Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que fait liu guozheng ? !

Dimanche 11 Mai 2008 12:42

on n'entend plus parler de lui, c'est un joueur que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines, mais sur les vidéos il est impressionnant, comment expliquez vous sa descente au classement mondial ? la chine ne le sort plus ?

Dimanche 11 Mai 2008 13:29

Liu Guozheng a pris sa retraite, il a dit qu'il serait plus utile en tant qu'entraineur désormais. Je crois qu'il a rejoind Kong Linghui et Yan Sen pour entrainer l'équipe féminine, ça a confirmé

Dimanche 11 Mai 2008 13:30

pourtant il est encore numéro 21 mondial, d'autres infos, quand meme il joue trop bien

Dimanche 11 Mai 2008 13:47

Quand Kong Linghui a arrêté la même année il a été champion du monde en double....

Liu n'a pas plus sa place en équipe de Chine en tant que Joueur (Wang Hao, Ma Lin, Wang Liqin, Ma Long, Chen Qi, Hao Shuai, Hou YingChao .....)

Dimanche 11 Mai 2008 17:13

s'il était sorti plus souvent il aurait été plus fort que hao shuai, hou etc, il a été n°2 quand meme, quel age il a ?

Dimanche 11 Mai 2008 18:27

Liu Guoliang a bien pris sa retraite à 27 ans pour devenir coact aussi. C'est ce que font tous les meilleurs joueurs, l'Europr pourrait prendre exemple dessus...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Mai 2008 19:04

Citation de aurelien :
Liu Guoliang a bien pris sa retraite à 27 ans pour devenir coact aussi. C'est ce que font tous les meilleurs joueurs, l'Europr pourrait prendre exemple dessus...

en Europe les joueurs s'arrêtent à plus de 35 ans, donc peut être qu'après 20 ans de haut niveau, ils ont envie de changer de vie
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général