Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 134

Mercredi 27 Août 2008 16:00

ben mets ton profil a jour qu'on sache deja avec quoi tu joues pour le moment Clin d'oeil

sinon le iv light (ou autre ds la gamme iv) est apprécié sur le forum dc pour toi debuter la compet, ce sera suffisant je pense...

après je ne connais pas ce bois + que ca Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 27 Août 2008 15:28

c'est vrai que ce bois est bien diabolo, surtout en revers ou j'ai un très très bon controle avec mais le probleme est que j'ai été habitué pendant 3 ans avec le grubba carbon et son coté bien sec que je ne retrouve pas ici==> tous mes tops cd sont dehors :s... et comme le debut de saison approche a grand pas, je voudrais (meme si je sais que je ne controlerai pas totalement le picot d'ici la Clin d'oeil ) qd meme pouvoir continuer sur la meme voie que ma fin de saison dernière en cd et ne pas être trop "déstabilisé"...

mais encore une fois, je comprends que ce bois soit très apprécié par beaucoup de monde, et encore une fois je trouve également que c'est un bon bois mais voilà quoi...
TTC Manage - H177

Mercredi 27 Août 2008 14:05

ok ok et dis moi comme je toppes a mi-distance (mon top a la table est trop nul...) est-ce qu'il a assez de peche aussi comme le grubba? pcq alors il m'interessera au plus haut point ce bois Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 27 Août 2008 11:38

en cd un vari spin 1.8mm ou un sriver fx ou el 1.7mm et pour ton revers soit un tackiness d 1.5mm ou un bon 729 blue sponge en 1.5mm ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 27 Août 2008 11:12

oui le joo j'y ai pensé, mais n'est-il pas trop lourd? as-tu retrouvé les meme sensations qu'avec le grubba malgré qu'il n'a pas de carbone?
TTC Manage - H177

Mercredi 27 Août 2008 01:11

bonsoir a tous, voila mon problème :

jusque la saison dernière, je jouais avec ce bois + 2 backside (sriver el). Jusque la tout va bien. J'aimais vraiment ce bois, bien sec avec un excellent controle et surtt qui ne vibrait pas du tout.

Cette saison, je me suis décidé a mettre un picot en rv (pour le moment le 755 en 0x en attendant de recevoir le 911 tulpe en 0.6mm) tjs avec le sriver el en cd le tout sur un samsonov techno power contact. Seulement voila mon probleme : ce bois est bon, surtt en revers, pas trop rapide et ne vibre pas mais par contre en cd, c'est la cata. Je n'arrive plus a mettre un top sur la table :s... je trouve qu'il n'est pas assez sec et un peu trop léger...

Voila donc ma demande : comme le grubba carbon avec un picot n'est pas le top, je voudrais retrouver un bois qui me donnerait +/- les meme sensations, assez seches, qui ne vibre pas ou quasi pas et surtt qui se marie bien avec un picot et un sriver el et ne pèse pas trop lourd (comme le grubba carbon ce serait cool)

J'avais entendu parler du du waldner senso carbon mais je ne sais pas ce qu'il vaut avec un picot (et niveau controle) sinon je ne sais pas trop quoi d'autre (p-e un bois def mais je ne sais pas niveau vitesse si ca équivaudra?...)

Voila voila.

A vos avis et merci d'avance de m'eclairer ^^
TTC Manage - H177

Mardi 26 Août 2008 12:04

oui sport-plus est très fiable, c'est la que j'achete (a erquelinnes) mon matos les 3/4 du temps Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 25 Août 2008 21:05

Citation de brassartvincent :
desto f3 big slam

pour un nc, ca risque d'etre un peu rapide non? Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 25 Août 2008 20:59

perso je joue avec le sriver el, le fx est la version tendre... je pense dc qu'il te conviendra pour ce que tu veux en faire Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 25 Août 2008 17:59

perso j'ai joué pendant 2 saisons avec un impuls d'andro (très très tendre) sur un grubba carbon et les sensations etaient très bonnes, je sentais bien la balle...

donc pour moi, je pense qu'il n'y aurait aucun soucis pour toi non plus, que tu peux y aller sans hesiter ;-)
TTC Manage - H177

Dimanche 24 Août 2008 22:56

et pq pas un bois dans le genre du grubba carbon? je sais, pour avoir joué avec, qu'il a un très bon controle aussi et pèse dans les 80gr +/-
TTC Manage - H177

Dimanche 24 Août 2008 15:15

et pq pas le pro xp? ou alors attendre la nouvelle gamme des xt qui va bientot sortir?
TTC Manage - H177

Samedi 23 Août 2008 19:19

moi je fais du... 46 (pour 1m66, pas de moquerie attention!!!)... et j'ai des cheveux châtains foncés... je suis donc surement destiné a rester très bas en classement alors!!! Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 21 Août 2008 00:47

en tensor, il y en a qques uns mais pour la durée de vie, c'est difficile a dire...

alors il y a en chinois les focus I, II et III

en europeens, tu as plus de choix : tenergy 05, express one, express two, egp, x-tra, sinus, roxon,... regarde sur le forum tu devrais trouver ton bonheur je pense ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Août 2008 19:54

bonsoir, n'étant pas le plus connaisseur en picot, je peux te conseiller quelques uns qui ont de bons rapports pour le moment auprès des forumeurs :

- l'octopus de joola en 0.5mm

- le 911 tulpe de kokutaku en 0.6mm (que je vais bientot essayer d'ailleurs)

- l'insider en 0x (avec mousse pas quasi pas de comm's dessus)

- le c8 de dawei en 0x ou 0.5mm de mousse

voila voila, les neubauer ne font pas trop d'effets par contre...

j'espere que cela pourra t'aider un peu dans ton choix

bonne soirée
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Août 2008 17:39

ben alors pq pas reprendre un vari spin en revers, ne serais-ce que le temps de retrouver tes sensations ?
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Août 2008 17:25

saive eliminé par toriola 4-2... Pleurer
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Août 2008 13:51

ah ok autant pour moi alors, désolé pour cette erreur Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Août 2008 11:48

Citation de Pom'Amau :
Citation de great_ptitho :
Ca y est!!! les séries wallonnes sont arrivées Content

moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L...

dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool Content

Euh, je ne pense pas qu'on joue dans la même région.. si ?

ben tu joues a thuin toi non? si c'est le cas, il y a rctt thuin en div. 5k (equipe J)... pour la div. 6 je me suis trompé on est pas dans la même série... Émoticône

moi je joue a maurage...
TTC Manage - H177

Mardi 19 Août 2008 23:48

si qqun en a un en occasion (noir ou rouge) en 0.6mm, faites moi un mp ^^
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu