Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 13

Samedi 16 Février 2008 00:31

cette année là, à 15 ans, waldner avait fait 5 (ou 6) sorties internationales en séniors et avait battu plusieurs joueurs du top cent mondial.

quand vous regardez la vidéo, voyez la facilité dans les gestes et la technique bien maîtrisée.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 16 Février 2008 00:26

pour durer, il ya des idées :
remplacer le physique par la technique et la tactique
faire jouer l'expérience et la science du jeu au lieu de la fougue
jouer du poignet et de l'effet au lieu du bras et de la puissance

mais en fait pour durer , il suffit de continuer à s'amuser (quelque soit le niveau)

Samedi 16 Février 2008 00:18

Citation de pierread :
Ouais c'est vrai que c'est pas facile de jouer ce genre de joueur... D'autant qu'avec ce style de jeu, il y a peu d'échange, donc difficile pour toi de poser ton jeu... Parmi tous les conseils cités, ceux que je retiendrai le plus c'est "jouer court" et, quand ce n'est pas possible, faire en sorte que tes balles soient les plus compliquées possibles à démarrées (balles très sortantes, etc..)

j'ai ce type de jeu et c'est vrai que cette tactique est payante mais le gros point fort est que l'adversaire n'a pas la maîtridse du match.

Samedi 16 Février 2008 00:15

perso, ma tactique est basique, un service long dans le picot, coupé en général, et coup fort derrière. si ça revient, on improvise.

Mercredi 30 Janvier 2008 18:51

truc pour durer dans le ping, ne jamais être fort, comme ça, plus ancien, personne ne te compare à ce que tu étais Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 18:47

slt tophe, ne pas toucher la raquette, c'est ta façon de t'entraîner, non?

pour toi gros et tes collègues qui le désirent, je peux faire du soutien scolaire!!!!! Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 15:26

tu as raison et ce n'est pas le type de profil que l'on recherche à bolbec. notre philosophie ne nous permet pas d'évoluer à un niveau supérieur (en garçon) mais assure une continuité des adhérents et une reconaissance dans le milieu. la formation peut pallier ce pb. je ne suis pas contre le fait que les très bons joueurs (N°) soient payés (au regard de leur investissement et de leur apport sportif) mais ce n'est pas la politique du club.

Mercredi 30 Janvier 2008 12:18

nous avons déjà 2 "gros" calibres dans l'équipe avec david et moi , mon cher catapult.Émoticône et concernant une éventuelle recrue, nous ne cherchons jamais mais accueillons des joueurs qui partagent la même idée du ping et de la vie d'un club (plaisir et entente avant tout). les objectifs du club sont surtout tournés vers les jeunes et notre équipe 1 n'a de seul intérêt de permettre aux meilleurs d'entre eux d'évoluer à un niveau correct (dimitry actuellement par exemple).
quant à la montée, tous les joueurs y croient et c'est la meilleure façon d'assurer le maintien dans une division où le niveau augmente chaque saison.

Lundi 28 Janvier 2008 21:45

palcrou, si tu arrêtes le ping, une page de l'histoire se tournera mais je suis très impatient de connaître la composition des équipes de ton jubilé Émoticône

quant au fiston, pb de confiance en ce moment, mais les vieux sont là pour l'encadrer et tirer des points.

perso, moins de pb physique et des ambitions pour l'équipe, je le dis, la montée (l'ambition ne tue pas!!!)

Dimanche 27 Janvier 2008 20:27

paq quand je gagne, quand il y a du jaune après match.

dim perd le 35 (je ne me souviens pas de son nom)

autres résultats r1

evreux/le havre: 11/9
mstt/spo4:13/7
cpq/spo3:8/12

si qqn peuty donner le détail des matchs

idem pour toi gros, qui fait les points?

Dimanche 27 Janvier 2008 19:08

félicitation david,
bolbec en r1 gagne 14/6 sur sotteville (équipe sympa, comme l'apéro)

détail: A
david 2, laurent, 1, babou, 2

B: stan, 3+d, dimitry, 2, votre serviteur, 3+d (1er double gagné depuis longtemps)

Samedi 26 Janvier 2008 11:47

Citation de chila73lecrabe :
le samba

samba ntec, le must

Lundi 21 Janvier 2008 21:27

maintenant qu'il est sur le marché des transferts, peut être qu'on le verra plus combattif pour faire bonne figure devant les éventuels futurs recruteurs. A voir mardi

Samedi 19 Janvier 2008 15:34

allant régulièrement voir jouer Yport, c'est le comportement de jover qui m'agace avec un manque de motivation et de combativité qui tranche vis à vis de celui de ses coéquipiers qui se battent à chaque match.
avec plus de mordant et d'humilité, il aurait gagner plus de rencontre. (cf son match vs karlson)

Dimanche 13 Janvier 2008 18:26

super résultat gros, tu peux revenir à la salle maintenant, !!!!
détail des matchs?

Dimanche 13 Janvier 2008 10:09

la même chose que les 10 points précedents puisque cela a marché.

Dimanche 13 Janvier 2008 10:03

un revers de N°, un CD de 40 et hop, je suis 30
gros point fort, je ne lâche rien.

Dimanche 13 Janvier 2008 09:46

résultats r1 bien sûr

Dimanche 13 Janvier 2008 09:45

je relance un peu ce sujet qui est un peu morose.

résultats R
Bolbec Petit Quevilly 15-5
MSTT-Evreux 11-9

je ne connais pas les autres scores, complétez!!!

Jeudi 28 Juin 2007 12:18

Citation de placrou :
je pense que le maintient sera tranquille, avec un psyko surentrainé sur le gros( ça met en confiance!!!) il ne devrait pas y avoir de soucis, en plus je serai avec vous pour vous supporter( sauf quand placrou fils sera a table évidemment..) bonne vacances a vous tous, on se voit en septembre Émoticône

en ce moment mon rythme d'entraînement est le même que le tien, c'est à dire aucun risque de surmenage et de claquage, mais on va se battre comme des guérriers pour se maintenir surtout en 2ème phase, le niveau de la R1 devient très élevé mais c'est tant mieux.
Sinon, tu pars en vacances de juillet à septembre???? t'en as de la chance
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu