Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 59

Lundi 09 Juillet 2007 20:13

mousse
~Madness rules~

Lundi 09 Juillet 2007 20:12

Citation de kam88 :
lol

Je remarque qu'il n'y a pas eu de démenti de ta part...! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 09 Juillet 2007 20:07

Citation de jeremsdu78 :
Sinon personne n'a été accro de Football manager sur PC (L'Entraineur auparavant)?

Si moi!! Mais par contre je me suis arrêté à l'entraineur 2003 pour cause de manque de budget!! Mais j'aime bien cette série, jusqu'à ce que sport interactive passe aux Football Manager.

Citation de kam88 :
je suis indétrônable dans la série des street fighters ! MDR qui osera m' affronter ?

Je prend!! Sur les premiers en 2D. Quand j'ai reçu ma Snes pour noël (Aaaaah souvenirs!!! *ému aux larmes*),je l'ai reçu avec 2 jeux, Zelda3 et Street Fighters 2...
Autant vous dire que j'ai pratiqué ces deux jeux plus que la raison ne le permet!!

Citation de jeremsdu78 :
Si vous voulez acheter la PS3, attendez un peu parce que depuis peu elle est vendu 360 euros (au lieu de 500 euros) aux E-U!! Émoticône
source: jeuxvideo.com

Je suis pas trop au courant des dernières sorties de machine... ça donne quoi, alors?
Sony toujours devant les concurrents, dominant outrageusement le marché?
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 23:37

Citation de jiinfreecs :
moi je n'ai qu'a un seul zelda sur game boy c'était vraiment bien..je comprends les fans..

Euh, nan mais là, faut vraiment que tu te fasse Zelda III, A link to the past... C'est carrément incontournable!! Le meilleur Zelda jamais sorti à mon humble avis. C'est sur SuperFamicom, dans la liste que j'avais donné dans le topic manga...

Citation de jeremsdu78 :
Je sais pas si tu as poursuivi mais ensuite on peut revenir dans le temps donc cette "limite" n'est que significative... Sinon avez vous jouer a Wind Waker? Bcp le trouve trop enfantin, moi au contraire j'ai adoré.

J'ai adoré les graphismes et le gameplay, mais le Cube n'était pas à moi et je n'ai pas eu le loisir de le terminer..snif
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 22:02

Citation de seb56 :
oui j'y ai pensé, j'ai déjà été voir sur un autre site du même genre, il était pas très cher. S'il n'est toujours pas disponible là où j'ai acheté la console, je l'achèterai sur le net. Merci jeremsdu78 de ton conseil Émoticône

En tout cas, pour l'avoir terminé, je peux te dire qu'il n'usurpe pas sa réputation!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 21:43

Citation de jiinfreecs :
en fait je comprends pas le mot!! aha!

Littéralement, aucun gout, aucune saveur. Je les trouve nuls par rapport aux premiers!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:56

Citation de jiinfreecs :
ça sent le truc de cul..... c'est pour ça que ckam a repondu vite!

Ah ouais, j'avais pas compris...Des amateurs de Hentai...Je me fais vieux, je ne les reconnais plus au premier coup d'oeil... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:55

soupe
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:54

Citation de jiinfreecs :
insipides...?!

Ouais, bah quoi?
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:48

Citation de kiss cool :
Ancien joueur de niveau solide sur CS, amateur de GTA surtout le 3 et le Vice City, et enfin Diablo 2. Tout ça sur PC

En parlant de Diablo 2, y'en a t-il encore de nos jours, sur le battle.net? (à part moi!)

J'ai adoré les GTA, mais avant l'apparition de la 3d sur ces jeux...Après ils sont devenus vraiment insipides...
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:13

Citation de un joueur de cabourg :
je viens de trouver un nouveau site avec des mangas mais c'est pas pour tout le monde ....

Bouh, égoïste!! Fais tourner!!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:13

toad^^
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:12

Citation de grosse_plume :
Je n'ai jamais eu de console, j'ai toujours joué sur mon pc . Je fais le même constat que d'autres, les jeux actuels sont pas terribles, sur PC les développeurs ne font plus aucun efforts pour que leur jeux puissent fonctionner sans avoir à posséder la dernière carte graphique à 800€ ..... Je suis donc donc resté bloqué sur l'époque d'Half Life premier du nom et autre Rec Alert et DiabloRire

Ah ouais, en dix ans, j'ai pas encore décroché de Diablo 2, moi non plus... Ce jeu est la pire drogue du monde. D'ailleurs j'ai découvert Titan Quest y a pas longtemps...Pas mal dans le genre!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 15:55

smiley
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 15:55

Citation de jiinfreecs :

oui enfin le il a fait des packs anthology.. sinon il n'existatit que sur la super nintendo en jap en plus..
sinon je n'ai pas la game boy advance mais j'ose éspérer que l'on me la prêtera!!donc tactics est pour plutard..

Attends!!! Tu te méprends lourdement!!^^ FF tactics, c'est pas la sous-daube qui est sortie sur Game boy ou je sais pas quoi, c'est un jeu qui est sorti dans la période qui à précédée FF8, juste après le 7, mais pas en Europe, juste au Japon et aux USA.

Et ce jeu est ultime!! N'essaie même pas celui sur Game Boy, il sert à rien... Prend le vrai (psx) en émulation, ou si t'as une ps switchée, débrouilles toi pour te le procurer!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:51

fanatisme
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:49

Citation de jiinfreecs :
moi je vais le dire le répéter je suis un ouf des rpg je kiffe ça et bien sûr les final fantasy sont des sources infinies de plaisir....

Au fait Jin (je peux t'appeler Jin?Rire), t'as déjà fait FF V? Mais surtout t'as déjà fini FF Tactics?? Un des meilleurs jeux de tout les temps??

Citation de seb56 :
Moi je suis pas trop fan des jeux vidéos actuels, je préfère les anciens, en effet je me suis acheté dernièrement une Nintendo 64 avec Mario, ça me rappelle des souvenirs...

Combien de temps suis-je resté sur Mario64...? Longtemps, le temps d'avoir les 120 étoiles... Mais plus encore, j'y ai vraiment joué longtemps, trop bon jeu!! Seul défaut (qui n'est pas inhérent au jeu), ce jeu sollicite énormément la manette, et les manettes de 64 sont vraiment daubesque en terme de durée de vie...(je parle du joy)

En tous cas, essaie Mario Tennis, Kart et Golf si t'as l'occasion de te les procurer!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:12

Tiens moi, en ce moment, je suis sur Ragnarok Online (gros noob, par contre...), serveur Karma.

S'il y avait certaines âmes généreuses pour me donner des conseils pour avancer, ce serait cool!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:07

étreinte
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:03

Rendez vous là-bas!!!
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu