Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 11

Mercredi 15 Novembre 2006 00:58

Citation de portos :
et pour ce qui est du tournoi de st maur il y avait demi stage a gagner en plus des pepettes.... alors pour ceux que ca n'interessait pas il n'etait pas forcer d'y aller ...

Bien sûr, mais utiliser l'image de CP pour attirer du monde au tournoi c'est la redorer, lui faire de la publicité. Pourquoi pas, bien sûr ! Mais il ne faut pas crier à l'arnaque après, nan ?
Sinon, pour faire changer les choses si vous n'êtes pas les décideurs, il y a les pétitions...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:50

Non je ne le sais pas du tout ! Je ne connais pas du tout les termes du sponsoring entre CP et le tournoi de Saint-Maur. S'il ne s'agit que de demi-stages en Chine, je trouve que c'est du foutage de gueule, carrément, excuse-moi, mais c'est bien pire que ce que je pensais ! Faire gagner des demi-stages en Chine c'est presque forcer les gens à partir en Chine.
Quant au mot à dire que vous avez les uns et les autres, si vous vous en contentez, tant mieux, pour ma part, je dis qu'il reste le boycott. Je vois que ça gêne plus que quand Riep critiquait le tournoi de Fresnes... C'est ce que je disais, quand ses propres intérêts sont en jeu, c'est moins évident !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:42

Citation de portos :
t'en fait pas smartiz on va faire ce qui est en notre pouvoir pour qu'il ne soit pas sponsor cette annee et esperons que les gens ne venaient pas que pour ca...

Ben ouais c'est pour ça que j'évoque le boycott, pour que ce que tu avances là devienne plus urgent.

En fait tout est histoire d'argent. Bien sûr on organise un tournoi pour essayer de faire un peu d'argent. Mais les joueurs viennent pour en gagner, même si les sommes annoncées ne sont peut-être pas pour tout le monde. Tant qu'on attire les gens par l'argent avec des gains ou du sponsoring, même si c'est de manière malhonnête, on peut se faire de la pub. Alors je dis juste qu'à un moment, il faut savoir rompre ce processus et placer l'honnêteté avant l'argent. Sinon, on entretient le système qu'on fait semblant de dénoncer.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:34

Bah dire que le tournoi de Saint-Maur n'a rien à voir avec C.P. me semble exagéré dans la mesure où c'est un sponsor. J'imagine qu'il donne quelque chose. Le mettre en vitrine d'un grand tournoi participe à continuer l'entube. Ça sert pas à grand chose après de venir pleurer après.
Sinon, Riep, il n'y a pas de problèmes, puisque les 600€ que tu t'es fait arnaquer ont peut-être été reversés à ton club pour organiser des tournois Content. C'est pas super ça ?
On peut aussi se faire sponsoriser par la mafia, etc. sinon.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:13

Son con cubain lui restera-t-il fidèle ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:11

Citation de alélà! :
smartiz, t' es pas bien de dire des trucs comme ça?
tu veux couler la boutique ou quoi?Rire

Bien sûr ! Mais on ne parle pas de la même boutique je pense Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:10

Citation de Yann-Bleiz :
Et si on fait tous les ans depuis 3 ou 4 ans le tournoi de St Maur, et qu'on en ait pleinement satisfait ? Perso, depuis deux ans je m'efforce d'éviter le stand China Progress, mais pour le reste je n'ai jamais eu de problème (j'ai même fait deux jours, une année ! Émoticône Émoticône )

Je ne dis pas du tout qu'il y a eu de problèmes (enfin on pourrait trouver mais pas bien grave), mais c'est pour qu'on mette les clubs devant leurs responsabilités.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:01

Il suffit que les mécontents de CP aient la présence d'esprit de boycotter le tournoi de St-Maur comme le tournoi de Fresnes. Ça c'est une idée !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 23:31

Un joueur absent à l'appel de son nom pour sa première partie peut jouer les suivantes s'il le veut mais elles ne peuvent pas être comptabilisées pour le résultat de la rencontre.

Parisbanlieue, tu dis que c'est la commission sportive qui décide du forfait, certes, mais si l'équipe n'est pas là au bout d'une heure, que fait-on ? On attend 2h, 3h ? Et si elle ne vient pas, il faut attendre dans la salle jusqu'au lundi matin pour que la commission sportive donne son avis ? C'est assez étrange.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 23:21

Je crois que rien ne ressemble plus à la vérité que les bobards d'un entubeur de première.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 22:53

Citation de cla.leroy :
Émoticône Bouuuu..., personne ne s'intéresse à ce que je dit ! Y préfèrent se tirer dans les pattes !!!

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la seule utilité de ce sujet.... Émoticône

Bah j'ai lu ta proposition, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de rajouter encore des trucs compliqués comme cela. Il y avait un sujet "nouveaux classement de A à Z" qui était parodique mais là tu t'en rapproches presque !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 22:44

Mais Yann-Bleiz, il me semble que tu dois connaître le Moniseur Moussy évoqué précédemment, non ? Ne pourrais-tu pas éclaircir la chose avant que cette histoire vire au flan ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 22:39

Bah concernant Royal et les vidéos qui seraient prétendûment des coups bas, c'est assez étonnant de voir que quand on veut diffuser ce qu'elle pense vraiment, c'est un coup bas. Alors quand c'est elle qui diffuse dans la presse des idées démagogiques à la con, c'est pas aussi un coup bas ?
Pour moi c'est clair, Royal c'est du passé.
Déjà, lors du referendum sur le traité européen (on se souvient qu'il y avait des bienheureux partisans comabtifs de ce traité Émoticône) Hollande avait dit que si Chirac avait mis sa démission dans la balance, il aurait appelé à voter NON. Ce qui montre qu'il n'en avait rien à faire de ce traité et tout ce qu'on a entendu c'était du flan, mais je crois que c'était bien clair qu'on prenait les français pour des cons. Clair, sauf pour les militants socialistes.
Étant donné que Fabius avait défendu très justement le NON, je crois qu'il a repris de la crédibilité.

Sinon comme Parisbanlieue, je trouve que Bayrou paraît assez bien pour le moment (peut-être comme Chirac qui fait le sous-marin Content ) et en plus il est prof Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 22:18

Citation de Karim :
C'est ne même pas ses idées qui pour moi sont dangereuses, mais plutôt le personnage. Il est très intelligent et sais parler de façon certes sournoise et vicieuse mais ca marche sur pas mal de monde. Méfiance, méfiance...

C'est pas parce que tu ne comprends pas ses idées qu'il faut dire qu'elles ne sont pas dangereuses.
Citation de rico28 :
Le Pen a des idées???

De toute façon, Johnny a l'idée et puis c'est tout.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 22:13

On n'aurait pas gagné la guerre de 14 on serait mal !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 22:10

Chgirard, arrête avec tes problèmes de mémoire, c'est gonflant. Je crois qu'on est capable, si jamais on ne se souvient plus de tous les points d'avoir une approximation mentale sans avoir recours à des index à la con qui ne servent à rien.
Effectivement, le sujet sur le projet à la con a été fermé donc on ne peut plus donner son avis, c'est vraiment malin. Pourquoi ne pas l'avoir fermé dès les premières conneries alors, c'est-à-dire dès le premier message (voire le titre) ?

En plus Bigaline me pose une question et il part. Ma proposition est de conserver les classements actuels (et pas de prendre les classements belges, suisses ou je ne sais quoi, ce qui serait apparemment un des grands projets de Bigaline) parce qu'ils donnent une idée assez large du niveau et on un lien avec les références avec le passé. Il y a un problème pour les 25 à plus de 1900 points et certains semblent dire que les qualifier de 20 serait trop les honorer. Il suffit de créer un classement 22 ou 23 je ne sais pas et puis voilà.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 21:53

Bah Roblerob, c'est la moindre des choses que vous ne vous échauffiez pas, vous n'avez même pas à le proposer. Ensuite, si une heure c'est rien, vous n'avez qu'à sécher une heure de travail plutôt qu'une demi-heure, c'est presque mesquin.
Enfin, je crois que le problème principal est de jouer le vendredi soir, on s'arrête pas de voir des gens pleurer parce qu'il y a des embouteillages, des gens qui travaillent tard, des salles qui ferment tôt, etc. Pourquoi jouer le vendredi alors ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 21:41

Citation de vincejsa94 :
explications du dtn : "Nous avons atteint les demi-finales et ce serait dommage de manquer la dernière marche. La participation de Patrick est évidemment un atout pour notre équipe de France"

Bah il n'y a que lui qui ne l'a pas compris. Quand on aura viré ce guignol on pourra penser à une direction technique plus sérieuse.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 09:49

te dit
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 09:36

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci : deux picots voisins manquants + quelques autres esseulés, que pensez-vous que le JA en dise ?

Je pense qu'il faut arrêter deux picots laids.
Non je ne sais pas exactement, si Varispin te dis que ce n'est peut-être pas valable alors qu'il l'a vue (et qu'il s'y connaît en picots tout pourris) je me méfierais.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu