Dimanche 11 Mai 2008 12:42
on n'entend plus parler de lui, c'est un joueur que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines, mais sur les vidéos il est impressionnant, comment expliquez vous sa descente au classement mondial ? la chine ne le sort plus ?Dimanche 11 Mai 2008 13:29
Liu Guozheng a pris sa retraite, il a dit qu'il serait plus utile en tant qu'entraineur désormais. Je crois qu'il a rejoind Kong Linghui et Yan Sen pour entrainer l'équipe féminine, ça a confirméDimanche 11 Mai 2008 13:30
pourtant il est encore numéro 21 mondial, d'autres infos, quand meme il joue trop bienDimanche 11 Mai 2008 13:47
Quand Kong Linghui a arrêté la même année il a été champion du monde en double....Dimanche 11 Mai 2008 17:13
s'il était sorti plus souvent il aurait été plus fort que hao shuai, hou etc, il a été n°2 quand meme, quel age il a ?Dimanche 11 Mai 2008 17:19
http://en.beijing2008.cn/news/sports/headlines/tabletennis/n214242666.shtmlDimanche 11 Mai 2008 18:27
Liu Guoliang a bien pris sa retraite à 27 ans pour devenir coact aussi. C'est ce que font tous les meilleurs joueurs, l'Europr pourrait prendre exemple dessus...Dimanche 11 Mai 2008 19:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général