Serait-il possible de mettre en place un système permettant aux auteurs de topics de 'blacklister' (à savoir empêcher de poster) certains forumeurs, évidemment en accord avec un modérateur au préalable alerté, pour éviter à des buses du genre sergiozzz de poster n'importe quoi?
Il demande si l'auteur, en créeant un sujet, ne pourrait pas interdire certains forumeurs de poster dans son topic, pour éviter ainsi certains fouteurs de merde, en gros.
Il demande si l'auteur, en créeant un sujet, ne pourrait pas interdire certains forumeurs de poster dans son topic, pour éviter ainsi certains fouteurs de merde, en gros.
Même si je reconnais avoir été très en retard sur « Maddie »
Allez jeter un œil sur le sujet : « Disparition d’enfant »
Personnellement, je connais des joueurs de ping qui ont connus cela dans leur famille.
Si ils se promènent sur ce site et tombent sur ce genre de message, ils seront affligés.
Je suggère que pour ce genre de sujet, les modérateurs éditent les commentaires après les avoirs vérifiés
Même si je reconnais avoir été très en retard sur « Maddie »
Allez jeter un œil sur le sujet : « Disparition d’enfant »
Personnellement, je connais des joueurs de ping qui ont connus cela dans leur famille.
Si ils se promènent sur ce site et tombent sur ce genre de message, ils seront affligés.
Je suggère que pour ce genre de sujet, les modérateurs éditent les commentaires après les avoirs vérifiés
Tu imagines deux secondes le travail que ça représente?