Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 13

Jeudi 09 Juin 2011 20:41

En ce qui concerne Buzin de la palette verte vous connaissez la meilleure ? Il avait signé à deux endroits différents (castellinoise et TTC Manage). Du coup il n'est pas transféré et suite au réglement ne devrait pas pouvoir jouer la saison prochaine car ce réglement empêche le retour au club d'origine :

4.2.1.4 Une seule demande de transfert peut être introduite pour une même saison. Dans le cas où deux demandes de transfert ou plus sont sollicitées par un même membre
activé, toutes seront déclarées irrecevables. De plus, le membre activé concerné ne
pourra pas figurer sur la liste de force au sein de son cercle d’origine.
CP Montois - H200

Mardi 31 Mai 2011 14:44

Citation de Diabolosyl :
Voilà mon transfert est signé et acté sur le site de la fédé.

Ca va, je n'en fais pas de trop là??
Émoticône

A quand la conférence de presse à la palette Émoticône
CP Montois - H200

Jeudi 26 Mai 2011 18:57

Citation de laulau96 :
dites pourriez vous me dire , quand les sites de tennis de table , genre l'aile francophone belge de t.t etc seront 2011-2012 ?
et quand les criteriums debutent ?

les tournois commencent dès le mois de juillet (mais il s'agit des tournois nationaux donc il faut vouloir se taper ostende pour jouer parfois)

j'avais le liens pdf mais je ne sais plus mettre la main dessus
CP Montois - H200

Jeudi 26 Mai 2011 14:12

l'équipe la plus active sur le marché des transferts c'est le TTC Manage. Ils auront des équipes de tête dans toutes les divisions comme ils sont là.
CP Montois - H200

Mercredi 25 Mai 2011 08:54

c'est bien ça.

Si tu n'as été sur aucune liste des forces durant la saison 2010-2011, tu peux aller ou bon te semble sans avoir à te transférer.

Pour les papiers, un certificat du médecin et une "nouvelle" affiliation sont à donner au secrétaire de ton nouveau club qui lui devra tout envoyer à la fédé royale.

a+
CP Montois - H200

Lundi 16 Mai 2011 18:50

Citation de Xunil :
Citation de pingmasters :
pour les joueurs de l'ouvrière, savez-vous quand les clubs recoivent les nouveaux classements ?

Reçus ce week-end Content

voilà j'ai reçu les infos. Je monte D3
CP Montois - H200

Lundi 16 Mai 2011 14:06

pour les joueurs de l'ouvrière, savez-vous quand les clubs recoivent les nouveaux classements ?
CP Montois - H200

Jeudi 12 Mai 2011 10:23

Perso,

j'ai déjà testé pas mal de ce matériel.

Sinus, Sinus Alpha, Nimbus, Nimbus sound, Vari spin, torpedo etc.

J'ai toujours trouvé agréable de jouer avec ces mousses. Maintenant leur top sheet est un peu trop souple pour moi qui préfère des top sheet plus dur (d'ou mon choix pour le boost TC de stiga).

En revers pour la saison prochaine j'ai décidé de m'orienter vers du matériel asiatique (moins cher et plus proche de mon jeu).
CP Montois - H200

Mardi 10 Mai 2011 10:12

quelqu'un sait jusque quand on peut s'inscrire sur cette liste des transferts ? Ce n'est pas pour moi ^^ juste parce qu'une connaissance est supposé changer de club mais il n'y est tjs pas
CP Montois - H200

Mardi 10 Mai 2011 09:47

je trouve aussi que ça deviens du grand n'importe quoi au niveau des raquettes.

Un jeune que j'entraine qui joue actuellement avec un stiga allround, mark V GPS en CD 1.8 et friendhip 729FX 18. en RV (raquette que je lui ai conseillé).
Tout le monde lui dit : maintenant tu dois mettre des mousses du type sinus ou Pryde !!!
C'est fou quand on sait qu'il a 10 ans qu'il est en pleine progression et qu'il n'a pas encore acquis toute sa force physique !
Maintenant quand un joueur prend deux classements sur sa saison il croit qu'il peut tout se permettre comme matériel.
CP Montois - H200

Jeudi 05 Mai 2011 19:29

j'ai également testé des cornilleau 640 neuves dans mon ancien club. Elles restituent très bien les effets
CP Montois - H200

Mardi 03 Mai 2011 12:28

Vous devriez venir jouer dans la salle de mon club de fédération ouvrière ^^ éclairage orangé et très faible. C'est à peine s'il ne nous faudrait pas une lampe fluorescente. Hélas, l'école ne veut rien faire pour arranger cela Pleurer
CP Montois - H200

Lundi 02 Mai 2011 14:17

Citation de Diabolosyl :
Bien reçu ton sms ;-)
Faut aussi voir les D0 et C4 et éventuels transferts avant de prévoir des équipes.
C'est que j'ai plusieurs propositions pour des P2 ;-)

Ca ne me dérange pas de descendre C4 en sachant que c'est juste parce que je n'ai pas joué en royale de la saison. Encore une fois, l'ouvrière sera obligée de baser sur mon classement sur celui-ci ;-)

pas de nouvelles de ce coté là. Mis à part un C2 qui pourrait arriver c'est la grande interrogation. De plus David buzin part alors ça libère encore une place
CP Montois - H200

Lundi 02 Mai 2011 11:45

Citation de great_ptitho :
bon ben voilà, les dès sont jetés et pour ma part les 2 d6 gagnés en fin de saison n'auront pas servis vu que la fédé m'a remonté e0.... Moitié content, moitié déçu... Content car je retrouve mon classement perdu cette saison mais un peu déçu pcq aux vues de mes derniers matchs, je pense sincèrement que d6 n'aurait pas été volé vu mon niveau de jeu...

Tant mieux, tant pis... Vais-je porter réclamation? Je ne sais pas encore j'avoue...

le tout c'est de savoir si tu joueras en 4 de toute façon.

si tu dois etre D6 pour avoir ta place en 4 alors oui porte réclamation.

Mais si tu as ta place en 4 en étant E0 c'est tout bénéfice pour toi car tu joueras tout le temps des perfs. Moins tu es classé mieux c'est.
CP Montois - H200

Lundi 02 Mai 2011 09:16

Bon ben je serai le premier à me lancer pour les nouveaux classements.

Je monte D0 comme je le pensais. Mon objectif de début de saison était de conserver mon classement de D2 et au fil de la saison et grâce à un très bon deuxième tour, j'ai su revoir mon objectif à la hausse.

depuis 2007-2008 je ne fais que monter alors je suis content de ma régularité :

2007-2008 E4 -> E0
2008-2009 E0 -> D4
2009-2010 D4 -> D2
2010-2011 D2 -> D0
CP Montois - H200

Lundi 02 Mai 2011 07:36

il sera affiché sur le site affrbtt-asbl.be dans le courant de la journée
CP Montois - H200

Dimanche 01 Mai 2011 11:55

alors quid de ce tour final ? et de ces barrages ? (je sais que les derniers matchs commencent à 18h mais ainsi j'ai posé ma question ^^)
CP Montois - H200

Samedi 30 Avril 2011 11:38

ce qui me donne raison ^^
CP Montois - H200

Samedi 30 Avril 2011 11:37

ce qui m'ennuie dans l'idée c'est que des joueurs que j'entraine qui n'ont joué que en P6 contre énormément de NC et de E6 montent E0 (selon myping) et d'autres qui jouent en P5 avec un ou deux matchs en P4 qui jouent régulièrement contre des E2, E0, D6 en faisant quelques perfs ne montent que E2
CP Montois - H200

Vendredi 29 Avril 2011 23:32

cette histoire de progression des adversaires c'est de la foutaise.

Imagine un NC bats 20NC/30, 5 E6/15, et 1E4/7

en théorie, il doit monter E6. Maintenant avec la progression de ses adversaires, c'est comme s'il avait battu des E6ouE4. avec cette idée ridicule, on trouve donc des joueurs d'un niveau E6 avec un classement de E2 voir E0 !!!

nawak xD Émoticône
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu