Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 19

Vendredi 04 Mars 2011 11:51

Citation de etrezen :
Coucou Audrey,

Tout le club de Nemours te souhaite une excellente continuation.
Nul doute que tu continueras à faire le bonheur des supporters du Grand Quevilly.

Et @ bientôt à Nemours ;-)
Citation de kuizak :
Pour terminer Camarade Cunor, il est à penser que ce qui est vraiment ""LIMITE" c'est de faire croire à de jeunes joueuses qu'en mettant leurs études de côté et en s'entrainant beaucoup, elles pourront un jour bien vivre du ping. Elles deviennent alors des produits de propagande servant ornant un mensuel ainsi qu'un site, pour ensuite tomber aux oubliettes (sauf qq exceptions) et demer... toi avec ce que tu sais faire. Alors Mesdemoiselles, un conseil, faites vous surtout plaisir à jouer au ping, mais soyez consciente que cela ne peut vous nourrir (en tant que joueuses) pendant 42 ans (régime légal de cotisation pour avoir le droit à une retraite)

Kuizac, si je te fais croire à l'arrivée des martiens hier soir à Paris, Ok c'est de ma faute mais c'est aussi le tienne d'y avoir cru.
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 04 Mars 2011 11:48

Sujet : Sport > Athlé 2011
petit rectificatif il existe des 100 métres en salle mais c'est c'est trés trés rare !

Car c'est rare les salles de plus de 100 métres....

Cela sera un 60 métres et cela rsique d'étre compliqué pour Lemaitre car il est moyen partant et plus efficace sur le 100 ou 200 métres.

Vendredi 04 Mars 2011 09:07

Bravo pour ce travail

Vendredi 04 Mars 2011 09:02

Il me semble que l'ETTU a mis en place une nouvelle réglementation qui devrait résoudre ce probléme, pour pouvoir jouer en équipe nationale il faudrait étre présent sur le territoire du pays avant l'age de 18 ans.

Quelqu'un peut me confirmer ce point de réglement ?

Jeudi 03 Mars 2011 09:01

Citation de benji-barato-ping :
En temps normal non, mais après bon si pour qui participe au championnat de France il lui manque 5 point je le laisse ...

C'est tout simplement la négation du sport !

Ok tu as qualifié ta joueuse mais au détriment d'une autre joueuse...

Mercredi 02 Mars 2011 16:51

Je pése presque 100 kilos, il va falloir me manger en plusieurs fois.

Ces jeunes ont aussi la possiblité de jouer en moins de 21 ans ou en moins de 18 ans.

En senior , Le niveau de ces poules va étre en moyenne un top 100, un top 300, un top 700 et en 4 ème un gros 19 ou un 20.

Il ne faut pas se voiler la face ce sytéme est fait pour gagner du fric.

J'avais déja posté la question dans un autre topic mais il me semble qu'il y a un projet pour modifier les individuels l'année prochaine.

Le sytéme actuel est valable pour les 20 meilleurs de leur catégorie

Mardi 01 Mars 2011 11:51

C'est le réglement ! mais je comprend ta réaction

Il me semble que c'est la premiére fois que cela arrive cette année, ce qui me géne surtout c'est qu'il y aura certainement des désistements mais il n'est pas certain que cela soit annoncé à l'organisateur.

Pour ce tableau de 128 en N1 Messieurs, le joueur le plus fort en classement n'ayant été pas pris est classé 19.

Mardi 01 Mars 2011 11:51

Il me semble que c'est la premiére fois que cela arrive cette année, ce qui me géne surtout c'est qu'il y aura certainement des désistements mais il n'est pas certain que cela soit annoncé à l'organisateur.

Pour ce tableau de 128 en N1 Messieurs, le joueur le plus fort en classement n'ayant été pas pris est classé 19.

Mardi 01 Mars 2011 11:50

Mardi 01 Mars 2011 11:50

Mardi 01 Mars 2011 11:28

Citation de Booyah :
un 7 qui fait un service rentrant sera toujours mieu qu'un 7 qui sert a plat plein coup droit et long mdr

merci de relire ce que tu as écrit.....

Ils ont tous les deux le méme classement donc le méme niveau, service rentrant ou pas....

Ce qui signifie que le 7 qui n'a pas de service rentrant a un fond de jeu beaucoup plus important non ?

Mardi 01 Mars 2011 10:48

Oui sauf que derriére le service il faut étre capable de topper ou de frapper une balle correctement.

Un classement indique aussi un niveau de jeu ou de technique gestuelle.

Pour résumer ce qui me géne c'est de passer beaucoup de temps sur le service et pas assez sur la régularité ou le travail sur les tops ou les blocs, pousettes.

Mardi 01 Mars 2011 09:32

Attention je ne vais pas me faire des amis !

Tu es 7 et tu travailles les services rentrants ?

et le reste de ton jeu est parfait techniquement ?

Mercredi 23 Février 2011 22:06

11/01 c'est mieux, c'est cool comme chiffre

1 c'est comme premier....

Bon j'arréte, dans ce genre de débat tout le monde va rester sur sa position

Mercredi 23 Février 2011 18:17

Je fais une derniére tentative

Je joue contre toi Wills, je méne 10/00 et rate un service cela fait 10/01 et je gagne le point suivant cela se termine à 11/01.

Cela change quoi pour toi ?

Le fait que je donne ce point te rend heureux ?

Et moi je passe pour un gars sympa et fair play ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 18:18 par Cunor

Mercredi 23 Février 2011 16:23

Je tenais à dire merci à l'ensemble des bienfaiteurs ou plutot les "Charles Ingalls" du tennis de table qui donnent un point à leur adversaire au lieu de perdre 11/00, perdre 11/01 cela change tout !

l'adversaire est content il n'a pas été humilé, il va pouvoir passer une bonne journée et raconter à ses petits enfants pendant les longues soirées d'hiver, j'étais mené 10/00 mais un chic type en ratant son service m'a laissé un point.

Tout cela me rapelle une rencontre en région parisienne entre un 25 et un 50, le 25 méne 3/0, 10/00 et il rate son service d'une maniére lamentable en disant au 50 avec un grand sourrire "Tiens prend ce point et tu ne sera pas fanny"

Le 50 était un nerveux de premiére, il lui a balancé la raquette dans la gueule, il lui a éclaté le nez, le sang pissait partout.

Je revois encore le 25 me dire "je ne comprend pas, j'étais pourtant fair play en lui donnant ce point..."

Attention les gars à ne pas rater votre service à 10/00 vous risquez d'avoir mal au nez.

Laissez un point dans ces cas, je le redis c'est se foutre de la gueule de l'autre et non un exmeple de faire-play

Mercredi 23 Février 2011 12:07

Donner un point à ton adversaire quand tu ménes 10/00 c'est vraiment du foutage de gueule et un manque de respect totale.

C'est du genre je te domine mon petit mais tiens je te laisse un point par pitié.
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu