Moi je dis si g lancer c sujet c parceke bcp d jeunes ki on été formé pense lorsqu'ils ont des résultats ke tou ça es tombé du ciel et et rare son ceu (je parle de mon expérience perso..) ki témoigne de la reconnaissance sof kom il a été di des extra terrestres.....
Je pense k'un entraineur n'es pa seulement un employé et je sui content d'entendre ke GEGEPING lui soi récompenser de son effort....
En tout cas, ton prof d'orthographe ne mérite pas d'être complimenté
OK, de toute façon, ce sera pas toi puisque tu restes à Bruille ; Saison devrait rester à Helfaut-Longuenesse et Roussel surement à Bruille donc.... mais bon comme tu l'as dit il y a d'autres béthunois sur le marché !!!!
Johan avait un physique impressionnant, il jouait également au foot à un bon niveau il me semble.
J'ai appris son décès il y a quelques mois, ayant zappé le ping durant 9 ans, je n'avais pas eut l'info.
J'avais fait une saison avec lui en R3 il me semble, il avait progressé tout au long de la saison de façon impressionnante.
C'est clair que Buxmann avait un talent fou, après son accident il fesait vraiment peine à voir, j'espère que tout va bien pour lui, un mec vraiment sympa.
Roussel va donc jouer à Bruille !!!!!
Belle recrue pour vous.
Patrick a passé de longues années à Béthune, ça doit pas être aussi simple de quitter son club de toujours.
Sinon, t'inquiètes pas Franec, moi je te reconnaîtrais toujours ainsi que ton frangin, ta soeur, ton père....
Dida est un bon goal, il n'a pas été bon contre Lyon, mais il reste quand même un gardien de qualité.
De souvenir, c'est la 1re fois qu'une équipe paraît aussi largement au-dessus des autres pour une coupe du monde ; le pays organisateur semblant en + bien fragile, le Brésil n'a qu'un seul adversaire : lui-même.
Plus sérieusement, parcourant ce site depuis quelques années, par expérience, tu verras que des forumeurs vont continuer de poster sur l'autre sujet concernant les mutations du NPDC car ils auront par exemple sélectionné celui-ci dans leurs sujets favoris et iront directement le consulter.
Au fait, il faudrait vraiment faire quleque chose pour votre parking à Bruille, car en + des chaussures de ping, il faut aussi prévoir des bottes en caoutchouc.