Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 15

Dimanche 27 Mai 2007 21:48

le bord de table, très dur mais tjrs gagnant, en défense balle haute, c'est le pied quand ca marche
............................. Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 26 Mai 2007 13:53

sans colle, le torpedo 2 mm en CD est très bien pour ton jeu, sinon en RV, je confirme le tackineess mais si tu aime l'exotisme pourquoi pas un LKT XP en 1,5mm (à tester!)

Samedi 26 Mai 2007 13:48

en chinois, LKT XT et en europeen, le bungee. selon moi, bien sûr

Samedi 26 Mai 2007 13:41

quart homme, MA LIN/Vladi 4-1, ma lin très costaud
Wang Hao/Joo 4-0, le chinois impressionnant, une boucherie!!!

Vendredi 25 Mai 2007 23:11

coup dur pour le MSMA mais très bon renfort pour gd quevilly, ils se placent comme favoris pour la montée en N3

Vendredi 25 Mai 2007 23:05

zut, on va devoir agraffer les plaques car sur le site de jtediraitout'sport, on annonce la suppression de la colle normal Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:25

dans les catégories jeunes, j'ai joué de très bons joueurs:
johnston, lebrun, chatelain.......et je pense que c'est leur victoire sur moi qui leur a fait prendre confiance en leur potentiel Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:05

je comprens enricodecuba mais j'ai un jeu très bourrin

Jeudi 24 Mai 2007 18:32

Citation de gros :
Citation de moris :
damien a cesaire c est stephane lacage qui va etre content si ca se fait

c'est du 2 ème degré ? c'est codé ?

A mon avis, c'est du 1er degré.

Mercredi 23 Mai 2007 23:49

le samba est tendre et élastique, réagit très bien à la colle et est l'un des meilleurs revêtement pour les joueurs qui jouent en rotation. je joue avec le samba ntec qui est plus rapide mais qui est plus dynamique en gardant le même contrôle.
c'et ma plaque préférée (cf profil)

Mercredi 23 Mai 2007 23:45

commercialement, c'est un sale coup aux fabricants et je suis étonné qu'ils ne fassent pas de lobbying

Mercredi 23 Mai 2007 23:43

Citation de Maikeul :
C'est la classe de coller quand on est un pti jeune... ca fait professionnel et ca prouve qu'on est pas un vieux..... qu'on est moderne et qu'on attaque..... directement dans les separations.... Émoticône Émoticône

il y a bp de discutions à ce sujets dans le forum, moi je suis pour la liberté et si un joueur débutant se fait plaisir en collant, qu'il continue!!!

pour info, la colle augmente la vitesse des plaques mais ne diminue pas le contrôle

sinon, pour dégommer, le mieux, c'est le doigt, ça abime moins les plaques que le solvant

Mercredi 23 Mai 2007 23:37

je ne la trouve pas extra, moins fluide que l'inesis ou la tempo, moins rapide aussi

Mercredi 23 Mai 2007 23:27

Citation de gros :
Bien bourrin et qui a la fâcheuse habitude de me battre à l'entrainement ...

dis gros, qui n'a pas la "fâcheuse habitude de te battre à l'entraînement????

Ah....si, je sais................................jean-charles, c'est pour ça que nous ne lui avons pas renouvelé son contrat!! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 23:24

Citation de moris :
li yong rejoint le spo rouen classée n 81 il jouait a nantes
gaetan goubert ,ya nnick cattiaux de retour antonin et ghislain de darnetal nous rejoignent
bienvenue au spo a tous

si vous n'avez pas de départ, vous aurez une très belle équipe avec possibilité de renforcer l'équipe 2 par le joueur qui descendra, une saison qui s'annonce bien moris!!

Mardi 22 Mai 2007 23:19

dit catapulte, tu n'as pas répondu à ma question au sujet du chinois d'yport?

sinon, arrivée ç bolbec de christophe decroix (du rcph), un gars sympa et bien bourrin, ça me convient!!!!

Mardi 22 Mai 2007 23:11

Citation de tsavatanen :
Tu peux travailler les déplacements (au vu de tes revêtements, j'imagine que tu topes à mi-distance) en demandant (en espérant qu'il en est un qui bloc convenablement) de bloquer CD, milieu de table puis revers alors que tu prends tout du coup droit.

en fait, je joue près de la table en rotation (top, top frappé, contre top), j'ai un jeu que l'on peut qualifier de violent et si je joue à fond sur moins fort, c'est pas marrant pour eux, alors je lève le pied et je m'apperçois que mon jeu commence à perdre en aggressivité et en spontanéité

Lundi 21 Mai 2007 22:56

un bois sec, style balsa (TSP) peut être une bonne solution car les sensations sont très bonnes.

Lundi 21 Mai 2007 22:54

je suis déçu qu'il n'ait pas pris 2 tangos extrêmes en max car collée, aucune balle dans les baches!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON, tout dans le mur Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 22:50

moi, ce sont les jeux très mous, sans rythme.
les picots longs en général car quand l'adversaire sait s'en servir, je n'arrive pas à prendre l'échange à mon compte et comme je suis un gros bourrin.......
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu