Samedi 18 Novembre 2006 13:15
salut a tous alors voila je vous explique mon soucis a rebondissements.Samedi 18 Novembre 2006 13:36
Tout dépend si la commission sportive décide que l'alarme rendant le jeu impossible est due à votre club ou pas. Si c'est le cas, vous perdez par pénalité. Sinon vous avez perdu sur le score de 8-7.Samedi 18 Novembre 2006 13:42
ouai c'est ce que j'ai vu sur le reglement aussi mais sachant que c'est eux qui ont demandé le premier report et l'alarme ne se serait pas declenché un dimanche matin et ils ont arreté de jouer au milieu de deux matchs qui etaient favorables pour nous et sachant que j'ai moi meme perdu un match en jouant avec l'alarme alors apres je sais pas si ca peut nous sauver la mise.Samedi 18 Novembre 2006 13:49
Ben ce qui est étrange c'est que ce soit l'équipe adverse qui décide quand on arrête. En particulier qu'ils décident d'arrêter quand le score les arrange et pas dès le début de l'alarme. Pour moi ce n'est pas très sportif. Après je ne sais pas ce qui va se passer.Samedi 18 Novembre 2006 13:56
ouai je vais pas dire qu'ils ont calculé leur coup mais c'est vrai que si c'est une coincidence on est gros perdant parce que comme par hasard l'alarme se declanche mon adversaire mene et continu a jouer et apres l'inverse se passe et la ils decident de stopper. enfin bon j'espere que notre comité va pas appliquer betement le reglement et va quand meme chercher a ecouter les versions des deux equipes merci a toi en tout cas SmartizSamedi 18 Novembre 2006 14:01
Peut-être que si les adversaires sont d'accord, vous pouvez rejouer la rencontre. S'ils ne sont pas d'accord, ce sont des gros connards et la prochaine fois ben vous refuserez de reporter la rencontre
.
Samedi 18 Novembre 2006 14:09
bin enfaite quand il y a pas de juge arbite, c'est le capitaine de l'equipe adverse a celle qui recoit qui est automatiquement juge arbite, donc en theorie il est en droit de stoper le match apres les raison son plus que discutable a mon avis. Apres si ton comite est pas trop bete il va refaire jouer le match normalementSamedi 18 Novembre 2006 14:15
bah le truc smartiz c'est que pour le report du match on a meme pas eu notre mot a dire parce que c'est le club adverse qui a expliqué son soucis au comité et c'est le comité qui a decidé que les deux equipes devaient trouver une date pour jouer ce match. a aucun moment on nous a dit " bon ben essayez de trouver une date sinon vous gagnez sur tapis vert" en meme temps il est tout a fait normal qu'ils aient demandé le report du match mais en effet la chose la plus logique et equitable serait de faire rejouer ce match et meme pk pas le faire rejouer chez eux plutot que chez nous pour nous penaliser pour la formeSamedi 18 Novembre 2006 14:18
Voilà le genre de situation où le JA (qu'il soit nommé, ou juste là "pour signer la feuille de match"
est bien obligé de prendre une décision, et donc de connaître le règlement (ou sinon de l'avoir sur soi pour le consulter). Voici ce que dit le règlement :Samedi 18 Novembre 2006 14:22
Samedi 18 Novembre 2006 15:09
il est vrai que la sonnerie etait vraiment forte moi personnellement j'ai accepté de continuer mon match et mon adversaire aussi. apres pour l'interruption de 60 min le soucis c'est que l'alarme se mettait en marche toutes les 5 ou 10 minutes donc on aurait eu sans arret des coupures.Samedi 18 Novembre 2006 15:48
J'ai eu le cas dans mon ancien club, à l'entraînement. Même si la sonnerie est vraiment forte, rien n'empêche de continuer à jouer (j'admets que pour la concentration, ça n'est pas l'idéal...).Samedi 18 Novembre 2006 16:39
j'espere que le comité va pas nous faire perdre sur tapis vert parce que rater la montée en pre regional sur une connerie pareille ca motive pas tellementSamedi 18 Novembre 2006 18:30
Samedi 18 Novembre 2006 19:35
ouai heureusement que l'equipe adverse a l'air quand meme un minimum honnete et je pense qu'ils confirmeront qu'on avait vraiment aucun moyen de couper cette alarme et oui les scores des deux matchs en cours ont ete inscritDimanche 19 Novembre 2006 01:03
Tant mieux, vu que le score était de toute façon serré, c'est aussi bien pour tout le monde que la décision se (re)joue à la table et non sur tapis vert.Dimanche 19 Novembre 2006 14:44
Dimanche 19 Novembre 2006 16:37
j'espere que ca va se passer comme tu le dis francis et que nous allons pouvoir rejouer la rencontreDimanche 19 Novembre 2006 17:56
ton cas est intéréssant; donne nous des nouvelles.Dimanche 19 Novembre 2006 18:38
ouai je vous donnerai la conclusion de cette mauvaise aventure en esperant que son denouement soit un peu plus joyeux pour mon equipe en tout casVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement