Mercredi 15 Novembre 2006 00:58
Mercredi 15 Novembre 2006 00:50
Mercredi 15 Novembre 2006 00:42
Mercredi 15 Novembre 2006 00:34
. C'est pas super ça ?Mercredi 15 Novembre 2006 00:13
Mercredi 15 Novembre 2006 00:11

.
Mercredi 15 Novembre 2006 00:10
)Mercredi 15 Novembre 2006 00:01
Mardi 14 Novembre 2006 23:31
Mardi 14 Novembre 2006 23:21
Mardi 14 Novembre 2006 22:53
Bouuuu..., personne ne s'intéresse à ce que je dit ! Y préfèrent se tirer dans les pattes !!!
Mardi 14 Novembre 2006 22:44
Mais Yann-Bleiz, il me semble que tu dois connaître le Moniseur Moussy évoqué précédemment, non ? Ne pourrais-tu pas éclaircir la chose avant que cette histoire vire au flan ?Mardi 14 Novembre 2006 22:39
) Hollande avait dit que si Chirac avait mis sa démission dans la balance, il aurait appelé à voter NON. Ce qui montre qu'il n'en avait rien à faire de ce traité et tout ce qu'on a entendu c'était du flan, mais je crois que c'était bien clair qu'on prenait les français pour des cons. Clair, sauf pour les militants socialistes.
) et en plus il est prof
.
Mardi 14 Novembre 2006 22:18
Mardi 14 Novembre 2006 22:13
On n'aurait pas gagné la guerre de 14 on serait mal !Mardi 14 Novembre 2006 22:10
Chgirard, arrête avec tes problèmes de mémoire, c'est gonflant. Je crois qu'on est capable, si jamais on ne se souvient plus de tous les points d'avoir une approximation mentale sans avoir recours à des index à la con qui ne servent à rien.Mardi 14 Novembre 2006 21:53
Mardi 14 Novembre 2006 21:41
Mardi 14 Novembre 2006 09:49
Mardi 14 Novembre 2006 09:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz