Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 8

Dimanche 19 Novembre 2006 20:07

Citation de kam88 :
euh Yann-bleiz tu as compris mon message ? je t' invite à le relire. j' ai pris le chat à titre d' exemple tout ca pour dire qu' on peut admettre qu' il existe un "dieu" ou quelque chose dans le genre mais que nous ne sommes pas capables physiquement de le voir.

donc il y a 2 théories:

- celle que j' ai énoncée plus haut

- et le fait que rien n' est prouvé physiquement, donc c' est que des conneries > pour les réalistes comme Smartiz.

les deux sont bonnes.
et pas la peine d' agresser comme ca.

Bah c'est super ça, il y a deux théories dont une est la tienne Clin d'oeil. Non mais tu n'as pas bien traduit ce que j'ai écrit. Je dis que tout n'est pas prouvable. Donc la question n'est pas celle de la preuve. Mais je dis juste que la conscience étant liée à un système nerveux très complexe, il me semble peu probable que la conscience existe après la mort sans support matériel. C'est très simpliste comme idée. Je dis que ce qui paraît le plus normal c'est que la conscience ne survive pas.
C'est une vision très naïve et simpliste comme je le disais, comme de penser que la position des étoiles à la naissance aurait une influence sur les vies des gens dans les moindre détails (l'astrologie). Déjà quand on dort, la conscience n'est plus très vive, alors quand on meurt...
Ceci dit, il est normal de penser qu'il y a quelque chose après la mort, ça rassure, parce que sinon c'est très noir comme avenir !
Comme je le disais, pour un enfant qui croit au père Noël, il en a la conviction, l'envie d'y croire et parfois quelques semblants de preuve...

Karim, tu peux parler pour toi, mais il me semble bien qu'il y a eu des croisades, que de nos jours des religieux appellent au meurtre d'infidèles qui ont des propos contre une religion ou un prophète. Dans la mesure où on place plus haut que tout des textes qui ont juste été écrit il y a très longtemps par des hommes et bien on fait des erreurs. On peut leur faire dire tout et n'importe quoi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:33

Oui c'est multiplié pardon.

Dimanche 19 Novembre 2006 10:58

En fait cela ne lèserait pas forcément d'autres équipes puisque l'équipe 2e de poule pourrait monter en N3. Mais bon, a priori tel quel, je ne pense pas que le règlement le permette. Il faudrait donc un traitement bienveillant et exceptionnel.

Dimanche 19 Novembre 2006 10:38

Mais cette situation doit pouvoir se gérer facilement, une mauvaise composition d'équipe ni vu ni connu je t'embrouille et oh mince on finit que 2e.

Dimanche 19 Novembre 2006 10:27

Bible, merci de ton intervention qui était plutôt sérieuse "pour une fois".
La R1 étant censée monter en N3, elle ne pourrait pas y remplacer la N3 descendante.
Ensuite, je ne vois pas en quoi elle pourrait monter en prénationale, dans la mesure où dans ce cas, une équipe serait forcément lésée, soit la 3e de la poule, soit une équipe de R1 d'une autre ligue.

Samedi 18 Novembre 2006 15:30

Si tu regardes Kong Linghui-Wang Liqin en finale à Osaka, c'est quand même sympa.

Samedi 18 Novembre 2006 15:29

C'est sûr qu'avec des sets en 11, la dimension marathon c'est pas trop ça. Maintenant un match de tennis de table ne ressemble plus à rien, mais il paraît que c'est super intense...

Samedi 18 Novembre 2006 14:01

Peut-être que si les adversaires sont d'accord, vous pouvez rejouer la rencontre. S'ils ne sont pas d'accord, ce sont des gros connards et la prochaine fois ben vous refuserez de reporter la rencontre Content.

Samedi 18 Novembre 2006 13:49

Ben ce qui est étrange c'est que ce soit l'équipe adverse qui décide quand on arrête. En particulier qu'ils décident d'arrêter quand le score les arrange et pas dès le début de l'alarme. Pour moi ce n'est pas très sportif. Après je ne sais pas ce qui va se passer.

Samedi 18 Novembre 2006 13:36

Tout dépend si la commission sportive décide que l'alarme rendant le jeu impossible est due à votre club ou pas. Si c'est le cas, vous perdez par pénalité. Sinon vous avez perdu sur le score de 8-7.

Vendredi 17 Novembre 2006 21:34

Bah c'est assez simple finalement, c'est une façon "géométrique" de poser la mutilplication. Les nombres de traits en haut à gauche et en bas à gauche sont les chiffres des dizaines (ou des centaines, etc.), puis les nombres de traits parallèles plus vers la droite sont les chiffres suivants. En comptant le nombre d'intersections de deux faisceaux de traits, on obtient juste le produit des deux nombres de traits. Ensuite, le fait d'isoler les intersections c'est juste pour regrouper les intersections selon les puissances de dix associées.
21x13 c'est (20+1)+(10+3)=20x10+(20x3+1x10)+1x3
=2x1x100+(2x3+1x1)x10+1x3
à gauche on a 2x1 intersections, au milieu 2x3+1x1 et à droire 1x3. Ensuite, les x100, x10 sont pris en compte par l'écriture de gauche à droite et il faut reporter les retenues éventuelles (dans cet exemple, il n'y en a pas).
Donc en fait on fait exactement les mêmes opérations que quand on pose une multiplication sauf qu'on n'a pas à connaître les tables de multiplications puisqu'on a les produits en comptant les intersections...

Vendredi 17 Novembre 2006 21:23

La partie la plus intéressante de cette vidéo c'est quand elle dit qu'il ne faut pas trop diffuser ces idées !

Vendredi 17 Novembre 2006 18:19

Citation de Yann-Bleiz :
Si tu as le même nombre de points que ton voisin, tu aura le même classement "informel" si tu es sous les 1000, classement qui n'a plus rien d'officiel. Va voir sur le site de la fédé, tu ne trouvera même plus le tableau d'équivalence entre les points et les anciens classements !

Bon si ça n'a rien d'officiel, toi qui es un génie, explique-moi pourquoi la FFTT envisage de le supprimer... Mais je ne vais pas discuter de tels sujets avec toi parce que même si tu as encore changé de pseudo, je sais déjà que c'est peine perdue avec toi.
Les points ne sont d'ailleurs pas à proprement parler un classement. Alors les finales par classement font référence à des points ? Ou au classement officiel par tranche ? Enfin bon, ça ne sert à rien.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:14

Aline est partie elle en avait marre d'attendre le 4x4 en vain.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:11

Citation de bible :
Tu te trompes, Peric, ils n'ont fait aucune démarche. C'est en restant chez eux -du moins les plus bleus de ces militants roses- qu'ils sont allés vers le PS . Content

Démarcher n'est-il pas le contraire de marcher ?

Vendredi 17 Novembre 2006 18:07

Je ne veux pas dire que les points ne sont pas officiels, mais la publication du classement officiel consiste en la publication des points et du classement.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:05

Citation de Yann-Bleiz :
Wahouuu on a prit Smartiz la main dans le sac de se tromper ! C'est Big qui va être content !

Le classement n'est plus officiel depuis quelques années, seuls les points le sont ! Émoticône Émoticône

Désolé, je voulais écrire "officiel".
Bah tu peux dire ce que tu veux, mais les classements par tranche ou par numéro sont le classement officiel, c'est comme cela. Que ça plaise ou pas c'est comme cela.
C'est complètement faux de dire que seuls les points sont offciels. D'ailleurs des joueurs ont le même nombre de points mais des classements différents.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:48

Y en a même qui disent qu'il y a une vie après le GFP !

Vendredi 17 Novembre 2006 17:32

Citation de varispin :
Ta vision du monde est je trouve simpliste.
Dire qu'il n'y a forcément rien parce que le cerveau est éteint n'est pas juste, à vrai dire on n'en sait rien.
La grande question pour moi est "Comment l'être a pu sortir du néan?"

Oui bien sûr c'est une bonne question, comme se demander ce qu'il y a après la mort. Mais si pour toi dire rien est simpliste, que dire de la réponse "le paradis" ou autres inventions savoureuses ? Dire qu'il n'y a rien me semble bien plus sensé !
Il semble clair que l'être ou la conscience apparaît progressivement dans le "réseau neuronal" et s'y développe. Comment peut-on penser alors qu'une conscience puisque se dématérialiser d'un tel support ? C'est pour moi complètement irrationnel et fantasque, comme croire que le signe astrologique aurait un pouvoir caché sur l'avenir (enfin non c'est quand même pas aussi con Clin d'oeil ).
En tout cas les réponses religieuses sont certainement non pertinentes pour moi parce qu'elles proviennent d'hommes qui n'en savaient pas plus que les autres mais qui étaient sans doute bien plus ingénieux.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:16

Citation de gerse :
Moi qui ait un regard neuf sur ce forum (depuis une semaine), j'ai (bien ?) compris que l'un d'entre vous avait eu un différent (de 600 euros) avec Félix, organisateur de ce tournoi.

Si tu dis qu'il y a une personne ici qui ne s'est pas fait entuber par ladite entité humanoïde tu seras peut-être plus près de la réalité.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu