Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A nouvelle saison, nouvelle palette

Samedi 09 Mai 2015 13:16

Bonjour,
en recherche de matériel pour moi commander ma nouvelle palette pour m'entrainer pour la saison à venir, je sollicite votre aide dans le choix de mon matériel.

J'ai déjà une bonne idée de ce que je désire prendre, après discussion avec un vendeur, mais j'aimerai un avis "pratique" (j'entends pas là, de joueur évoluant avec ce genre de revêtements).

Bois choisi : Cornilleau Hinotec Off- (je recherchais plus de "souplesse" dans mon toucher de balle par rapport à mon redshank actuel)

CD : Je suis assez tenté par le cornilleau power sound 2mm, juste parce que j'avais "envie de changer", mais on m'a aussi conseillé le Target Sound, et entre les deux mon coeur balance.

RV : changement radical puisque j'aimerai passé sur un picot court avec mousse (1,8).
Dans le but de me "forcer" à rester à la table et à être plus offensif (ce que je sais faire, mais par "fainéantise" j'ai tendance à laisser venir la balle et jouer en defense loin de la table (ce qui me plait, mais les résultats ne suivent plus et je pense que la salle de mon nouveau club n'est pas propice à la défense de loin). Je pensais au RITC 799 ou au 802-40 (le prix étant attractif et ainsi au pire si ça ne me plait pas, je ne perds pas beaucoup).

Pouvez-vous me donner vos avis ?

Mon jeu : j'ai adoré défendre de loin, mais la saison écoulée n'a pas été pour me réconforter avec ce type de jeu. D'autant que je sais très bien joué à la table, mais c'était pas le même plaisir parce qu'avec un backside, une fois que je n'étais plus dominant dans le point, j'avais tendance à retomber dans mes travers et à tailler ou remonter la balle en reculant de plus en plus.
Sinon, j'ai un coup droit assez bon quand je me donne la peine de pivoter (héhé, le paresseuxRire)

Merci
CP Montois - H200

Lundi 11 Mai 2015 14:02

Petit up! Je préfère avoir vos conseils et remarques avant de faire la commande de la palette ^^

Résumé : CD, quelle plaque cornilleau pour remplacer un boost ts ?
RV : quel picot court pour prendre l'initiative sans pour autant être trop "handicapé" si je me retrouve loin de la table ?

le tout sur un hinotec off-

Merci
CP Montois - H200
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements