Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 57

Mardi 28 Août 2007 23:18

Citation de kiss cool :
Wang Hao joue avec un picot long young 638 ds le CD et un best anti en RV MDR

ça doit être de la bonne, fait tourner!!!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 28 Août 2007 00:28

Citation de Karlospin :
Euh je ne m'y connais pas vraiment en soft, est-ce que vous connaissez un soft qui développe suffisamment de rotation pour attaquer les balles coupées et qui soit aussi et surtout pas cher!!! Émoticône parce-que bas j'ai pas un gros budget

Tout les softs peuvent attaquer les balles coupées, c'est juste une question de technique. Tu voulais surement dire 'un soft un peu adhérent'? Il y en a, mais rien à voir avec un backside... Essaie le super spinpips, ou le 802-40, beaucoup moins cher.
~Madness rules~

Lundi 27 Août 2007 01:49

Citation de kiss cool :
Non c'est un pb srx, ça ne peut plus etre changé ou supprimé Émoticône

ça me le fait tout le temps, une fois redémarré, tu auras un bel avatar tout neuf Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 26 Août 2007 22:04

Citation de aurel36 :
Des joueurs de Bonneval sont effectivement inscrits, du pays courvillois et de chartres pour le département 28. Peut être est-il possible de s'arranger pour le déplacement ?

Eh bien ça serai pas de refus, je serai surement le seul à faire le déplacement de Chateaudun... Faut que je choppe un numéro^^
~Madness rules~

Dimanche 26 Août 2007 13:11

Berserk Spirit!!
~Madness rules~

Samedi 25 Août 2007 12:50

Citation de nasserinho :
Le truc, c'est que je ne suis pas du tout manuel, je ne serai le faire et cela doit prendre du temps je suppose... Mais pourquoi ne pas essayer sur une vieille plaque ! Merci Clin d'oeil Mais il faut que je trouve la même mousse que j'utilise, sinon ça va fausser tous mes gestes vu que je n'aurais pas les même sensations.

C'est vrai que c'est pas évident^^

Maintenant pour retrouver la même mousse, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, regarde bien là où tu achètes tes plaques habituellement Émoticône
~Madness rules~

Samedi 25 Août 2007 12:38

Citation de nasserinho :
Oui, le Globe est à même pas 3€ en Chine et le Tuple à 5€ (plus 5€ de frais). En Europe, c'est plus chèr par contre.

Justement, que penses-tu de changer juste la mousse, puisqu'elle sera usée par les multiples collages que tu lui fais subir, et de garder le caoutchouc? Lui sera bonifié avec le temps, et ta mousse sera neuve. Je pense que tu pourras ainsi cumuler les bons effets! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 25 Août 2007 12:08

Citation de nasserinho :
Oui tu as raison, mais pour les attaques, tu as beaucoup plus de facilité avec une mousse medium qu'une mousse molle. Mon jeu est basé sur la rapidité, prise d'initiative pour marquer le point. Je ne recherche pas l'effet de gêne (que j'ai eu dans le passé avec l'Andro Logo et le Butterfly Resilon).

Quand tu dis que tu changes de plaques tout les deux mois (aïe, mon portefeuille me donne des coups de latte!!) tu changes tout? (caoutchouc+mousse)
~Madness rules~

Samedi 25 Août 2007 12:05

J'ai éditer un de mes messages au dessus à ce sujet^^

Citation de tofff :
Le problème est insoluble car à cause du collage tu dois changer souvent alors qu'effectivement, un soft est plus tendre au bout de plusieurs mois et donc meilleur pour beaucoup. Et franchement la mousse tendre rend effectivement le contrôle un peu peu plus délicat mais permet des démarrages plus faciles et une gène plus importante pour l'adversaire.

Précisément. Le truc étant de trouver un soft d'assez bonne qualité pour pouvoir être collé toute une année sans se dégrader.
~Madness rules~

Samedi 25 Août 2007 11:58

Citation de tofff :
Dans ce cas, essaie un soft chinois sur lequel tu pourras coller la mousse de ton choix, donc très tendre possible.

Je ne pense pas que le résultat soit foncièrement très éloigné d'un 889 ou d'un Kokutaku 119...

Citation de nasserinho :
C'est déjà fait, j'ai trouvé le matériel idéal pour mon jeu, mais en fait je me demandais juste si un soft "âgé" était meilleur qu'un soft neuf, car je change de matériel plusieurs fois dans la saison. Juste ça Clin d'oeil

Edit: les soft à mousse tendre sont bidons, incontrôlables et guère de sensations.

Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque je jouais avec mon PF4-652 (l'ancien), mon jeu c'était vraiment bien amélioré une fois le soft âgé d'un an...et ce en particulier en bloc 'passif', les balles revenants particulièrement pourries, vraiment taillées! Alors qu'à la base, je joue avec des softs qui ne sont pas gênants. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 12:02 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 25 Août 2007 10:53

Tu ne parviens pas à attaquer sans coller ton soft?
~Madness rules~

Vendredi 24 Août 2007 17:13

Y aura t-il un tournoi cette année à la Loupe?
~Madness rules~

Vendredi 24 Août 2007 17:06

Citation de kev55 :
Je pense que je le ferai comme l'année dernière. Peut être quelques bonnevalais suivront. Oui ca serait sympa d'avoir des infos sur les tableaux.

Si vous êtes peu nombreux, on pourrait s'arranger pour les voitures^^
~Madness rules~

Vendredi 24 Août 2007 17:02

Citation de catlover :
Citation de michael maze :
si tu prend un picot prend plutot un picot avec mousse car d'apres se que j'ai entendu en 2008 les picot sans mousse seront interdit!!

n'importe quoi.

Sinon je te conseillerais de tenter le soft en CD, permet quand même d'attaquer violemment surtout à plat et même de démarrer un peu rotation si besoin. Ca controle assez bien et la balle s'écrase quand tu rentres bien dedans. Donc si tu veux surtout jouer en revers et jouer plutot en force sur le CD, ça pourrait faire l'affaire.
Pour un début je conseillerais plutot un soft pas cher genre chinois (802 par ex) qui en plus controle bien et est plus facile à joeur qu'un soft tensor par exemple.

Pas mieux. Prends un 802-40 en 1.8mm, il offre beaucoup de possibilités accessibles sans trop d'efforts quand on vient d'un backside.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 17:03 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 22 Août 2007 13:32

Bwarf, j'ai toujours joué avec mon soft en 1.5mm, je trouve ça idéal pour moi... C'est très personnel comme feeling et ça dépend énormément du bois aussi... Il faut essayer pour vraiment se rendre compte de l'épaisseur qui te conviendrais... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 20 Août 2007 18:16

Je ne comprend pas pourquoi il lui faudrait automatiquement acquérir la technique de base des backsides alors qu'il apprendrait directement celle des softs Émoticône

En ce qui concerne la rotation de raquette (pour un jeu offensif à la table, avec un soft, pas pour les défenseurs), je pense que c'est tout bonnement surhumain...
~Madness rules~

Lundi 20 Août 2007 11:11

Citation de Pedromiguel :
Je pense qu'une condition indispensable pour développer un jeu interessant avec un soft en coup droit c'est d'avoir un bon top...revers.

Sinon difficile de construire ses points si tu peux jamais démarrer sur bal coupé!

On ne peut plus d'accord Émoticône , un bon top revers, et un bon déplacement pour pouvoir tourner autour de la balle et mettre des grosses claques après un bon top rotation^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 11:13 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 19 Août 2007 11:21

Citation de marmotte :
beau bébé, félicitations aux parents. Moi c'est pour dans moins d'une semaine (garçon et fille) Émoticône

Les deux?? Ta carrière de pongiste est terminée^^ Bonne chance!!!
~Madness rules~

Vendredi 17 Août 2007 20:37

Citation de Jeuf :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de jpc45 :
c'est quand même un peu léger pour une R1

Plus qu'un peu, sans élément(s) fort(s) pour assurer des points en A...

Sympa pour Renardinio !

lol ouais c'est sur qu'avec lui en transe sur chaque match ça peut le faire^^
~Madness rules~

Jeudi 16 Août 2007 21:30

Citation de jpc45 :
c'est quand même un peu léger pour une R1

Plus qu'un peu, sans élément(s) fort(s) pour assurer des points en A...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 00:34 par Vidarthequiet
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu