Jeudi 16 Novembre 2006 11:19
Jeudi 16 Novembre 2006 00:44
Mercredi 15 Novembre 2006 23:55
Mercredi 15 Novembre 2006 23:24
Mercredi 15 Novembre 2006 20:58
Mercredi 15 Novembre 2006 20:28
Mercredi 15 Novembre 2006 20:26
Mercredi 15 Novembre 2006 19:49
Mercredi 15 Novembre 2006 17:55
Non mais ce système aurait le mérite d'essayer d'avoir un critère de classement peut-être plus objectif, parce que les points, on ne sait pas s'ils restent toujours représentatif du même niveau. Les problèmes de ce système seraientMercredi 15 Novembre 2006 17:47
C'est le GFP quoi, pas facile à définir
.
Mercredi 15 Novembre 2006 17:45
Euh en l'occurrence, n'est-ce pas aussi un peu dû à la ligue ?Mercredi 15 Novembre 2006 17:44
Mercredi 15 Novembre 2006 17:35
Mercredi 15 Novembre 2006 17:22
Mercredi 15 Novembre 2006 17:10
C'est surtout qu'avec un tel système les gens ne pourraient pas facilement se faire une idée de leur classement virtuel rien qu'en regardant les points. Et l'information sur le rang national est payante pour le moment à la situation mensuelle !Mercredi 15 Novembre 2006 13:34
Sur deux sites, à Saint Georges et Appoigny, mais avec le même juge-arbitre...Mercredi 15 Novembre 2006 13:25
Mercredi 15 Novembre 2006 13:19
Mercredi 15 Novembre 2006 01:26
Mercredi 15 Novembre 2006 01:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz