Pensez-vous que ces initiatives peuvent s'avérer utiles pour attirer de nouveaux jeunes ?
Vendredi 29 Avril 2011 15:21
Message du ministre André AntoineVendredi 29 Avril 2011 15:24
Ce vendredi 29 avril, à l'école normale de Braine-le-Comte (dans le hainaut), les élèves du primaire et du secondaire ont eu l'occasion de s'essayer au tennis de table.Vendredi 29 Avril 2011 15:26
J'ai eu l'occasion (en tant que bénévole) de taper la balle avec jean-mi et franchement, je n'oublierai jamais ça !
Vendredi 29 Avril 2011 16:58
Salut à tous,Vendredi 29 Avril 2011 17:22
Excellente initiative !Samedi 30 Avril 2011 09:48
chaque année au hall omnisports de huy est organisée une journée "moi aussi je joue au ping"Samedi 30 Avril 2011 12:37
belle initiative, ce le permettrait de faire découvrir notre beau sport aux jeunes et si ils accrochent c'est encore mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions