Salut à tous,
Je suis 15, j'ai un jeu à base de frappe en revers et de top rotation et frappé en coup droit. J'ai un bon toucher de balle qui me permet de gêner avec mes services ,sur les remises, et les blocs . J'aime bien les plaques dynamiques et j'ai par exemple détesté le Véga pro pour son manque de vitesse et de dynamisme.
J'ai donc pensé à faire une raquette avec un boll forte comme bois et deux Rhyzm en 2 mm.
Vous pensez quoi de la combi et des sensations que je vais avoir ?
Merci d'avance
Sincèrement !
Aurus Sound 2.1mm sur Boll Forte cela envoi grave ^^
Sinon je connais moins les plaques pour la frappe revers (A part des softs)
J'ai un pote qui a un très bon jeu en bloc et bloc actif du revers il s'est mis un Tenergy 80 et cela dépote ....
J'ai déja joué avec un aurus sound et j'avais trouvé ça trop tendre pour mon revers. Je joue actuellement avec des rhyzm 425 mais je cherche un revetement plus dur, dynamique et plus puissant pour les tops. J'avoue avoir eu de bonne sensation quand j'ai testé le boll forte avec un sinus en CD , mais il n'y a pas toujours de bons retours sur le sinus , à cause de sa mauvaise longévité et sur sa mauvaise linéarité.
Regarde du côté de la gamme des Calibra chez stiga, ils proposent pas mal de bons trucs. Lis un peu ce que tu peux sur ces revêtements et tu devrais trouver ton bonheur
Je dirai que c'est le calibra lt spin qui se rapproche le plus du T05
Niveau durée, comme beaucoup de produites stiga, tu peux facilement jouer une demie saison voir une saison complète (tout dépend de combien de temps tu consacres auping sur ta semaine).