Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 16

Jeudi 20 Avril 2006 21:28

Pauleta est titulaire
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 20 Avril 2006 20:29

Ribery qui gère sa saison MDR

Jeudi 20 Avril 2006 14:20

xcuse-m, jvoulai simplemen fèr remarké ke l'o ne comprend po f0rsément tou cte langu kurieuz qu'è le langaje sms

Jeudi 20 Avril 2006 14:02

Citation de blackos :
Moi je dis si g lancer c sujet c parceke bcp d jeunes ki on été formé pense lorsqu'ils ont des résultats ke tou ça es tombé du ciel et et rare son ceu (je parle de mon expérience perso..) ki témoigne de la reconnaissance sof kom il a été di des extra terrestres.....
Je pense k'un entraineur n'es pa seulement un employé et je sui content d'entendre ke GEGEPING lui soi récompenser de son effort....

En tout cas, ton prof d'orthographe ne mérite pas d'être complimenté

Mercredi 19 Avril 2006 21:10

En même temps, les USA sont classés 4

Mercredi 19 Avril 2006 19:12

Les 2 équipes ont récupéré le point initialement annulé

Mercredi 19 Avril 2006 13:50

ferhat the come back Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 13:49

tu devrais en parler sur le sujet sur la picardie !!

Mercredi 19 Avril 2006 12:12

OK, de toute façon, ce sera pas toi puisque tu restes à Bruille ; Saison devrait rester à Helfaut-Longuenesse et Roussel surement à Bruille donc.... mais bon comme tu l'as dit il y a d'autres béthunois sur le marché !!!!

Mercredi 19 Avril 2006 12:05

Citation de fab bruille :
ok merci et les autre?
moi seb boscher ma dit qu il ne voulai pa de lionnel varlet car c t pas l ambiance folle entre eux alors ......
on vera bien

ah ça j'en sais rien, Boscher a toujours fait des départs un peu précipité de ses anciens clubs....

Mercredi 19 Avril 2006 12:02

Johan avait un physique impressionnant, il jouait également au foot à un bon niveau il me semble.
J'ai appris son décès il y a quelques mois, ayant zappé le ping durant 9 ans, je n'avais pas eut l'info.

J'avais fait une saison avec lui en R3 il me semble, il avait progressé tout au long de la saison de façon impressionnante.

Mercredi 19 Avril 2006 11:40

Citation de fab bruille :
ou vont fatah ourahmoune, denis doolaeghe , lionnel varlet patrick roussel....

On parlait de Lionel à Boulogne avec son frangin, mais bon rien n'est moins sûr.

Mercredi 19 Avril 2006 11:11

C'est clair que Buxmann avait un talent fou, après son accident il fesait vraiment peine à voir, j'espère que tout va bien pour lui, un mec vraiment sympa.

Mercredi 19 Avril 2006 11:02

Roussel va donc jouer à Bruille !!!!!
Belle recrue pour vous.
Patrick a passé de longues années à Béthune, ça doit pas être aussi simple de quitter son club de toujours.

Sinon, t'inquiètes pas Franec, moi je te reconnaîtrais toujours ainsi que ton frangin, ta soeur, ton père....

Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 20:22

Dida est un bon goal, il n'a pas été bon contre Lyon, mais il reste quand même un gardien de qualité.
De souvenir, c'est la 1re fois qu'une équipe paraît aussi largement au-dessus des autres pour une coupe du monde ; le pays organisateur semblant en + bien fragile, le Brésil n'a qu'un seul adversaire : lui-même.

Samedi 15 Avril 2006 19:24

Citation de cestas47 :
bordeaux aussi trop fort Émoticône

C'est pas fait.
Lille - Bordeaux : 3-2

Victoire méritée des lillois qui renouent avec la victoire après une série de matches nuls.
Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 16:46

OK fab bruille, pas de pb.
Un peu tôt pour des mutations certaines, je veux dire un peu tôt pour les dévoiler.

Vendredi 14 Avril 2006 08:03

Citation de yatcha :
wantiez a loos en gohelle

Loos en Gohelle sera l'EQUIPE à éviter en R2 l'an prochain, avec 5 gros 25 et 1 30 qui joue également 25.

Jeudi 13 Avril 2006 21:04

Émoticône rv, et bon weekend dans le Sud

Jeudi 13 Avril 2006 19:43

Plus sérieusement, parcourant ce site depuis quelques années, par expérience, tu verras que des forumeurs vont continuer de poster sur l'autre sujet concernant les mutations du NPDC car ils auront par exemple sélectionné celui-ci dans leurs sujets favoris et iront directement le consulter.

Au fait, il faudrait vraiment faire quleque chose pour votre parking à Bruille, car en + des chaussures de ping, il faut aussi prévoir des bottes en caoutchouc.
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu