moi je ne t rien demandé alors arrete de me prendre la tete et aprend a lire ce sujet sert juste a informer les gens des mutations certaines dans le NPDC et non faire des remarques qui ne servent a rien comme tu peu le faire alors cesse ca sera mieu pour tout le monde
merci
a+
Succeptible le fab de bruille.
Au fait je fais ce que je veux, si j'ai envie de poster des messages inutiles, c'est mon droit, c'est même ma passion.
Je me rapelle d'une finale de la LDC genre 1993 ou 1994 environ, entre Brcelone au jeu flamboyant offensif et l'AC Milan au jeu critiqué car trop stricte.
Résultat : 4-0 pour ...... Milan
On peut avoir un jeu sérieux et marquer des buts, cette finale m'est restée gravé car je me rappelle des commentaires des journalistes de l'époque qui parlaient de Barcelone avec la prime à l'attaque au beau geste.... au bout de 5 minutes, Savicevic met un lob de 45 mètres et ensuite Milan déroule, même Desailly marque je crois.
moi je voulais donner un avis qui ne sera surment pas partager par tout le monde
bien que hier on n'a pas vu une grande equipe de milan celle de lyon été superieur sur le terrain et en qualité de jeu mais ils ont pris 3-1 certain diront que ce n'est pas merité je suis d'accord mais je trouve bien que pour une fois ce match est tournée dans se sens car ce scénario est celui inverse qui se passe souvent le W E en L1 avec lyon dominé et qui marque dans les arret de jeu alors voila quand lyon gagne a la deniere minute on dit que l'equipe en face n'est pas encore au niveau de lyon et bah aujourdhui on peut dire clairement que lyon n'est pas un grand d'europe et pas a la hauteur du milan
Vu ce qu'ils montrent depuis 4-5 semaines, il n'y sont pas encore en LDC les bordelais.
S'ils sont encore 2me, c'est parce Auxerre et Lille ne tournent pas super non plus, par contre ça revient fort derrière avec Rennes et Lens.
de toutes façons, le scénario de fin de saison est tout vu :
défaite contre milan mardi, sur ce ils accusent le coup et perdent en championnat... au retour à milan, ils craquent, se font éliminer, perdent leur confiance, juninho et consorts petent un cable et écopent de 6 mois de suspension, on retrouve 1M € dans le jardin de porato (ajaccio), de là ils sont rétrogradés en L2, perdent leur 1/4 de finale de la coupe de france contre l'OM, les supporters, furieux, brulent gerland, et aulas termine en prison pour écrire un bouquin que les nostalgiques achèteront dans 4 ans...
Ouais ou alors, le mec va se retrouver dans la merde car la Sécu va lui demander des comptes concernant son absence pdt des heures de sorties surement non-prévues dans son arrêt de travail.
Les 3 équipes qui avaient fait un résultat positif au match aller se sont qualifiés, c'est bien.
J'ai regardé en partie le match du LOSC, j'ai jamais vu une pelouse dans un état pareil