bonjour a tous
j' ai recu le bois kiso hinoki V
première chose qui frappe : la qualité de fabrication !
impressionnante ! enfin on a l' impression de jouer avec une marque super qualitative ! qu' est ce qu 'il est beau ce bois !
deuxieme chose, la traditionnelle pastille pour y glisser l' étiquette avec les noms des bois a été supprimée, désormais le nom est gravé a la machine à même le manche. la classe !
a confirmer, mais le mien semble plus vers les 85g que les 80.
Tant mieux alors, ce bois m'intéresse également, et j'ai une préférence pour les bois un peu plus lourd que 80g... En tout cas n'hésite pas à nous faire un dossier complet une fois que tu l'auras essayé en entrainement réel!!
je vais avoir bcp d'achats! une coque pour arreter de péter l'écran de la psp... metal gear ops, dbz another road, ff 1, ff2, ff tactics the lion war c'est ça...?
Y a pas de 'the lion war' à ma connaissance...C'est juste Final Fantasy Tactics (sur Psx, celui qu'il te faut découvrir) et Final Fantasy Tactics Advance (Sur GBA, celui qu'il te faut éviter.)
en nombre actuellement (dans le mois dernier). à quelques près bien sûr
Je vois. Mais une progression relativement prévisible compte tenu des précédents succès de la marque. Maintenant, il faut attendre que le prix baisse un peu...
Quelqu'un à t-il eu l'occasion de la tester? Les manettes sont elles toujours identiques à celles des prédécesseurs?