Samedi 04 Octobre 2008 20:28
Samedi 04 Octobre 2008 18:53
et cinglé tu sai si laurent joue demain avec gueugnon, j'aimerai trop rencontrer un 25 pour la premiere fois en officiel ^^, je le battrais certaiement pas, mais je veux jouer des gens plus fort pour progresser et conserver mon titre de champion de bourgogne !! (d'accord Cohen était pas la ....)Samedi 04 Octobre 2008 11:35
est ce que athlu serait le pere de théo honderlik ?Vendredi 03 Octobre 2008 18:05
yann, j'en avais entendu parler mais ej crois pas que ce soit pour dimanche, a vrai dire je sais meme pas si il va revenir, je le connais pas mais on m'a dit que c'était un bon joueur, c'était quoi son style de jeu ?Vendredi 03 Octobre 2008 17:42
yann, jouant avec saint ju, euh la seule nouvelle recrue c'est moi..., les autres étaient déja la l'année derniere.... tu peux m'en dire plus ?Jeudi 02 Octobre 2008 18:57
oui, ca va tourner aux alentours de 55 60, c'est vrai mais bon
, je joue avec saint ju moi, donc j'avoue que nous donner la compo... mais c'était simpa merci cinglé, mais apres tout, je ne suis que 60 ^^
Mercredi 01 Octobre 2008 19:09
merci cinglé, 15 a 5 je ne pense pas, mais bon on verra ^^, ils verront la notre dimanche.....Mercredi 01 Octobre 2008 18:32
dsl d'avoir envoyé deux fois le meme messageMercredi 01 Octobre 2008 18:32
chrichri, je te trouve un peu dur avec nous (les pongistes saltusiens), 15 a 5, ca fait lourd comme défaite tu connais la compo de gueugnon ? merci de répondreMercredi 01 Octobre 2008 18:32
chrichri, je te trouve un peu dur avec nous (les pongistes saltusiens), 15 a 5, ca fait lourd comme défaite tu connais la compo de gueugnon ? merci de répondreSamedi 27 Septembre 2008 19:18
Mardi 23 Septembre 2008 19:07
juste pour dire que les pongistes saltusiens et l'us joigny ont fait une entente, étant de joigny je joue avec saint ju en r3, super ambiance pour le premier match cette année contre clenay, bruno passe le bonjour a paul kévin et thomas pis félicte les de ma part, merciMercredi 25 Juin 2008 18:32
oui furon michel était 25, je l'ai perdu a la belle en finale dans notre région, c'était un super match... je le féllicite pour sa victoire qui est selon moi méritéeSamedi 21 Juin 2008 18:18
erf, les arbitres ne sont pas au niveau, je prends un jaune car je pose assez fort ma raquette au changement de coté et un autre ne dit rien alors que mon advesaire a caché sont service pendant 5 sets, apès peut etre suis je un petit con qui le mérite mais bon, j'avais la rageMardi 17 Juin 2008 18:28
je me rapelle avoit joué batix manassé aux gazelec auxerre dans le tableua handicap, j'étais 80... la misère que j'ai pris, joueur tres fair play et aimable, doué aussi...Samedi 14 Juin 2008 12:20
Samedi 14 Juin 2008 12:09
Mardi 10 Juin 2008 21:28
moi passer 50 ou 45 j'aimerai bien !!! sinon, le + important, monter en r3 !!!!!Dimanche 08 Juin 2008 19:59
ils sont déja mis ^^ personne pour mettre ceux de leur régions ???!!!Jeudi 05 Juin 2008 19:59
est ce qu'il serait possible de mettre les qualifiés par région, moi j'y serai donc je vous donne rendez vous !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman