Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 14

Vendredi 23 Juin 2006 11:15

Citation de SergioZZZ :
Klinsmann annonce à l'équipe d'Allemagne qu'un match amical est organisé
par la FIFA contre la France...
Tous les joueurs allemands sont dégoûtés de jouer contre une équipe
qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.
Alors Ballack , le capitaine de l'équipe, annonce aux autres joueurs :
- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul
contre la France, pendant que vous allez au pub, JA ?
Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au pub pendant que Ballack
se rend seul au stade.
A l'heure du match, les joueurs allemands allument la TV au pub et
commencent à regarder le match.
Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'Allemagne, but de
Ballack à la 5ème minute...
Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la
télé et commandent une autre tournée de bière.
Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent le
résultats du match : France 1 - Allemagne 1, but de Thierry Henry à la 89ème minute.
Alors ils se précipitent au stade et voient Ballack dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.
- Putain, qu'est ce qui s'est passé Ballack ?
Et Ballack de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 16ème minute...

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 23 Juin 2006 09:33

Citation de Greg :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'analyse de Jery.
Je ne pense pas que les français aient été suffisants mais plutôt qu'ils ont eu la trouille et aussi une baisse physique.
Quand on regarde bien les 8 poules de cette coupe du monde, il semble que la poule de la France soit une des 2 plus faibles si ce n'est la plus faible.

100% d'accord avec mon ptit Greg.
La poule de la France est pour moi la + faiblarde, peut être avec celle du Potugal, les français (qui évoluent tous dans les + grands clubs européens) ont semblé tétanisé sur le terrain, c'est quand même inquiétant, voire honteux ; je pense bien évidemment qu'ils vont se qualifier pour les 8me, s'ils tombrent sur l'Espagne, ça risque d'être compliqué quand même...

Vendredi 23 Juin 2006 09:27

Sujet : Sport > Ronaldo
Toute l'équipe du Brésil peut faire la différence de toute façon. Ce qui est clair, c'est qu'hier, l'équipe a joué pour Ronaldo, en lui donnant bcp de ballons, les consignes étaient je pense de le remettre en confiance pour la suite.
Pour répondre à ta question, oui, je pense qu'il peut faire la différence, sur quelques mètres, il reste encore un chasseur de buts phénoménal

Jeudi 22 Juin 2006 15:09

On parle de ce tournoi tous les ans et puis rien...
C'est évidemment super galère à organiser

Jeudi 22 Juin 2006 15:05

Citation de fafou78 :
C'est pas trop son physique qui flanche en général, c'est son mental !!
Il a un comportement d'enfant gaté sur le court, il se regarde jouer. N'oubliez pas le nombre impressionnant de matchs qu'il a abandonné ( il a meme abandonné des rencontres pour des blessures minimes ou inexistantes), le nombre de matchs qu'il a lourdé car il n'avait pas envie de se battre ( le 6/0 qu'il prend sur Nalbandian à Roland par exemple où il sert une double faute grossière sur la balle de match)

Alors selon moi, soit il arrete de faire sa starlette et il se bagarre et là il deviendra un grand joueur, soit il restera pour toujours un joueur extrémement doué mais incapable de gagner de grands titres

Bon ben ça résume bien ce que je pensais, merci :-)

Iil faut même savoir qu'en junior, certains organisateurs de tournois ne voulaient plus de lui dans le tableau car s'il paumé le 1er set, il abandonnait pour se préserver....
Evidemment il n'a que 20 ans, mais bon, il est chouchouté depuis 10 ans par la FFT, je suis pas certain que ce soit la meilleure école pour devenir un gagnant.

Sinon, pour revenir au sujet initial, Féderer me semble un peu fatigué, il a galéré à Halle pour l'emporter, Hewitt me semble revenir au bon moment pour crééer une belle surprise, côté français je suis pas super optimiste, même Grosjean qui a l'habitude de bien faire sur gazon semble à la ramasse.

Jeudi 22 Juin 2006 09:37

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Oula, j'ai écrit n'importe comment, on dirait un jeune.

tu l'étais peut être encore hier, mais plus depuis ce matin Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 09:35

T'es un psychopathe joueur de cabourg ou quoi ?
Qu'est-ce que c'est que cette frappe ?
Les gens comme toi me font peur, ils ne respectent plus rien.

Jeudi 22 Juin 2006 09:32

Faut arrêter avec Gasquet, il sera l'éternel espoir du tennis français qui aura été victime de nombreuses blessures l'empêchant de gagner des titres........

Jeudi 22 Juin 2006 09:06

Henry en attaque ???????????????????????????????????????????????????????????????

Jeudi 22 Juin 2006 08:38

Citation de loulou1 :
Zidane sans hesiter !!! ( nan j'deconne ) l'espagnol christiano ronaldo est pas mal il est un fait un bon match avec bcp de technique c'est un très beau jeu !!

Il est portuguais.

Mercredi 17 Mai 2006 17:33

Non, je crois qu'il ne joue plus depuis un certain temps déjà.

Mercredi 17 Mai 2006 16:43

C'est pas un transfert, mais comme il était annoncé partant et qu'il reste, ça reste une info : Claude PUEL sera bien le coatch du LOSC l'année prochaine

Mardi 16 Mai 2006 13:29

Je ne le compare pas à Sampras, mais il essaie de se persuader qu'il aime jouer sur terre. J'ai vue une interview super drôle sur Canal + il y a peu, où il disait du genre "la terre battue est une surface que j'aime, tu peux développer du jeu..." le journaliste lui dit "euh on n'y crois pas vraiment là Roger !", et Federer de répondre : "t'as raison, j'ai horreur de jouer la-dessus, c'est nul" MDR

Bonne chance à Federer, mais il devra faire gaffe à Gasquet, nan j'déconne

Mardi 16 Mai 2006 08:42

Nadal peut gagner sur dur, il l'a déjà fait, donc l'US Open pourquoi pas !!!

Lundi 15 Mai 2006 20:20

Citation de ouroux :
Il n'y a personne de Lille non plus.

Je suis supporter lillois, et très sincèrement je ne vois pas lequel de nos joueurs pourrait prétendre à l'EDF !!!
La force lilloise est dans le groupe soudé autour du coatch et à des individualités qui ne sont pas françaises (Makoun, Sylva, Odem), donc rien de scandaleux.

Lundi 15 Mai 2006 20:04

Citation de Imbécile603 :
Mais federer a 25 ans et doit se dire qu'il arrivera au moins une fois à gagner rolland garros !!!

L'histoire a montré que les allergiques à la terre battue ne s'arrangeaient guère avec le temps, Federer doit gagner rapidement (cette année ou l'année prochaine), ensuite il sera surement trop tard.

Lundi 15 Mai 2006 12:18

Cette sélection est logique.
L'EDF n'avait pas d'âme durant les qualfications, en aura-t-elle durant la phase finale ? j'en doute.

Lundi 15 Mai 2006 12:07

Nadal est le meilleur sur Terre, mais est également le numéro 2 sur dur, perso je le trouve conquérant, il est l'homme à battre, et il gagne quand même, c'est très fort.
Une finale Nadal-Federer me semble peu probable, les matches en 5 sets gagnants sont une horreur pour un gars comme Federer qui n'aime pas la surface et doit être super concentré, et gagner le plus rapidement possible pour s'économiser. Le tirage sera important, s'il joue d'entrée des argentins ou espagnols qui sont plus forts que leur classement, il va s'épuiser.

Je vois Nadal gagnant, et chez les filles Henin

Lundi 15 Mai 2006 11:59

Citation de tifrere :
alors sam et le tournois auchel?

Il a été annulé
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu