Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Prize liquin.

Jeudi 17 Mai 2007 23:01

je viens d essayer un prize liquin rouge 2.0mm aujourd hui et apres avoir coller quelques fois et jouer 3 matchs au tournoi de reims je me suis apercu qu il y avait une bulle .apres avor decoller la mousse du caoutchout j ai remarquer que c etait les picots qui etaient casser.je vulais savoir si cela etait deja arriver a quelqu un et cela etait normal avec cette plaque .merci d avance
ps c est tres dommage car pour avoir essayer pas mal de plaque chinoises elle est vraiment differente des autres .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 17 Mai 2007 23:06

J'ai joué 2 mois avec un PRIZE c'est le modèle au dessus du PRIZE Liquin mais je colle pas a la rapide , par contre j'ai un copain 25 presque 2000 point qui joue et colle a la rapide , comme aujoud'hui en tournois il a collé 3 fois et aucun problèmes , ça fait + d'un mois déjà qu'il a en RV !
C'est une plaque unique vu que celle-ci a une mousse japonaise et non chinoise comme celle que tu as .

Jeudi 17 Mai 2007 23:08

C'est un super revêtement le PRIZE mais le 729-2 SENSOR et au dessus mais la mousse est plus dure 39°!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 23:08 par megatop

Jeudi 17 Mai 2007 23:09

c est une rouge ou une noir que ton copain utilise

Jeudi 17 Mai 2007 23:10

Noir mousse japonaise !

Jeudi 17 Mai 2007 23:12

J'ai eu le même problème que toi mais sur les bords , je trouve que la mousse chinoise et le topsheet sont assenblés , mais légèrement il y a des décollements .

Jeudi 17 Mai 2007 23:13

ok car cela ma deja arriver avec un globe 999t rouge par contre avec le noir pas de probleme alors je me demande si cela ne vient pas de la couleur.

Jeudi 17 Mai 2007 23:15

regardes ton mp ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 23:24

ok vu merci pour tout megatop

Jeudi 17 Mai 2007 23:24

j'ai eu un pb similaire avec un prize avec une bulle et le décollement du caoutchouc au 2eme entrainement
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:29

Citation de psyko76 :
j'ai eu un pb similaire avec un prize avec une bulle et le décollement du caoutchouc au 2eme entrainement

il ------> faut ---------> changer --------> pour --------> un ------------> 729-2 SENSOR ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 23:31 par megatop

Jeudi 17 Mai 2007 23:33

moi déja eu le tour avec 2 yazaka zap sur 3 acheté j'ai donc changé avec regret en cd

Jeudi 17 Mai 2007 23:44

existe il en 36° ton 729-2 sensor

Jeudi 17 Mai 2007 23:49

non !
Le topsheet n'a rien a voir avec l'ancien picots / espacement / surface pour ceux qui pensent que c'est le même !
Je sais pas ce que ça donne a le colle rapide cajemi mais ça doit sûrement la rendre plus molle et réactive !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 23:49 par megatop

Jeudi 17 Mai 2007 23:51

ok merci je vais surement en essayer un noir de preference Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 00:10

Citation de cajemi :
je viens d essayer un prize liquin rouge 2.0mm aujourd hui et apres avoir coller quelques fois et jouer 3 matchs au tournoi de reims je me suis apercu qu il y avait une bulle .apres avor decoller la mousse du caoutchout j ai remarquer que c etait les picots qui etaient casser.je vulais savoir si cela etait deja arriver a quelqu un et cela etait normal avec cette plaque .merci d avance
ps c est tres dommage car pour avoir essayer pas mal de plaque chinoises elle est vraiment differente des autres .

j'ai déjà vu ce type de problème avec des lkt , ce qui peut s'expliquer vu que le topsheet du lkt est trés fin.
est-ce que quand tu colles, tu tends avec un rouleau?
si c'est le cas, je te conseille juste d'appliquer simplement sans tendre la plaque.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 18 Mai 2007 12:54

moi je joue avec du lkt XT en 2,2 car pas trop rapide et je colle en tendant un max et je n'ai jamais eu de problème de bulle ou autre...

Vendredi 18 Mai 2007 13:54

Citation de misterping :
Citation de cajemi :

j'ai déjà vu ce type de problème avec des lkt , ce qui peut s'expliquer vu que le topsheet du lkt est trés fin.
est-ce que quand tu colles, tu tends avec un rouleau?
si c'est le cas, je te conseille juste d'appliquer simplement sans tendre la plaque.

topsheet du zap 33°35° est tres fin aussi ce qui explique mes problemes je pense

Vendredi 18 Mai 2007 15:21

bonjour misterping tout d abord merci de ta reponse mais je ne tend pas les revetement je les appilques avec mon avant bras.ce qui est dommage c est que j hesite a en racheter un si je me retrouve avec le mem probleme tres dommage car je me sentais bien avec cette plaque.

Vendredi 18 Mai 2007 15:42

Cajemi, tu n'auras plus ce genre de problème quand tu seras passé définitivement au hardbat. Émoticône
En tout cas, j'avais connu aussi ce genre de désagrément avec des Globe 999 : la mousse et le caoutchouc se décollaient sur les bords, et le décollement s'étendait ensuite au reste du revêtement. J'avais laissé tomber ce revêtement à cause de ça, dommage, car je l'aimais bien. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements