Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 66

Samedi 23 Juin 2007 01:36

Certains sujets y sont propice, d'autres pas.
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:29

Citation de les3bping :
Citation de 4man :
Je ne veux pas rentrer dans la polémique et simplement répondre à la question posée :
Oui, je le trouve drôle et j'ajoute encore plus.

GROS CON

Moyen, ça...
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:28

Tout à fait d'accord. J'aime bien le dernier, Once, mais ce n'est plus Tarja qui chante n'est-ce pas?

Cela dit je reviens quasi-systématiquement sur le premier opus, que j'adore.
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:26

Bah alors plus de profil visible?

Décéptioooooonn....
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:18

Tu en doutais depuis le temps? Émoticône
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:16

Ajoute, ajoute. Si tu trouves la débilité amusante, retourne regarder loft story.
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:09

Nightwish - The Carpenter
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 22:27

J'adore!!!
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 22:09

Citation de 4man :
J'ai effectivement lu quelques un de ses posts, je suis mort de rire à chaque fois.
Il est marrant c'est ça que vous lui reprochez?

Quand on est extérieur au débat, je peux concevoir que l'on puisse trouver ça marrant, mais quand il vient polluer tes topics ou te balancer des vannes à deux balles gratuitement, tu finis par trouver ça lourd, c'est tout.
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 20:27

Bonne chance à toi, n'hésites pas à nous redire si tu trouves un autre endroit où uploader des vidéos de ping!!
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 20:14

Citation de 4man :
C'est refuser le principe de la discussion. Tu es sur un forum, tu dois en accepter les prinicipes. Il y a une autre solution : si tu es géné, tu t'autoblacklistes.
De plus, vue la dernière intervention de SergioZZZ, je dirais que c'est un sage cette homme là, mais j'avoue n'avoir pas lu ses réponses à d'autres sujets.

Si t'as rien de mieux à faire, tu te ballades un peu sur le forum, tu lis une ou deux de ses remarques (si c'est pas trop fatiguant pour toi) et tu reviens parler en connaissance de cause.
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 20:11

Citation de 4man :
cet homme là grrrr

?
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 17:56

Je cherche un soft qui correspond à peu près au PF4-652, c'est à dire avec des picots très courts et une mousse très dure. J'ai acheté récemment le DHS-652, mais il manque cruellement de contrôle comparé à son prédécesseur, même en 1.5.
Des idées?
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 17:52

Voilà docteur...

J'étais, quand j'avais un backside en coup droit, un gros bourrin qui n'arrêtais pas de frapper comme un gland toute les balles passant à proximité de mon coup droit. Ne sachant pas faire de longs échanges en tops sur tops, j'ai décidé, pour en plus faire ch... mon adversaire, de mettre un soft sur mon coup droit.
Maintenant, je frappe toujours comme un gland, aussi fort que je suis bête (TRES fort)
mais en plus je saoule mon adversaire avec des blocs fusant et des services difficiles à remonter.
Est-ce grave? Suis-je un cas pathologique? Ai-je une tendance à la psychopathie lorsqu'une balle vient s'aventurer dans mon coup droit? Pourquoi mes yeux se teintent t-ils de rouge lors de mes frappes?

Autant de questions dont je n'ai pas de réponses, j'espère que vous pourrez donc m'aider, cher docteur beber! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 17:44

Je me suis rarement autant marré que devant ce sujet! les titres sont géniaux, le contenu également, si c'est de toi félicitations pour cette œuvre!

On se croirait devant les distributions de compétences de fallout2!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 22:12 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 17:34

Ce serait comique, ça...

Cela dit, je prend souvent des pivots revers, moi!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 17:33

Citation de Francis :
Oh moi, les sujets qui tournent autour de l'exclusion d'un membre ont plutôt tendance à m'amuser

Un sujet qui tourne autour de l'exclusion d'un membre?? Où ça? Tu devrais peut-être prendre le temps de relire correctement le sujet, il n'y est fait nulle part allusion à l'exclusion de quelqu'un, et encore moins d'une seule personne en particulier.

Citation de megatop :
Pourquois faire une Blacklist que sur SergioZZZ , pour ma part d'autres personnes me gonflent par contre j'ai alerté un modérateur sur la nature d'un sujet qui risque de déraper , c'est fait pour ça !

Encore une fois cette blacklist (qui n'existera jamais, soyons d'accord) n'a pas pour objectif d'exclure ce... forumeur.
~Madness rules~

Dimanche 17 Juin 2007 06:29

Citation de NoBlaZe :
Franchement, si faut être tolérant avec des personnes comme SergioZZ, c'est être hypocrite. La diversité ne rime pas avec la stupidité.

C'est là que tout est dit... Tu parlais de la bonne marche du forum, Francis?
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 21:25

T'as fait jouer l'expérience contre un petit 65, t'as pas honte? Émoticône

En tous cas t'as bien fait de l'énerver à la table, il a du avoir la rage pour faire 3!

Pour Daru, c'est vrai qu'il est plus âgé, mais le petit Vivier est impressionnant techniquement, je pense que d'ici quelque temps, la tendance risque de s'inverser.

Mais je ne minimise évidemment pas la performance de Daru, dont j'aimerais bien avoir les gestes!! Émoticône

C'est vraiment dommage pour Jeremy, qui rate des compétitions majeures sur la fin de saison... Il aurait pu s'approcher de son futur classement de 35!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 21:25 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 20:56

flèche perdue
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu