Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

2012 La conspiration de l'apocalypse

Sondage

Croyez-vous à la fin du monde pour le 21/12/2012 ?

Plutôt oui - 11.1% - 4 vote(s)
Plutôt non - 88.9% - 32 vote(s)

Jeudi 20 Janvier 2011 06:30

Documentaire intéressant à visionner

Jeudi 20 Janvier 2011 08:48

c'est le premier avril ?
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 20 Janvier 2011 08:58

quelle connerie !

Jeudi 20 Janvier 2011 10:56

J espere aussi que c est une enorme connerie !!!

Jeudi 20 Janvier 2011 11:13

Le plus surréaliste c'est qu'avant le 21122012, il y aura le ... 20122012 et ce jour, moi, vivant, je me fais fort de le vivre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Janvier 2011 15:05

c'est impossible car ce jour là j'ai un tournoi de ping...

Jeudi 20 Janvier 2011 15:34

Ceux qui ont répondu peuvent développer, s'il-vous-plaît? Je suis surtout intriguée par le "plutôt oui".

Pour ma part je suis encore en train de visionner la vidéo, mais j'ai d'emblée répondu non car même s'il me paraît possible de voir arriver des catastrophes à plus ou moins long terme, je ne crois pas à une date aussi précise etc...
Qu'on me dise qu'avec tels ou tels calculs il paraît possible que telle ou telle chose risque de mettre fin à la vie à tel ou tel endroit dans plus ou moins un millier d'années etc... oui. Mais une date aussi précise, non.

Jeudi 20 Janvier 2011 15:54

pour resituer le document les gars
c'est laugerias vous savez le nanar des grosses tetes qui est aussi la voix de nombreuses pubs a la radio

Jeudi 20 Janvier 2011 16:02

intermarchéééé....après les mousquetaires, il se met aux croisés...il ne change pas de cap...

Jeudi 20 Janvier 2011 16:21

la fin du monde arrivera un jour, enfin la fin du monde qu'on connait, on devra recommencer comme a l'epoque des dinosaures, mais bon quand on le sait pas.

par contre j'avais entendu parler je sais plus ou, d'une meteorite sous surveillance qui devait passer tres proche de la terre mais d'ici 40 ans je crois.

plus grosse que celle qui aurait eradiquer les dinosaures justement et qui peut changer de cap et tapper la terre.

Jeudi 20 Janvier 2011 16:29

et bien qu'elle vienne, je lui fait un gros top revers et elle repart illico vers d'autres galaxies.... que la force soit avec moi !

Jeudi 20 Janvier 2011 22:36

Citation de Transparence :
Ceux qui ont répondu peuvent développer, s'il-vous-plaît? Je suis surtout intriguée par le "plutôt oui".

Pour ma part je suis encore en train de visionner la vidéo, mais j'ai d'emblée répondu non car même s'il me paraît possible de voir arriver des catastrophes à plus ou moins long terme, je ne crois pas à une date aussi précise etc...
Qu'on me dise qu'avec tels ou tels calculs il paraît possible que telle ou telle chose risque de mettre fin à la vie à tel ou tel endroit dans plus ou moins un millier d'années etc... oui. Mais une date aussi précise, non.

Pour moi plutot oui ca voudrait dire qu'il y a une possiblité que ça arrive à cette date précise "par hasard".

Vendredi 21 Janvier 2011 23:46

moi je n'y crois pas une seule seconde!

Samedi 22 Janvier 2011 12:18

Que je meurs entre les cuisses a bobone ce soir là !

Samedi 29 Janvier 2011 18:15

Citation de k ou choux :
et bien qu'elle vienne, je lui fait un gros top revers et elle repart illico vers d'autres galaxies.... que la force soit avec moi !

Bon bé voila vous voyez on va pas mourrir Émoticône

Citation de santes :
la fin du monde arrivera un jour, enfin la fin du monde qu'on connait, on devra recommencer comme a l'epoque des dinosaures, mais bon quand on le sait pas.

par contre j'avais entendu parler je sais plus ou, d'une meteorite sous surveillance qui devait passer tres proche de la terre mais d'ici 40 ans je crois.

plus grosse que celle qui aurait eradiquer les dinosaures justement et qui peut changer de cap et tapper la terre.

Je c'est pas si il y aura la fin du monde mais en tout cas il y aura la disparition des humains

Samedi 29 Janvier 2011 18:44

Citation de bibou101 :
Je c'est pas si il y aura la fin du monde mais en tout cas il y aura la disparition des humains

Ce qui revient relativement au même pour nous... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Février 2011 07:55

Citation de tomcr58 :
Citation de bibou101 :

Ce qui revient relativement au même pour nous... MDR

Rire

Samedi 05 Février 2011 09:58

Citation de bibou101 :
Citation de k ou choux :

Bon bé voila vous voyez on va pas mourrir Émoticône

Citation de santes :

Pas grave! pour ce que nous sommes devenus ...

Consolation: nous survivront les crocodiles, comme ils ont survécu aux dinosaures.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café