il va etre interdit et donc qu'est ce que vous pourriez lui conseiller pour le remplacer?

Utilise la fonction "Rechercher", il y a plein de sujets sur les remplacements de PL lisses par des PL rugueux.

je sais francis, mais etant dans le bon sujet a propos de l'interdiction des picots je preferais demander directement l'avis des gens ici surtout que depuis lors beaucoup ont testés de nouvelles choses que je ne trouverai p-e pas en faisant rechercher... dc il me semblait plus logique de reposer la question pour la mettre un peu a jour Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2008 14:01

lol je n'ai jamais dit ca ptitmoulin ^^... je n'ai juste dit que s'il ne te convenais finalment pas j'avais une offre toute prete deja Content.... lool
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2008 13:09

Moi je te dirai que c'est un excellent choix que tu fais la en prenant le 3d ^^... tu sais pq hein Clin d'oeilRire

nan serieusement, je ne connais pas le 3d, je sais qu'il est apprécié pour l'avoir lu sur ce site sinon je pense que la grande différence que tu risque d'avoir c'est avec tes plaques pcq le cermet et le catapult sont plus rapides que tes sriver fx... mais le bois peut compenser Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2008 13:00

ok c'est bien gentil, et puis je pense que ca ne me servira pas seulement qu'a moi ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2008 12:00

oui mais bon si qqun le sait ici c'est encore mieux, ca m'evite une communication pour rien Clin d'oeil :p (ca fait un peu radin mais je ne le suis pas, loin de la ^^)
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2008 11:19

est ce qu'ils font des reductions de prix puisqu'ils liquident?
TTC Manage - H177

Samedi 31 Mai 2008 16:18

hello, je ne sais pas si la question a deja ete posée pcq je n'ai pas lu tous les posts mais voila j'ai un ami de mon club, 85, qui joue avec un razor en Rv sans mousse en defense et placement de balle a la table... je pense qu'il va etre interdit et donc il m'a demandé qu'est ce que vous pourriez lui conseiller pour le remplacer?
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu