Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 11

Lundi 02 Janvier 2012 13:14

Merci pour ces réponses.

Mais en junior il me semble avoir vu des numérotés participer aux poules de qualification pour rentrer dans le tableau final, alors que certain joueur non numéroté était directement qualifié pour le tableau final.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 01 Janvier 2012 19:27

Pouvez vous m'indiquer si les nouveaux classements du mois de janvier seront utilisés pour ce tour ou ceux de la premiére phase ?

Autre question les montants des zones peuvent ils étre directement dans le tableau final ou devront participer par les poules ?

Un exemple concret : un junior N°250 montant de zone sera directement dans le tableau final (car il sera alors téte de série vu son nombre de points) ou devra passer par les poules qualificatives ?.

Merci pour ces précisions.

Amicalement

RC

Dimanche 01 Janvier 2012 08:51

je vais faire la méme remarque pour les juniors, il y a 5 ans il y avait 50 numérotés junior, en regardant les numérotés junior au mois de décembre ils sont plus de 80 !

Vendredi 30 Décembre 2011 22:40

Citation de julot :
D'accord avec joffrey. C'est le système qui donne ces salaires.

2 choses à faire:

- Taxer + les transferts
- Interdire les déficits de club, ce qui réduira automatiquement les salaires.

Eventuellement instauration d'un salary cap.
Citation de julot :
D'accord avec joffrey. C'est le système qui donne ces salaires.

2 choses à faire:

- Taxer + les transferts
- Interdire les déficits de club, ce qui réduira automatiquement les salaires.

Eventuellement instauration d'un salary cap.
Citation de Z7Z7 :
une carrière courte qui permet d'être à l'abri du besoin pour toute sa vie à 25/30 ans ( voire avant )!Rire

moi je dirai plutot à 21 ans, en commencant à 20 ans : 400 000 euros par mois pendant un an, on peut déja prendre sa retraite non ?

Vendredi 30 Décembre 2011 22:12

Sujet : Sport > Athlé 2011
à noter que Teddy vient de réussir une nouvelle perf :

le témoignage de la victime :

La victime de Tamgho : « La prochaine fois, il tuera quelqu’un »
EXCLU RMC SPORT. Glodie Tudiesche, jeune athlète de 19 ans, revient sur l'agression dont elle a été victime par Teddy Tamgho, champion du monde en salle de triple saut, en octobre dernier. Un cri d'alarme.

Glodie, pouvez-vous nous raconter l’agression dont vous avez été victime ?

J’étais au CREPS de Boulouris (Var) dans le cadre d’une formation d’entraîneur. J’étais en train de dire au revoir à mes camarades, je m’apprêtais à partir. A ce moment-là, Teddy (Tamgho) est arrivé accompagné par un autre garçon. Il a commencé à m’agresser verbalement, il avait l’air très énervé parce qu’il aurait entendu que je prétendais être sa copine. C’est totalement faux. Ce n’était pas possible de parler avec lui, il était énervé et ce qu’il disait n’était pas cohérent. Comme j’avais envie de rentrer, je suis partie en pensant que l’incident était clos. A ce moment-là, il m’a attrapée violemment par la gorge et m’a étranglée. Il m’a serrée très fort, j’ai commencé à avoir des vertiges. Puis il m’a fait une « balayette » et je suis tombée au sol assez violemment, notamment sur le coude. Il me maintenait au sol par les cheveux et m’a trainé sur cinq mètres. Deux filles se sont interposées en lui demandant d’arrêter.

Avez-vous pu vous libérer de son emprise ?

Quand j’ai essayé de me relever, il a commencé à me frapper. J’ai reçu des coups de genou dans la tête, des coups de poing et des coups de pied de manière ininterrompue. Une de mes copines a essayé de s’interposer mais il lui a donné un coup de poing dans la mâchoire. Des entraîneurs qui faisaient la formation ont réussi à m’enlever de l’emprise de Teddy. Il était enragé et a commencé à se battre avec toutes les personnes qui ont voulu nous séparer. Ils se sont mis à cinq garçons pour le maintenir au sol. On m’a demandé de partir pour éviter de l’énerver encore plus. Après, ça s’est calmé.

L’histoire en est-elle restée là ?

L’entraîneur qui nous a séparés était complètement en sang. Il était ouvert au niveau de la tête. Puis, Teddy est revenu en courant et en criant qu’il allait me tuer. L’entraîneur s’est encore interposé in extremis. Cette fois, Teddy l’a frappé en lui mettant des coups de pied dans la tête. Il rigolait en même temps. Un garçon l’a immobilisé avec une clé de bras. Je suis allée aux urgences. Je n’avais pas de fractures mais plusieurs hématomes, un traumatisme des cervicales et une inflammation de la trachée. Ma copine a eu une luxation de la mâchoire. J’ai été arrêtée une semaine, mon amie aussi. J’ai porté plainte le lendemain matin à Toulon. Ma copine et l’entraîneur sont allés porter plainte à Saint-Raphaël. Il ne s’est rien passé depuis.
« Ce serait la médaille de la honte »

Qu’a fait la Fédération française d’athlétisme ?

J’ai reçu une convocation pour une commission disciplinaire. J’ai eu tous les témoignages nécessaires et les déclarations de la police. Quand je suis arrivée à Paris avec mes parents, la commission avait décalé le rendez-vous parce que Teddy était parti aux Etats-Unis pour s’entraîner. Il n’y a pas eu de confrontation directe. Ils ont reporté pour Teddy alors que c’est lui le fautif. J’ai ensuite appris qu’il était en France et qu’il s’entrainait normalement. Il s’en fout. Il savait d’avance qu’il n’aurait rien de grave. La commission a décidé de le suspendre pendant six mois (ferme, plus six mois avec sursis, ndlr). C’est une fausse sanction parce qu’il revient de blessure et qu’il avait décidé de faire l’impasse sur la saison hivernale et de ne reprendre qu’en début d’été pour les championnats de France. Or, sa suspension se termine juste avant. Il n’y a pas de justice. Ils ont essayé d’étouffer l’affaire au niveau de ma région et au niveau national. Ils m’ont dit qu’ils ne voulaient pas sa mort sportive. C’est une humiliation qui continue. J’ai appris que Teddy a sorti une chanson et personne ne dit rien. On attend de voir ce qu’il va se passer avec la justice. La prochaine fois, il tuera quelqu’un. Ce n’est pas normal et pas logique que ce gars représente la France aux Jeux Olympiques. Je ne veux pas casser sa carrière, c’est quelqu’un de brillant, mais ça ne lui donne pas tous les droits. Un grand champion, c’est un bon athlète et quelqu’un qui a des valeurs. Parce que Teddy m’a frappée, moi qui ne suis pas connue, on fait une exception. C’est immoral. Ça me dégoute de mon sport parce que c’est ma passion.
Quelle a été votre réaction en voyant son morceau de rap sur l’affaire ?
C’est du mépris. Il n’en a rien à faire, sa vie continue. Il en rajoute comme s’il en était fier. C’est aberrant. Je suis dépitée par une telle réaction. Ça montre à quel point il n’est pas mature. Tout ça, ça va se retourner contre lui. J’attends de voir la décision de justice et j’espère qu’il paiera. Dans sa chanson, il dit « si tu veux un euro symbolique, je te le donne ». Mais je ne veux pas de son argent. Je n’ai pas besoin de reconnaissance, j’ai d’autres choses à faire dans la vie. J’ai des études aussi. Il veut juste se montrer, je trouve ça pathétique.

Seriez-vous choquée s’il devenait champion olympique ?

J’aurais un sentiment d’amertume parce que la justice n’aurait pas fait son travail. Je ne suis pas là à espérer qu’il rate, mais ce serait une médaille de la honte. Si au moins, il s’excusait droit dans les yeux. Il dit qu’il n’y a pas mort d’hommes... Tant que personne n’est mort, on ne fera jamais rien.

Vendredi 30 Décembre 2011 22:07

comme dirait le porte parole de l'UMP, les sportifs ont une carriére courte....

Dimanche 25 Décembre 2011 19:40

cela va leur faire tellement moins loin qu'ils ne vont plus du tout se déplacer et rester tranquillement chez eux !

Samedi 24 Décembre 2011 22:08

la décision de la ligue est claire pour moi, pas de Sedan en R1 et il n'y aura pas de place en prénat.

Samedi 24 Décembre 2011 13:31

Ils ne sont pas en N3, ni en R1, et je ne vois pas pourquoi il serait en prénat.

conclusion leur équipe 1 n'exite plus ?

Samedi 24 Décembre 2011 11:47

juste une question Sedan joue ou ?

en prénat ? en R1 ? ou nulle part ?

Mardi 20 Décembre 2011 10:20

Avez vous des informations sur la date de sortie du classement de la seconde phase.

Il me semble que c'est le 9 janvier pour l'accés libre mais pour l'accés Premium pas d'infos

Merci d'avance pour vos réponses

Dimanche 18 Décembre 2011 12:34

merci pour ses premiers résultats.

Samedi 17 Décembre 2011 21:21

peut on avoir des infos sur les joueurs inscrits en TC Hommes ?

et les premiers résultats ce samedi

j'irai peut étre faire un tour, c'est à quelle heure la finale en TC Hommes

Jeudi 15 Décembre 2011 09:24

Bravo à Tennis de Table.com pour le faire play pour laisser ce message sur leur site

cela va étre la mort prochaine de Tennis de table com vu la qualitée de ce forum

je m'inscrit tout de suite....

Mercredi 14 Décembre 2011 09:33

Je te conseille aussi d'envoyer ta demande au Pére Noel.

Au lieu de changer de plaque il serait préférable surtout d'améliorer ta technique....

Dimanche 11 Décembre 2011 20:43

Citation de mj95540 :
Au contraire, il faut la porter Zim06

complétement d'accord, il faut la porter

l'adversaire pense que la balle est liftée et son bloc va dans le bas du filet

Dimanche 11 Décembre 2011 20:41

Citation de rigs :
Citation de Cunor :
désolé mais un top mou c'est une balle sans effet, donc si vous arrivez à mettre un effet lifté et mou en méme temps, je ne comprend plus rien au tennis de table.

Bah il semble que tu ne comprenne plus rien au ping alors !

tu dois réussir aussi à faire des balles coupés/liftés alors ?

C'est tout aussi cohérent qu'une balle molle/liftée.

Dimanche 11 Décembre 2011 20:39

Citation de Zim06 :
Citation de Cunor :
désolé mais un top mou c'est une balle sans effet, donc si vous arrivez à mettre un effet lifté et mou en méme temps, je ne comprend plus rien au tennis de table.

Je ^pense que c'est ce que l'on appel un "Top de vieille" Émoticône
C'est a dire frotter trés fort la balle sans y donné de consistance 'en l’effleurant"
Geste qui réclamne un bout touché ou beaucoup de chance Émoticône

Si tu frottes trés fort tu ne vas jamais réussir à faire un top mou mais cela cela trés trés lifté.

Dimanche 11 Décembre 2011 20:24

Citation de rigs :
Citation de Cunor :

Bah il semble que tu ne comprenne plus rien au ping alors !

juste une question une balle molle c'est quoi comme effet ?

Dimanche 11 Décembre 2011 19:46

si la balle est trés trés coupée, pourquoi pas alors pousser, mais faire une pousette latérale c'est aussi prendre un risque.

le mieux c'est de couper fort dans le revers de ton adversaire, je ne suis pas certain que ton adversaire pourra alors démarrrer en top revers ou sinon pivoter en top CD et il sera alors peut étre en difficulté.
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu