Est-ce que ça vous est arrivé ?
Lundi 20 Février 2006 11:40
Voilà j'essayais de me connecter depusi 1 semaine mais le site me reconnaissait plus.
J'ai visité mon profil pr comprendre (juste au cas où) et j'ai remarqué que ququ'un avait utilisé mon compte et avait changé mes coordonnées etc???!!!
Il a changé mon mot de passe et c'est pour cela que je pouvais plus me connecter!
Est ce que ça vous est arrivé?
Et aux moderateurs comment expliquez vous ça?
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Lundi 20 Février 2006 11:52
Bonjour,
Pour éviter qu'un utilisateur n'utilise votre compte, veillez à utiliser un mot de passe assez robuste mélangeant lettres minuscules, lettres majuscules et chiffres.
Armel
Lundi 20 Février 2006 11:59
Alors moi non pas encore
Mais je viens de changer mon mot de passe on ne sait jamais
Toutefois, on dirait que ça ne prend pas les majuscules dans le mot de passe
Quand je tente de me connecter en inscrivant mon mot de passe en majuscule et séquence de chiffres ça me dit erreur...
Mais si je met la séquence de lettres en minuscules et ma séquence de chiffre la ça passe
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Lundi 20 Février 2006 12:11
mon mot de passe était pas du tt facile à trouver dc je suis etonné quand même...
Enfin g changé on verra pr l'instant c bon
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Lundi 20 Février 2006 13:22
Citation de GEGEPING :
Toutefois, on dirait que ça ne prend pas les majuscules dans le mot de passe
Quand je tente de me connecter en inscrivant mon mot de passe en majuscule et séquence de chiffres ça me dit erreur...
Mais si je met la séquence de lettres en minuscules et ma séquence de chiffre la ça passe
Je viens de regarder, ça devrait être bon maintenant.
Lundi 20 Février 2006 16:14
Ok ça marche
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Lundi 20 Février 2006 18:20
et comment tu as fait pour te reconnecter la?
Hop!
Lundi 20 Février 2006 18:33
il y a une fonction mot de passe perdu ! il lui a suffit de l'utiliser pour recevoir son mot de passe par email !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Mardi 21 Février 2006 08:28
Ah ok c'est bien ça!
Hop!
Mardi 21 Février 2006 10:47
sauf qu'à la base y a pas de raison qu'on arrive à changer ton mot de passe. C à la source qui faut rectifier le problème
Mercredi 22 Février 2006 11:00
Et là, comment peut-on savoir que c'est toi arno ?
Donnes-nous une preuve !!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
11 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum