Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Point équipe 4 supérieur à point équipe 3, 2 et 1

Mercredi 07 Décembre 2011 11:08

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour m'éclairer sur un point de règlement.

En effet, après des absences, des blessures à répétition et le brulage nous avons énormément de mal a compléter les équipes pour le dernier match.

Est il possible que l’équipe 4 de mon club, comporte sur le papier, un nombre de point supérieur à l'équipe 3, l’équipe 2 et l'équipe 1

Merci de votre aide.

Mercredi 07 Décembre 2011 13:04

oui ce n'est pas interdit...

Mercredi 07 Décembre 2011 13:48

Citation de marmotte :
oui ce n'est pas interdit...

Tu devrais plutot dire : ce n'est malheureusement pas interdit...
Cela permet notamment de faire jouer par exemple une equipe 2 de N1 en equipe 3 de PN et inversement lors de la premiere journée de chaque phase par exemple....Sachant que la N1 ne peut pas monter car le club possède une ProA et qu'au pire pour le maintien elle pourra avoir un renfort d'un pro....

Mercredi 07 Décembre 2011 14:05

il me semble que ça ne sera plus autorisé quand tout sera passé à 4 joueurs

Mercredi 07 Décembre 2011 15:21

le brulage est appliqué tout simplement

et le passge à 4 n'y changera bien
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 07 Décembre 2011 16:00

je croyais qu'il y a avait quelque chose au du cumul des classements....

Mercredi 07 Décembre 2011 18:39

heu... ca depend aussi du reglement de la ligue ou du CD. Exemple, en ligue Auvergne, cette regle est appliquée ! A toi de voir dans le reglement de ta compete (régionale ou départementale)
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 07 Décembre 2011 20:32

Oui, lisez vos règlement régionaux, ça peut être interdit Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 08 Décembre 2011 08:43

Merci à tous,

Avant je jouais en régional en Auvergne, je pense même qu'on s'est déjà joué Stéphane H.

Maintenant, je suis muté dans l'allier et je joue en départemental à cause du nombre de muté par équipe. On n’a pas le choix pour cette année.

L'année prochaine je compte bien rejouer en régional.

Pour le règlement spécifique au département de l'allier, je n'ai rien trouvé pour m'éclairer sur ce point.
Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on a le droit.

Merci encore.

Vendredi 09 Décembre 2011 16:28

Citation de rilmain :
Merci à tous,

Avant je jouais en régional en Auvergne, je pense même qu'on s'est déjà joué Stéphane H.

Maintenant, je suis muté dans l'allier et je joue en départemental à cause du nombre de muté par équipe. On n’a pas le choix pour cette année.

L'année prochaine je compte bien rejouer en régional.

Pour le règlement spécifique au département de l'allier, je n'ai rien trouvé pour m'éclairer sur ce point.
Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on a le droit.

Merci encore.

J'ai joué en allier, et je peut te confirmer que le n° d'équipe à une importance, on avais deux R3, j'étais dans la deuxième et à chaque fois on ne pouvais pas faire certaine compo d'équipe car la somme des classements aurais été supérieur à la R3 "première".

Entre autre comme spécificité tu vas retrouver :
- La règle de brulage fonctionne sur les numéros d'équipe et non sur le niveau de compétition.
-un classement minimum à partir des divisions régionnal OU Le classement interne du club joue aussi pour la compo d'équipe. Les 8 meilleurs peuvent jouer en équipe 1. les 16 meilleurs peuvent jouer en équipe 2, les 24 meilleurs en équipe 3. (si mes souvenirs sont bons)

Le championnat est à 4 dans le département pour 18 point joué, et en régional 3 à 4 pour 14 points joué. R2 à 6 joueur ensuite c'est du classique.

Lundi 12 Décembre 2011 11:34

Salut à tous,

Merci pour vos infos.

Pour être sûr de ne pas se tromper, on est allez jouer à 3 ou lieu de 4.

Comme cela aucun problème.

merci à toi pifpof 44, on fera attention pour la deuxième phase.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement