Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 57

Mardi 28 Août 2007 23:18

Citation de kiss cool :
Wang Hao joue avec un picot long young 638 ds le CD et un best anti en RV MDR

ça doit être de la bonne, fait tourner!!!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 28 Août 2007 00:28

Citation de Karlospin :
Euh je ne m'y connais pas vraiment en soft, est-ce que vous connaissez un soft qui développe suffisamment de rotation pour attaquer les balles coupées et qui soit aussi et surtout pas cher!!! Émoticône parce-que bas j'ai pas un gros budget

Tout les softs peuvent attaquer les balles coupées, c'est juste une question de technique. Tu voulais surement dire 'un soft un peu adhérent'? Il y en a, mais rien à voir avec un backside... Essaie le super spinpips, ou le 802-40, beaucoup moins cher.
~Madness rules~

Lundi 27 Août 2007 01:49

Citation de kiss cool :
Non c'est un pb srx, ça ne peut plus etre changé ou supprimé Émoticône

ça me le fait tout le temps, une fois redémarré, tu auras un bel avatar tout neuf Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 26 Août 2007 22:04

Citation de aurel36 :
Des joueurs de Bonneval sont effectivement inscrits, du pays courvillois et de chartres pour le département 28. Peut être est-il possible de s'arranger pour le déplacement ?

Eh bien ça serai pas de refus, je serai surement le seul à faire le déplacement de Chateaudun... Faut que je choppe un numéro^^
~Madness rules~

Dimanche 26 Août 2007 13:11

Berserk Spirit!!
~Madness rules~

Samedi 25 Août 2007 12:50

Citation de nasserinho :
Le truc, c'est que je ne suis pas du tout manuel, je ne serai le faire et cela doit prendre du temps je suppose... Mais pourquoi ne pas essayer sur une vieille plaque ! Merci Clin d'oeil Mais il faut que je trouve la même mousse que j'utilise, sinon ça va fausser tous mes gestes vu que je n'aurais pas les même sensations.

C'est vrai que c'est pas évident^^