Blacklist

Samedi 16 Juin 2007 00:28

Serait-il possible de mettre en place un système permettant aux auteurs de topics de 'blacklister' (à savoir empêcher de poster) certains forumeurs, évidemment en accord avec un modérateur au préalable alerté, pour éviter à des buses du genre sergiozzz de poster n'importe quoi?
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 05:57

Je me demande à quel topic tu fais particulièrement référence Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 07:29

Rien compris...

Samedi 16 Juin 2007 11:16

linvisible ->

Il demande si l'auteur, en créeant un sujet, ne pourrait pas interdire certains forumeurs de poster dans son topic, pour éviter ainsi certains fouteurs de merde, en gros.

Samedi 16 Juin 2007 11:36

tu veux filtrer les entrees comme en boite! Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 11:39

Non, ca serait vraiment débile de faire ca. Par contre évincer SergioZZ pourquoi pas.

Samedi 16 Juin 2007 12:58

Citation de NoBlaZe :
Non, ca serait vraiment débile de faire ca. Par contre évincer SergioZZ pourquoi pas.
Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 13:42

Citation de Ptit`Matt :
linvisible ->

Il demande si l'auteur, en créeant un sujet, ne pourrait pas interdire certains forumeurs de poster dans son topic, pour éviter ainsi certains fouteurs de merde, en gros.

Tout compris. Merci Ptit' Matt.

Samedi 16 Juin 2007 13:55

Citation de Nicolas Gudayol :
Je me demande à quel topic tu fais particulièrement référence Émoticône

A tous. Certains ne se contentent même plus du forum 'football' ils viennent faire ch... le monde partout, gratuitement en plus. C'est lourd...
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 13:56

Citation de NoBlaZe :

En même temps c'est à cause de lui que j'ai dis ça...
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 15:22

Citation de NoBlaZe :
Émoticône
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Samedi 16 Juin 2007 15:26

si on évince sergiozzz, qui on va chambrer ??? Émoticône

Qui veut sauver le soldat Sergiozzz.........???
et PAF le chien !!

Samedi 16 Juin 2007 15:32

Personne...
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 15:34

Bon.....comme vous voulez.......
et PAF le chien !!

Samedi 16 Juin 2007 15:45

Cela dit, évincer SergioZZZ, okay. Mais en faisant ça, rien ne l'empêchera de revenir avec un autre pseudo...

C'est donc une mesure pour éviter les glands, en général.
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 15:45

Même si je reconnais avoir été très en retard sur « Maddie »
Allez jeter un œil sur le sujet : « Disparition d’enfant »
Personnellement, je connais des joueurs de ping qui ont connus cela dans leur famille.
Si ils se promènent sur ce site et tombent sur ce genre de message, ils seront affligés.
Je suggère que pour ce genre de sujet, les modérateurs éditent les commentaires après les avoirs vérifiés

Samedi 16 Juin 2007 15:48

Citation de les3bping :
Même si je reconnais avoir été très en retard sur « Maddie »
Allez jeter un œil sur le sujet : « Disparition d’enfant »
Personnellement, je connais des joueurs de ping qui ont connus cela dans leur famille.
Si ils se promènent sur ce site et tombent sur ce genre de message, ils seront affligés.
Je suggère que pour ce genre de sujet, les modérateurs éditent les commentaires après les avoirs vérifiés

Tu imagines deux secondes le travail que ça représente?
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 15:51

Uniquement les sujets sensibles (à notifier par l’éditeur au départ)

Samedi 16 Juin 2007 15:58

Ou bien faire une échelle de gravité en fonction du sujet et ce pour que les modérateurs puissent +/- les surveiller

Samedi 16 Juin 2007 16:00

Le problème c'est que les glands en question ne se baladent pas uniquement sur les sujets sensibles, mais partout.

Imagine qu'un mec vienne débiter des salades sur ton topic 'Maddie', tu aimerais pouvoir le jeter, en accord avec les modos, non?
~Madness rules~
0
1
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions