Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 20

Mardi 22 Février 2011 15:15

19/02/2011 625064 BLANQUART Jérôme 2477.0 / N 194 Chpt France par équipes masculin Nationale 1 Messieurs (P2) 15 Victoire

19/02/2011 8011869 LEROY Erwan 2179.0 / N 581 Chpt France par équipes masculin Nationale 1 Messieurs (P2) 15 Victoire
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 18 Février 2011 13:30

méme avec un smiley c'est trés limite....

Sinon pour avoir une chance pour étre en équipe de france de ping, il faut juste bien jouer au ping, tout simplement

et d'origine asiatique cela ne veut rien dire on est français ou on ne l'est pas...

Jeudi 10 Février 2011 13:49

je cherche des informations sur les qualifications au JO de Londres.

Combien de joueurs qualifiés pour les JO, combien de joueurs qualifiés par pays ?

Il y a une qualification directe par le classement et ensuite quels types de qualifications ?

Jeudi 10 Février 2011 13:44

Citation de werner1977 :
Bonjour à tous,

Alors que la majorité des pongistes a envie de monter en classement moi c'est le contraire j'ai envie de perdre en classements. La raison est simple, la pression en match par equipes de ne pas perdre plus faible que moi. Je suis 12 et je peux perdre des 8 comme gagner des 14 rien que pour cette raison, la pression. C'est depuis le passage en sets de 11 points que ca c'est accentué. Tandis qu'avant je pouvais rentrer dans le match au bout de 5/6 points en sets de 21, ici j'ai toujours la tete dans le seau au premier sets au point d'avoir une stat incroyable sur les 100 derniers matchs que j'ai rencensé sur un fichier excel, j'ai perdu 87 fois la premiere manche contre des joueurs classé de 8 à 13.

Il existe un moyen de ne plus se prendre la tête en arrivant à la table ce serait de perdre expres en criterium pour descendre 9 ou 10 et pouvoir jouer plus sereinement. Evidemment ce serait pas correct face aux adversaires qui feraient des grosses contres mais bon j'avoue que d'être classé 12 même si c'est un niveau plutot faible ça me gache le plaisir de jouer dans beaucoup trop souvent de cas.

Une autre solution pour éviter cette pression c'est tout simplement d'arréter de jouer....

Jouer doit étre un plaisir

Ce que tu veux faire, perdre plusieurs classements n'est pas une solution, c'est mettre un pansement sur une jambe de bois (proverbe lituanien).

le jeu doit étre un plaisir, cela ne va changer ta vie de faire 3 contres sur une journée, il faut relativiser et arréter de te prendre la téte, ce n'est que du ping !

Lundi 07 Février 2011 13:43

C'est incroyable le nombre de personne qui prend cela au premier degré.

La compétition se serait déroulée au portugal, en espagne ou au vatican, cela aurait été pareil

Je vais retirer le vatican....

Sinon j'ai arreté pour ne pas étre ridicule en short, d'ailleurs je l'été déja.

dans cette compét, il manquait aussi Maze

je suis aussi décu par les résultats d'Ovtcharov

Dimanche 06 Février 2011 21:43

Il me semble quand méme que Sansonov en finale contre Kréanga devait étre motivé, ce n'est pas le tournoi du poulet quand méme ce top 12 européen.

Juste une remarque le grec est né en 1972, bientot 39 ans, il me semble que Samsonov est né en 1976, bientot 35 ans.

Les autres demi finalistes : Schlager bientot 39 ans, Smirnov pas loin de 35 ans.

Autre ancien dans ce top 12 : Chen Weixing 39 ans et n'oublions le dinosaure belge Saive bientot 42 ans.

Jorgen Person avait été répéché pour participer à cette compétition mais à 45 ans il avait autre chose à faire.

Adrien Mattenet aussi avait été repéché mais il avait autre chose à faire que de jouer avec V1 ou autre V2.

Pour résumer c'est à quelle date que se déroule le véritable top 12 ?

Et non le top 12 européen vétéran

Les belges aiment bien se foutre des français mais ils dépassent les bornes avec cette compétition ?

Derniére question pourquoi jacques secrétin ne participait pas ?

Désolé pour ce délire....

PS : Ils tremblent en chine....

Vendredi 04 Février 2011 15:00

Gasquet jette l'éponge

Richard Gasquet, qualifié pour les quarts suite au forfait d'Arnaud Clément, n'a finalement pas pu en profiter. Le Français a en effet abandonné vendredi face à l'Allemand Michael Berrer, alors qu'il était mené 5-2 dans la première manche.

Vraiment pas de chance richard....

Mercredi 02 Février 2011 16:07

Tu ne fais pas d'un ane un cheval de course

Mémoires d'un sportif

Luc Cerdinari 1934 Célébre lutteur iltalien

Mercredi 02 Février 2011 16:02

Citation de TP-LINK :
Moi, j'aimerais bien connaitre le nombre de sorties internationales que Lebesson a fait pour entrer dans le top 100.

Le classement ne se fait pas au nombre de sorties internationales mais surtout il faut gagner des matchs....

Mercredi 02 Février 2011 11:47

C'est chiant tous ses bons résultats on ne peut plus critiquer la fédé !

En espérant que cela ne continue pas sinon cela va étre la dépression pour certains

Lundi 31 Janvier 2011 12:08

Oups !

cela fait tellement longtemps que j'entend parler de lui , il me semblait qu'il était de la génération de gatien, eloi et chila.

Il me semble aussi qu'il aurait pu avoir une plus belle carriére internationale sans cette magnifique génération

Lundi 31 Janvier 2011 11:48

Joli résultat de varin, plus de 40 piges et toujours en forme le normand

Dimanche 30 Janvier 2011 22:32

D'autres résultats ?

Merci d'avance

RC

Vendredi 21 Janvier 2011 09:56

merci

Jeudi 20 Janvier 2011 08:48

c'est le premier avril ?

Mercredi 19 Janvier 2011 15:46

Oui ce match n'est pas trés rassurant pour le king !

Deux trés bon sets et à la bataille sur les suivants.

Simon doit avoir un systéme de jeu qui ne convient pas au suisse, car c'est la premiére victoire de cellui-ci en trois confrontations.

Jeudi 13 Janvier 2011 15:58

Citation de CeTh :
Citation de Kyrx73 :
Bonjour,

J'ai decoupé ma premiere plaque, un moment emouvant... cependant apres avoir admiré mon travail, je me suis demandé si on doit obligatoirement avoir une plaque qui touche le manche de la raquette ou si il peu y avoir un ecart. Est ce qu'il existe une limite d'écart en la plaque et le manche ?
Merci !!

Normalement, les revêtements ne doivent pas dépasser Clin d'oeil

Ton topic m'a fait repenser à mon premier découpage à l'age de 13 ans.

Beaucoup d'émotion pour moi aussi, cela m'a fait repenser à ma premiére plaque, un superbe Mark 5 de couleur rouge, il m'a accompagné pendant trois ans, dans les galéres mais aussi les belles victoires....

Sur un coup de téte je me suis séparé de lui (aprés une contre sur un gamin de 8 ans), j'ai refilé ce revétement à mon petit frére, il joue toujours avec !

C'est un super anti top maintenant, et pourtant à mon époque j'envoyais du lourd avec ce revétement, j'ai rejoué avec derniérement mais ce n'est plus comme avant....

Mercredi 12 Janvier 2011 11:19

Citation de CeTh :
Citation de guigui71 :
A priori, la salle du Creusot aurait été un peu humide sur ce tour d'où le nombre de perfes plus élevés peut être ...

L’humidité ne touche que les favoris ? ^^

C'est surtout l'humilité qui ne touche pas les favoris

Bible sors de mon corps !
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu